Taureau noir
Sujets similaires
+8
sportychevreuil
marcstar
le chat
doum
Max le Bizouneux
jack
yves-p
Admin
12 participants
Samedi le 22 Septembre 2012
Admin- Administrateurs
- Message n°26
Re: Samedi le 22 Septembre 2012
Merci à vous pour les encouragements.
Taureau noir
Taureau noir
Admin- Administrateurs
- Message n°27
Ce matin une jeune femelle est venu vers 6.45am et elle est resté pres de 10 minutes aux pommes .Elle était tentante mais il y en a de plus grosses stériles alors j'attend celles là.
C'est tout ce que j'ai vu aujourd'hui.Il fait dire qu'ils ont coupé le bléd'inde hier soir alors les chevreuils sont mélangés.Ils vont prendre une nouvelle habitude ,de revenir dans le bois avant le soleil.
Bonne soirée
Taureau noir
C'est tout ce que j'ai vu aujourd'hui.Il fait dire qu'ils ont coupé le bléd'inde hier soir alors les chevreuils sont mélangés.Ils vont prendre une nouvelle habitude ,de revenir dans le bois avant le soleil.
Bonne soirée
Taureau noir
yves-p- Novice
- Message n°28
chevreuil
taureau c est que ont te pas dit c est que les membre ont hate d y gouter au chevreuil
Admin- Administrateurs
- Message n°29
:chasse015: Pour cela je dois tuer une belle femelle dodu,Possiblement demain car aujourd'hui les vents étaient tres forts et tournoyaient donc aucune chance d'être à bon vent.
Taureau noir
Taureau noir
jack- Administrateurs
- Message n°30
la météo nous en sommes tous tributaire. elle agit sur nos loisirs.
Admin- Administrateurs
- Message n°31
Encore une journée de repos car on a encore des vents de 22kms et plus et ça change de direction à chaque rafale et même au repos le vent est contraire pour mon spot j'ai le vent dans le dos .
Taureau noir
Taureau noir
Admin- Administrateurs
- Message n°32
Dimanche journée de repos.Reçu une partie de notre bois de chauffage.J' ai rentré cela et fendu beaucoup de buche pour en faire du bois d'allumage.
Aujourd'hui mde voulait aller s'acheter du linge donc ce matin pas de chasse et comme j'ai une rencontre ce soir ,je ne chasserai pas ce soir ,tout est remis à demain .Je serais sur le piton demain matin pour mon gibier.
Taureau noir
Aujourd'hui mde voulait aller s'acheter du linge donc ce matin pas de chasse et comme j'ai une rencontre ce soir ,je ne chasserai pas ce soir ,tout est remis à demain .Je serais sur le piton demain matin pour mon gibier.
Taureau noir
doum- Administrateurs
- Message n°33
:cheers:Passe une tres belle soiré a ta rencontre et une tres belle journee demain taureau noir, garde nous au courrant. prend soin de toi
columbia071- Super-Maitre
- Message n°34
Tes récits sont excellents...comme toujours... et c'est le fun de reconnaître des spots!
Je te souhaite des prochaines journées de chasse remplies d'action comme tu nous les a décris!
Moi, je me suis trouvé un pas pire spot pas trop loin d'Acton Vale dans le dernier week-end... OUF... C'est pas facile de se trouver un spot dans le coin... Je devrais installer ma caméra demain ou jeudi pour avoir des photos en fin de semaine. J'irai pour les derniers préparatifs et après moi et mon partner de chasse on va laisser dormir ça! Je sais que je suis à la dernière minute, mais c'est ma réalité cette année!
Je te souhaite des prochaines journées de chasse remplies d'action comme tu nous les a décris!
Moi, je me suis trouvé un pas pire spot pas trop loin d'Acton Vale dans le dernier week-end... OUF... C'est pas facile de se trouver un spot dans le coin... Je devrais installer ma caméra demain ou jeudi pour avoir des photos en fin de semaine. J'irai pour les derniers préparatifs et après moi et mon partner de chasse on va laisser dormir ça! Je sais que je suis à la dernière minute, mais c'est ma réalité cette année!
marcstar- Novice
- Message n°35
columbia071 vaux être en retard que de ne jamais arriver
Alors je te souhaite de très belles journées de chasse et surtout viens nous les raconter.
Alors je te souhaite de très belles journées de chasse et surtout viens nous les raconter.
- Message n°36
Hier soir en allant porter des pommes, le proprio/partner de chasse a vu une belle grosse biche solitaire avec de grands spots blancs(Albinos partiel?) au cou et aux fesses! C'est le ''trophée'' qu'il vise cette année! Moi, je vise un buck de 6 pointes ou plus! Je ne connais pas trop la région d'Acton Vale, mais il semble y avoir du gros potentiel!
J'ai bien hâte de lire la suite des aventures de TaureauNoir à la chasse au chevreuil!
J'ai bien hâte de lire la suite des aventures de TaureauNoir à la chasse au chevreuil!
SNIPER- Modérateur
- Message n°37
TRES BON RECIT DE TA CHASSE MOIN CHUM TAUREAU,,,MERCI ET LACHE SURTOUT PAS MON AMI,,,,,MOI JE VAIS A MON SPOT EN F-D-S AVEC MA FEMME DONC,BLE D'INDE MOULEE ET POMMES AU MENU ,,,,J'AI HATE D'Y MONTER,,,,YESSSSSSSSSSS,,,
Admin- Administrateurs
- Message n°38
Bonne chasse a toi et ta douce et soit plus chanceux que moi
Taureau noir
Taureau noir
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°39
Bonne chance mon ami Sniper, moi je décollent le 2 Novembre, l'ouverture est le 3 Novembre à Labelle avec mon chum le Coyote,
Admin- Administrateurs
- Message n°40
Hier à 6.55 am ,une belle femelle que j'ai vu a pres de 300 verges,je l'ai callé et elle est venu pres du bois à un peu plus de 100 verges.J'avais de la broussaille qui me nuisait,je me suis avancé un peu dans le champs ,je tire et elle tourne vers le bois sans réaction de.avoir été touché,elle coure avec la queu en l'air.J'attend un peu et je vais voir pour du sang ,pas une goutte.je regarde ou elle est entrée ,toujours pas de sang.Je l'ai manqué
Je retourne m'assoir a mon spot et vers 8.00am je change de place, aplus de 300 verges plus loin à la jonction du 2ieme champs.Je ne vois rien alors à 8.30 am je revient vers mon spot quand je vois du blanc entre de gros rocs et d'arbres,je décide d'aller voir car ce monticule de rocs est en bordure du premier champs.Que vois-je la femelle était la morte,elle n'a fait que 100 pieds dans le bois et rendu en haut du monticule elle est tombé et déboulé entre les rocs.IL y avait beaucoups de sang en haut du monticule et en bas.Mon Knight Extreme et boulet Barnes Expander et 90gr.de BH209.le boulet a traversé de bord en bord,,elle s'est noyé dans son sang.Les poumons étaient en gello.
J'ai récolté une tres belle femelle 140lbs vidée pesée chez le boucher.Oublié de prendre une photo.
Il me reste un autre chevreuil à récolter car J'ai un double abattage.
J'y suis retourné hier soir et ce soir rien vu.Demain devrait être un bon matin ,front froid et vent acceptable.
Taureau noir
Je retourne m'assoir a mon spot et vers 8.00am je change de place, aplus de 300 verges plus loin à la jonction du 2ieme champs.Je ne vois rien alors à 8.30 am je revient vers mon spot quand je vois du blanc entre de gros rocs et d'arbres,je décide d'aller voir car ce monticule de rocs est en bordure du premier champs.Que vois-je la femelle était la morte,elle n'a fait que 100 pieds dans le bois et rendu en haut du monticule elle est tombé et déboulé entre les rocs.IL y avait beaucoups de sang en haut du monticule et en bas.Mon Knight Extreme et boulet Barnes Expander et 90gr.de BH209.le boulet a traversé de bord en bord,,elle s'est noyé dans son sang.Les poumons étaient en gello.
J'ai récolté une tres belle femelle 140lbs vidée pesée chez le boucher.Oublié de prendre une photo.
Il me reste un autre chevreuil à récolter car J'ai un double abattage.
J'y suis retourné hier soir et ce soir rien vu.Demain devrait être un bon matin ,front froid et vent acceptable.
Taureau noir
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°41
Mes félicitations mon ami, très beau récit et vive la BH-209
doum- Administrateurs
- Message n°42
wow Taureau Noir, toute mes felicitation mon ami ! une belle femele. merci pour la petite aventure,
- Message n°43
Sincères Félicitations Taureau!
Excellent Récit! SAchant à quel point tu prends un soin maniaque d'entretenir ton tir et tes armes... Je me disais aussi MANQUÉ...Ça se peut pas!
Excellent Récit! SAchant à quel point tu prends un soin maniaque d'entretenir ton tir et tes armes... Je me disais aussi MANQUÉ...Ça se peut pas!
SNIPER- Modérateur
- Message n°44
YESSSSSSSSSSS,,,SUPER TAUREAU,,,FELICITATION MON CHUM,,,,,,YESSSSSSSSS,,,
le chat- Modérateur
- Message n°45
Super taureau noir félicitation pour ta femelle merçi pour le réçit...
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°46
Belle chasse une belle femelle en plus , je te souhaite un gros buck de plus de 6 points
jack- Administrateurs
- Message n°47
toutes mes félicitations pour cette belle chasse Taureau noir.
je suis content pour toi que tu es récolté cette belle femelle.
je suis content pour toi que tu es récolté cette belle femelle.
gillesf- Connaisseur
- Message n°48
Bravo Taureau noir
Admin- Administrateurs
- Message n°49
Voici celui que mon beau-frere a récolté Mercredi le 14 Nov.2012 à mon spot.
Le chevreuil sans ses pattes et la tête pesait 184lbs.
Taureau noir
Le chevreuil sans ses pattes et la tête pesait 184lbs.
Taureau noir
Dernière édition par Taureau noir le Ven 16 Nov 2012 - 22:21, édité 4 fois
- Message n°50
Ça ressemble à un beau GROS 8-Pointes! Ça existe encore dans la région de Granby, ça!?! Serait-il possible que ton QDM commence à jouer de votre bord!?!
Il est vraiment beau! Félicitations à ton beau-frère!
Il est vraiment beau! Félicitations à ton beau-frère!