c'est le retour des vacances lundi c'est le retour a la normal j'ai passer les fêtes a Foresville sur la cote nord ..voici des photos sur le traversier beaucoup de vent sur le Saguenay..
Sujets similaires
4 participants
retour des vacances des fêtes
le chat- Modérateur
- Message n°1
retour des vacances des fêtes
jack- Administrateurs
- Message n°2
Re: retour des vacances des fêtes
merci de nous faire partager Le chat, l'endroit est superbe , mais il serait un peut froid pour moi.
columbia071- Super-Maitre
- Message n°3
Le traversier de Baie Sainte-Catherine--»Tadoussac, c'est la porte d'entrée de la Côte-Nord! Le dépaysement commence là et ne s'arrête pas! Si ce n'était pas de raisons professionnelles, j'y serai encore! Mais, malgré toute la promotion du Plan Nord et des possibilités d'emploi, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé... C'est vrai que je n'ai que mon diplôme d'études secondaires et un diplôme d'électromécanique... De l'expérience et le bilinguisme...pour vrai... Je ne devais pas être un candidat intéressant pour les employeurs!
Admin- Administrateurs
- Message n°4
C'est vrai que les études avancées et être bilingues sont ce que recherchent les employeurs sur la Cote-Nord.
Avoir les moyens j'aimerais vivre pres de Forestville mais je dois être à moins de 25KM
d'un hôpital car ma santé étant précaire je dois pouvoir être à l'hôpital trop souvent à mon goût.
Bonne soirée à tous.
Taureau noir
Avoir les moyens j'aimerais vivre pres de Forestville mais je dois être à moins de 25KM
d'un hôpital car ma santé étant précaire je dois pouvoir être à l'hôpital trop souvent à mon goût.
Bonne soirée à tous.
Taureau noir