Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    comment installer mon video de ma caméra

    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    comment installer mon video de ma caméra Empty comment installer mon video de ma caméra

    Message  le chat Lun 8 Oct 2012 - 9:38

    j,ai jamais installer de video sur le forum,c,est un video de ma caméra surveillance comment faire s.v.p.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    comment installer mon video de ma caméra Empty Re: comment installer mon video de ma caméra

    Message  doum Lun 8 Oct 2012 - 10:22

    Salut le Chat,

    Moi je me suis ouvert un comte YOUTUBE et lorce que je veux metre un video sur le forum, je "l'upload" sur youtube et mets ladresse du video sur le forum avec le code [youtube] "mon video" [/youtube] cheers

    comme ceci:

    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    comment installer mon video de ma caméra Empty Re: comment installer mon video de ma caméra

    Message  le chat Lun 8 Oct 2012 - 12:28

    merci doum pour le lien..comment installer mon video de ma caméra 264425 j'ai installer mon film sur youtube je comprent pas, la qualiter des images est pas belle:scratch: pour temps sur mon ordinateur la qualiter de l,mage est super..
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    comment installer mon video de ma caméra Empty Re: comment installer mon video de ma caméra

    Message  le chat Lun 8 Oct 2012 - 13:08

    comment installer mon video de ma caméra Film10
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    comment installer mon video de ma caméra Empty Re: comment installer mon video de ma caméra

    Message  doum Lun 8 Oct 2012 - 13:20

    La qualitée peut diminué un peu sur youtube, mais pas tant que ca !, si je me souvien bien il y a des choix de qualité lors de

    'l'upload" sur youtube... jai remarqué ca aussi lorce que j'upload, mes video son un peu moin bien que sur mon ordi, cela depend de plusieur facteurs,

    - le format de ton video ex: mpeg, divx, MP4, avi...ect..

    -le "frame rate" de ton video.

    -le format du son

    ect...

    si tu veux metre tes video en HD sur youtube, tu dois selectioné l'option HD lors du Upload...

    youtube suggere ces specifications pour une video HD ( comme sur ta camera ou television)

    MPEG4 (Divx,Xvid, H,264)

    1280x720 (resolution)

    128k Mono (son)

    24 ou 30 FPS (images par secondes)

    Cest un peu compliqué, mais avec un bon editeur de video, ces changement son possible et asser facile a faire...

    je viens tout juste d'acheté SONY VEGAS PRO pour faire des montages et de l'edition... et comme tu peut voir cest extremement complique a premiere vue...

    comment installer mon video de ma caméra SONYVegasPro2

    Mais en fait cest plutot simple, cest un des moin cher sur le marche et un des plus complet ! (120$)

    Je suis encore en periode d'apprentissage pour la video mais bientot je vais pouvoir faire de tres belle choses cheers



    Si tu as Windows, tu peut aussi faire ces changement avec "Movie maker" (gratuis avec les nouveau windows, XP et plus), si tu cherche dans ton ordi pour movie maker tu vas le trouver dans le dossier windows... cest un exellent programe de base et tres simple d'utilisation, si je me souvien bien, il est possible de choisir les format de ton video lorce que tu sauvegarde .


    Dernière édition par doum le Lun 8 Oct 2012 - 13:45, édité 1 fois
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    comment installer mon video de ma caméra Empty Re: comment installer mon video de ma caméra

    Message  doum Lun 8 Oct 2012 - 13:44

    La video que jai mis en haut du sujet est beaucoup mieu dans mon ordi que la version youtube... je crois que cest normal, car youtube diminue la quatile histoire de sauver de la place sur leurs serveurs.... a moin que tu choisisse l'option HD (il se pourait que l'option HD coute des $$$ )
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    comment installer mon video de ma caméra Empty Re: comment installer mon video de ma caméra

    Message  doum Lun 8 Oct 2012 - 14:59

    Le Chat , il y a aussi VIMEO comme serveur video, le qualité est 100 fois meilleur.... mais jai beaucoup de misere a les inserer sur le forum... je crois que le forum nest pas compatible avec ce genre de serveur.... je regarde ca de plus pres et je te reviens le dessus
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    comment installer mon video de ma caméra Empty Re: comment installer mon video de ma caméra

    Message  le chat Lun 8 Oct 2012 - 18:43

    https://youtu.be/LPbxuzIlpPg excuser pour qualiter d'image c'est pas ma caméra c'est youptube qui donne cette mauvaise qualité..scratch doum va trouver le probleme pour une bonne imagecomment installer mon video de ma caméra 264425 pour le forum
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    comment installer mon video de ma caméra Empty Re: comment installer mon video de ma caméra

    Message  doum Mar 9 Oct 2012 - 12:01

    Merci le chat pour le lien





    ces ta nouvelle camera qui prend ces videos ? on vois tres bien qu'elle fait de tres belle video avec une tres belle qualité.

    je sais pas pourquoi il y a ces lignes causé par youtube , peut etre le format de ton video (extention) lors de l'upload il se fait une conversion et je pense que ces ca le probleme... mais pas certain ...

    Contenu sponsorisé


    comment installer mon video de ma caméra Empty Re: comment installer mon video de ma caméra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 19:47