de mon coté nous avons joué notre tournoi de golf annuel samedi passé au golf St-François sur l'ile de Montréal et c'était incroyable la quantité de bernache qui nous a passé au dessus de la tête a peine a une distance de putter . J'ai regroupé quelques amis et je suis parti ce matin pour la chasse dans les cantons de l'est, en moins de 1 1/2hr nous avons récolté 35 bernaches et 8 canards et le ciel était encore plein. Par chance qu'il y a des quotas parce que sous l'effet de l'adrénaline je ne réalisais plus ou j'en étais rendu et ma foi je crois bien que je serais encore la. Quand des nuages d'oiseaux te foncent dessus tu as de grandes chances de perdre tes notions de base de comptabilité.
Sujets similaires
4 participants
migration
doum- Administrateurs
- Message n°2
Re: migration
hahaha ! wow toute une journee DanD, et en seulement 1h1/2 . toute mes felicitation a toi et tes amis.
merci de partager cette belle aventure avec nous
merci de partager cette belle aventure avec nous
jack- Administrateurs
- Message n°3
toutes mes félicitations pour cette belle chasse DanD.
jr- Novice
- Message n°4
Belle chasse d'outarde, bravo...
C'est vrai que si on est un peuémotif, on peut oublier la limite d'oiseaux. Mais il faut faire attention. Nous cette année à l'ouverture du canard, on c'est fait controlé. En 15 ans c'est la première fois qu'ils venaient à notre spot. Heureusement que nous avions arrêté à notre limite...
C'est vrai que si on est un peuémotif, on peut oublier la limite d'oiseaux. Mais il faut faire attention. Nous cette année à l'ouverture du canard, on c'est fait controlé. En 15 ans c'est la première fois qu'ils venaient à notre spot. Heureusement que nous avions arrêté à notre limite...