je suis revenu de la reserve des laurentides samedi soir avec tous ce que ca implique le retour envoyer viande sur le boucher defaire les bagages etc je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ,je vais essayer de mettre la photo
Sujets similaires
+4
Max le Bizouneux
doum
Admin
capt buck
8 participants
ma chasse 2012
capt buck- Connaisseur
- Message n°1
ma chasse 2012
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: ma chasse 2012
Félicitation au groupe ,beau mâle.
Taureau noir
Taureau noir
doum- Administrateurs
- Message n°3
Ouff toute une chasse ca capt buck, tu porte pas ton nickname pour rien !
Un gros felicitation a toi et ton groupe
Je sais que cest beaucoup de job gerer tout ca avec les bagages , la viande et tout et tout, mais tu nous a mis l`eau a la bouche la !
on a hate de connaitre votre aventure, reviens nous vite avec cette belle chasse capt buck
Un gros felicitation a toi et ton groupe
Je sais que cest beaucoup de job gerer tout ca avec les bagages , la viande et tout et tout, mais tu nous a mis l`eau a la bouche la !
on a hate de connaitre votre aventure, reviens nous vite avec cette belle chasse capt buck
Dernière édition par doum le Mar 2 Oct 2012 - 10:15, édité 1 fois
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°4
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°5
Félicitation tout un buck bravo a touts le groupe
le chat- Modérateur
- Message n°6
félicitation capt buck et ton groupe pour se magnifique orignial..
jack- Administrateurs
- Message n°7
toutes mes félicitations à toi et ton grouppe capt buck une belle récolte.
capt buck- Connaisseur
- Message n°8
une photo c'est tres beau mais une histoire en plus c'est exellent
nous chassons a 4 et on fait une equipe ,cette annee il y avait un nouveau ca tres bien ete ,on est dans le meme style ,la premiere journee on a fait de la prospection ,on a trouver des souille qui ne sentait pas mais c'est le commencement les premieres journees ca bougeait completement en haut de la zone ,17km en vtt et 30 km en pick up chalet pas sur notre zone ,on chassait dans la reserve des laurentides pas moyen de voir du poil pour ma part je survaillait sur le top d'une montagne un super trophee mais je ne l'ai pas vu entendu 1 soir seulement apres 2 jours ca grouillait dans le bas de la zone ,le soir du jour 2 je preparait tous mon attirail pour laisser le trophe et chasser en bas le lendemain le temps avancait ,j'ai entendu tirer 2 coups et quelque minute apres le signal 2 coup rapide et 1 minute 1 coup,la job etait fait un de mes compagnon ,que son pere non chasseur l'accompagnait a vu ce magnifique buck que j'ai mis la photo 45½pouces de panache 9½de palette au commencement du post dans un bucher seulement les palettes depassait la vegetation ,son pere qui a assister a la scene etait heureux comme un enfant ,comme d'habitude on la vider a la noirceur virer sur le dos mis du bois en dessous pour laisser passer l'air et a a retourner le lendemain le fendre en 4 et le sortir et ensuite chez le boucher le lendemain ,j'ai ete surpris qu'il ne sentait pas du tout ,il n'etait tout simplement pas sur le rut c'est journee la
nous chassons a 4 et on fait une equipe ,cette annee il y avait un nouveau ca tres bien ete ,on est dans le meme style ,la premiere journee on a fait de la prospection ,on a trouver des souille qui ne sentait pas mais c'est le commencement les premieres journees ca bougeait completement en haut de la zone ,17km en vtt et 30 km en pick up chalet pas sur notre zone ,on chassait dans la reserve des laurentides pas moyen de voir du poil pour ma part je survaillait sur le top d'une montagne un super trophee mais je ne l'ai pas vu entendu 1 soir seulement apres 2 jours ca grouillait dans le bas de la zone ,le soir du jour 2 je preparait tous mon attirail pour laisser le trophe et chasser en bas le lendemain le temps avancait ,j'ai entendu tirer 2 coups et quelque minute apres le signal 2 coup rapide et 1 minute 1 coup,la job etait fait un de mes compagnon ,que son pere non chasseur l'accompagnait a vu ce magnifique buck que j'ai mis la photo 45½pouces de panache 9½de palette au commencement du post dans un bucher seulement les palettes depassait la vegetation ,son pere qui a assister a la scene etait heureux comme un enfant ,comme d'habitude on la vider a la noirceur virer sur le dos mis du bois en dessous pour laisser passer l'air et a a retourner le lendemain le fendre en 4 et le sortir et ensuite chez le boucher le lendemain ,j'ai ete surpris qu'il ne sentait pas du tout ,il n'etait tout simplement pas sur le rut c'est journee la
Admin- Administrateurs
- Message n°9
Tres beau récit ,ton trophé sera peut-être là l'an prochain.Qui sait!
Bonne saison de chevreuil.
Taureau noir
Bonne saison de chevreuil.
Taureau noir
jack- Administrateurs
- Message n°10
tu as raison Capt buck, un bon récit comme le tien qui accompagne une photo c'est encore mieux.
encore toutes mes félicitations pour cette belle chasse.
encore toutes mes félicitations pour cette belle chasse.
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°11
Toute mes félicitation capt buck,bravo a tout ton groupe c est vraiment un nice animal ce bull la!!!!