Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    chasse au canard!!

    avatar
    basshunt
    Invité


    chasse au canard!! Empty chasse au canard!!

    Message  basshunt Jeu 3 Aoû 2006 - 10:04

    salut tout le monde! avons nous des chasseur de canard sur le site??dites nous comment vous les chasser et quel especes!
    avatar
    Invité
    Invité


    chasse au canard!! Empty Re: chasse au canard!!

    Message  Invité Ven 4 Aoû 2006 - 0:02

    moi je vais commencer cette année. Je n' ai jamais fait cela avant. J ' espere que mon partner va ce rapeler commen faire pour les faires approcher pres de la cache. Si quelqu' un de vous pouvez m' indiquer quel sorte de call je devrais acheter , il serais peut etre temps de pratiquer. Mon partner me disait qu' il y a plusieur sorte d' apelant a utilisé . Dépendant de la sorte de canard je crois. si vous avez de bon conseil ca cerais tres pratique pour moi.
    avatar
    basshunt
    Invité


    chasse au canard!! Empty Re: chasse au canard!!

    Message  basshunt Ven 4 Aoû 2006 - 9:45

    salut pierre luc!! il y a un tres gros choix de call pour les oiseaux migrateur!! en bois en plastique et en une sorte de verre le mot méchappe! scratch c'est un choix personnel,lorsque tu achete un call habituellement sur les instruction arriere il te donne les call a pratiqué!pour ce qui est des appelants moi si je chasse de la rive ou dans un marais j'aime bien mettre du mallard ou du noir! pour ce qui es de chasser au large j'aime bien le blue bill et le garot!mais ces toujours un choix personnel ;) si tu a d'autre question mon ami sa va me faire un plaisir de te repondre a bientot!! basshunter_1
    avatar
    Invité
    Invité


    chasse au canard!! Empty Re: chasse au canard!!

    Message  Invité Dim 6 Aoû 2006 - 12:29

    bass hunter , je vien de voir que tu étais de l' ile perrot. Je vien de la moi aussi. Je suis déménager a st-lazare maintenant. Tu chasse surement pres de l' ile docker et au large de la baie a aumais ? Je me demandais , si je trouve un spot que je veut chasser. je devrais me tenir a quel distance des autres chasseurs si je veut etre sure de ne pas leurs nuirent et etre en bonne entente. Mon futur partenaire chassait a l' ile mais il ne crois plus qu' on a le droit. Moi j' ai trouvé un endroit au cedres. J' ai vue beaucoup de canard quand j' étais a la peche. Il en a toutefois moin que dans la baie a aumais.Quequ' un me disait que je pouvais simplement metre une pancarte avec mon nom et l' année et les autres chasseurs von respecter mon secteur de chasse?
    Si tu as d' autre conseil, il sont les bienvenue.
    avatar
    basshunt
    Invité


    chasse au canard!! Empty Re: chasse au canard!!

    Message  basshunt Dim 6 Aoû 2006 - 12:53

    salut pierre-luc!! tien toi de 150 a 200 metre des autre chasseur!! mais ne te met surtout pas devant eux!! exemple si le vent arrive de l'est bien met toi au nord ou au sud des autres chasseurs!!comme sa tu ne coupera pas la passe des autre chasseur!!! pour ce qui es des pancarte!!tu peut bien en mettre une sauf qui'l y a toujours des comiques qui peuvent l'enlever!!! si ta d'autre question gene toi pas sa va me faire plaisir!!! basshunter_1

    Contenu sponsorisé


    chasse au canard!! Empty Re: chasse au canard!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:16