devraije acheter ce genre de carabin elle est fonctionelle et tres propre elle est d'aurigine . bonne journee a tous jpaulthom
3 participants
info sur ross
jpaulthom- Novice
- Message n°1
info sur ross
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: info sur ross
Je ne sais pas si c'est sécuritaire et si son head space est trop grande entre le bolt et la cartouche.Je te suggererais plutot une Savage Axis.
La 303 tu aurais de la misere a en trouver une qui est précise et les balles sont moins facile à trouver.Quel type de chasse veux-tu faire?Et quel prix voudrais-tu mettre?
Mon opinion
Taureau noir
La 303 tu aurais de la misere a en trouver une qui est précise et les balles sont moins facile à trouver.Quel type de chasse veux-tu faire?Et quel prix voudrais-tu mettre?
Mon opinion
Taureau noir
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°3
Re: info sur ross
c'est tu une Ross-Rifle M-10 avec 30'' de canon le fut jusque au bout du canon en calibre 303-British où une transformer en Sporter avec le fut plus court en calibre 303-British où en 280-Ross en 30'' et 24'' de canon et c'est tu une match où no match sur le no de série.
si elle est en très bon état avec un 30'' de canon c'est très précis, 1'' à 1-1/2'' à 100-mètres à mires ouverte
P/S: j'en possède 2 Ross-Rifle M-10 en 303-British, je peut te dire que c'est des action avec un Bolt droit et il sont très dangereuse si mal entretenue, si les gas ports sont bouché où elle fait trop de head-space le bolt peut te revenir dans la figure et t'arracher la tête, c'est pas à conseiller pour la chasse cette arme, c'est plus des armes pour les collectionneurs, c'est des armes qui ont été fabriqué pendant la première guerre mondial et fabriqué à Québec et c'est pas des armes pour les novices, faut connaitre les Ross pour tiré avec sans dangers, y'à eu plusieurs accidents avec ces armes là.
voiçi un de mes enregistrements et par sécurité, j'ai supprimé quelques renseignements
voici une photo d'une des miennes 30' de canon transformer en sporter
celle-çi c'est une original en 30'' de canon
si elle est en très bon état avec un 30'' de canon c'est très précis, 1'' à 1-1/2'' à 100-mètres à mires ouverte
P/S: j'en possède 2 Ross-Rifle M-10 en 303-British, je peut te dire que c'est des action avec un Bolt droit et il sont très dangereuse si mal entretenue, si les gas ports sont bouché où elle fait trop de head-space le bolt peut te revenir dans la figure et t'arracher la tête, c'est pas à conseiller pour la chasse cette arme, c'est plus des armes pour les collectionneurs, c'est des armes qui ont été fabriqué pendant la première guerre mondial et fabriqué à Québec et c'est pas des armes pour les novices, faut connaitre les Ross pour tiré avec sans dangers, y'à eu plusieurs accidents avec ces armes là.
voiçi un de mes enregistrements et par sécurité, j'ai supprimé quelques renseignements
voici une photo d'une des miennes 30' de canon transformer en sporter
celle-çi c'est une original en 30'' de canon