Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

5 participants

Nouveautés, moulinet

doum
    doum
    Administrateurs

Nouveautés, moulinet  Empty Nouveautés, moulinet

Message  doum Mer 16 Nov 2011 - 14:35

Nouveautés, moulinet  CmrMOULINETS MARRYAT CMR Lorsque vous entrez en possession d'un moulinet Marryat vous devenez propriétaire d'un objet ''spécial''. Vous l'avez peut-être acheté pour sa renommée internationale,pour la précision suisse de son mécanisme(tolérance de fabrication:3microns)ou encore pour sa garantie à vie. La société Marryat a gagné ses premières lettres de noblesse dans la fabrication de ces moulinets. La durabilité et la performance par l'exigence. Ces moulinets sont agréables à utiliser de part la qualité de l'aluminium employé qui en fait les ou parmi les plus légers au monde. Le fameux système de freinage Marryat vous permet de régler votre sortie de soie de 0 à 700gr.Réversible droitier / gaucher,il est anodisé pour une utilisation en eau de mer et en eau douce

Moulinets Loop Evotec G4 (FW, LW et HD) avec frein Power Matrix

Copié mais inimitable, le moulinet Loop est le meilleur moulinet mouche au monde. La 4ieme generation G4 avec son super frein Power Matrix, est arrivée. Disons, pour résumer, que ces nouveaux Evotec G4 ont été relookés façon Opti, qu'ils sont désormais de couleur noire, et que - bonne nouvelle - les bobines des Evotec G3 et G4 couleur alu, vont dessus.

Nouveautés, moulinet  Moulinet-loop-evotec-G4-HD-8-10-dos-488

Nouveautés, moulinet  Online%2012MOULINET MARRYAT CMR On-line

Le moulinet On-line, lui n'est pas anti-reverse. Réf: Online Couleurs, Anthracite ,dorée, noir, bronze Diam 76mm Poids 141g Contenance WF7+220 yds de backing de 20 lbs

Moulinet Loop Classic avec frein Power Matrix

Voici le moulinet loop classic avec son super frein Power Matrix, le moulinet saumon que tout le monde attendait. Il existe en trois versions : Loop classic 79 pour les cannes à mouche à deux mains jusqu'à 13' ;Loop classic 811 pour les cannes de 13 à 15' ; et le monstrueux Loop classic 1013 pour les cannes de 15' et plus.

Nouveautés, moulinet  Classic-1013-G3S-282Nouveautés, moulinet  Classic-1013-G3F-282Nouveautés, moulinet  Classic-1013-G3B-282

Nouveautés, moulinet  Mx3MOULINET MARRYAT LARGE ARBOR MX

Ce large arbord résiste à l'eau salée, il est conçu pour la pêche des gros poissons. Finition dorée ou gun métal. Réf: MX Diamètre 102mm Capacité WF10 + 75m backing 20 lbs Poids 230g

Nouveautés, moulinet  Moulinet%20ExelMoulinet Jmc Exel

Réalisé en aluminium aéronautique usiné et doté d'un frein micrométrique doux et puissant. Un moulinet très léger aux performances remarquables.

Réf: Exel 35 dia.90mm largeur 37mm poids 149g soie 3/5 WF4+80m

Nouveautés, moulinet  Loop20G4

Le moulinet Loop Evotec G4 possède le frein le plus moderne qui soit le Power Matrix. C'est à la fois le frein le plus doux et le plus puissant jamais conçu. La bobine possède un contrepoids pour éviter les vibrations lorsqu'on tire la soie ou lorsqu'un poisson prend de la soie.

Le modèle Loop Evotec G4 FW 3/5 est parfait pour la pêche à la mouche avec une soie WF3 à WF5. son frein étanche est extrêmement doux. Il ne fonctionne que dans le sens de la sortie de la soie. Ce moulinet est silencieux: pas de cliquet bruiteur. Caractéristiques: Poids 130g Diamètre extérieur:87mm Diamètre intérieur 53mm Largeur intérieur 27,5mm Largeur extérieure 37mm Soie de 2 à 5 . Manivelle à droite ou à gauche .

Le modèle Loop Evotec G4 FW 4/6 est parfait pour la pêche à la mouche avec une soie WF4 à WF6. Son frein étanche est extrêmement doux. Il ne fonctionne que dans le sens de la sortie de la soie. Ce moulinet est silencieux pas de cliquet bruiteur. Caractéristiques: Poids 135g Diamètre extérieur 87mm diamètre intérieur 47mm Largeur extérieur 37mm Largeur intérieur 27,5mm Soie de 4 à 6. Manivelle àdroite ou à gauche.

Le modèle Loop Evotec G 4 FW 5/7 est parfait pour la pêche à la mouche avec une soie WF5 à WF7. Son frein étanche est extrêmement doux. Il ne fonctionne que dans le sens de la sortie de la soie. Ce moulinet est silencieux pas de cliquet bruiteur. Caractéristiques: Poids 138g Diamètre extérieur 87mm Diamètre intérieur 45mm Largeur extérieur 37mmm Largeur intérieur 27mm Soie de 5 à 7. Manivelle à droite ou à gauche .

doum
    doum
    Administrateurs

Nouveautés, moulinet  Empty Re: Nouveautés, moulinet

Message  doum Mer 16 Nov 2011 - 14:46

Nouveautés, moulinet  Moulinet%20VarkaMoulinet Jmc Varka
    Réalisés en aluminium aéronautique usiné et dotés d'un frein doux et puissant. Un rapport qualité prix exceptionnel.

Réf: Varka35 dia.75mm largeur 34mm poids 139g soie 3/5 WF4+60m

Nouveautés, moulinet  Moulinet%20DiscoMoulinet Jmc Disco

Fabriqué en aluminium moulé, ce moulinet de conception classique est robuste et doté d'un bon frein. Réf: DISCO 24 dia.69mm poids127g largeur 20mm soie 2/4 WF4+70m

Nouveautés, moulinet  XLA1MOULINETS XLA Les moulinets XLA sont de par leurs caractéristiques techniques les compagnons fiables de tous les pêcheurs exigeants. La pureté de leurs lignes et la noblesse de l'aluminium anodisé en font des objets hors du commun. Assurément le meilleur moulinet de sa catégorie.

Nouveautés, moulinet  ATP-35-ALUgrisMOULINET ATP 35 ALU La noblesse de l'aluminium et le savoir faire d'un artisan rendent chacun de ces moulinets uniques. Assemblés à la main et testés individuellement,ils satisferont les pêcheurs les plus exigeants et les amoureux de beaux objets. Réf: ATP35ALU diamètres,70mm,poids172gr WF5+50m

doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Mer 16 Nov 2011 - 14:47

Boujours les depenses cheers
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Jeu 17 Nov 2011 - 2:33

Monsieur Doum, vous prié de d'éviter d'exposer de tels merveilles sur le forum qui risque de vider mon porte monnaies Nouveautés, moulinet  204838

en particulier lorsque mes yeux tombent sur un Marryat excellent moulinet le prix lui aussi est excellent.
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Wanabee Jeu 17 Nov 2011 - 12:09

jack a écrit:Monsieur Doum, vous prié de d'éviter d'exposer de tels merveilles sur le forum qui risque de vider mon porte monnaies Nouveautés, moulinet  204838

en particulier lorsque mes yeux tombent sur un Marryat excellent moulinet le prix lui aussi est excellent.

comme un plat de bonbons pour enfant quand tu regardes ces moulinets Jack rire

Shimano au lancer leger et Grey pour la mouche pour moi ....
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Jeu 17 Nov 2011 - 12:21

c'est exactement cela Wanabee. Nouveautés, moulinet  204838

les shimano sont excellent aussi.
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Jeu 17 Nov 2011 - 13:37

Merci Doum , j' avais remarquer sur la chaine wf ce type de moulinet pour la pêche a la traîne , j'avait trouver ca pas pire....
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Jeu 17 Nov 2011 - 14:48

Je suis a la recherche d'un bon moulinet passe partout , cest pas le choix qui manque sur le marché, je ne connais pas vraiment toute les marques alors je me fis un peu a vous pour les suggestions !

merci !
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Jeu 17 Nov 2011 - 15:27

tou-ptit a écrit:Merci Doum , j' avais remarquer sur la chaine wf ce type de moulinet pour la pêche a la traîne , j'avait trouver ca pas pire....

effectivement Tou-ptit les moulinets que nous présente Doum ressemble au moulinets pour la pêche à la traine mais ceux ci sont plus petits moins large
    et beaucoup moins puissant que les moulinets destiné à pêcher à la traine. ce sont des moulinets pour pêcher à la mouche.
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Jeu 17 Nov 2011 - 15:47

doum a écrit:Je suis a la recherche d'un bon moulinet passe partout , cest pas le choix qui manque sur le marché, je ne connais pas vraiment toute les marques alors je me fis un peu a vous pour les suggestions !

merci !

je ne comprends pas ta question Doum est ce un moulinet pour la pêche à la mouche que tu cherches ?

si c'est le cas cela n'existe un moulinet passe partout pour la mouche,, un moulinet mouche est un moulinet mouche. par contre tu peux trouver des soies qui soient plus ou moins polyvalente.
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Jeu 17 Nov 2011 - 18:33

Excuse moi Jack, je voulais dire passe partout dans le sens aussi bon pour les gros poisson que les petit (brochet, achigant, truites ) , de bonne qualité, il y a quelque LOOP qui m'interesse mais je sais plus, trop de choix scratch ,et le marryat cest vrai quil a un bon prix (environ 200$) mon moulinet actuel est un Uglystick de qualite mediocre que jai utiliser pour mentrainer , il est sans antireverse et me demandais si cetais mieu avec ca?
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Wanabee Jeu 17 Nov 2011 - 18:35

leger ou lourd dans les 2 cas ..par contre avec les downrigger on peut tricher pour ce qui est des lancers legers ..par contre adapter la canne ...

pour la mouche je crois bien avoir un moulinet decent ..mais avoir un beau gros saumon au bout ou meme un grosse steelhead ...je me ferais bruler ainsi que la canne scratch
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Wanabee Jeu 17 Nov 2011 - 18:50

mo ti grain de sel aussi ....mieux d avoir quelques moulinets avec quelques cannes de qualite acceptable..que rien qu un kit a faire rever $$$$$$

j ai deja buster une belle St-Croix entre 2 arbres avec le 4 roues lors d une expedition en haut de La Sarre ...Bozo a ete chanceux d avoir les amis pour se depanner ..

Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 18 Nov 2011 - 0:16

Wanabee tu as raison,moi j'ai deux lignes à moucher,une Berkley et une autre en graphite dont j'oublie le nom, mes moulinet sont deux Berkley et deux type de soie différentes et j'ai pris du poisson de 1lbs @ 35lbs .Cela me satisfait et je ne suis pas malheureux si jamais une brise.
    Pour les moulinets ,il faut demander à Maman Noel rire rire
    Bonne fin de soirée
    Taureau noir :16_15: santa

Dernière édition par Taureau noir le Ven 18 Nov 2011 - 19:34, édité 1 fois
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Ven 18 Nov 2011 - 17:02

haha ! Wanabee et taureau !

mais vous avez raisons, deux cannes de moindre qualite peuvent etre plus utiles qu'une seul de bonne qualite !

(je sais pas si vous vous souvenez de ma nouvelle canna que jai achete il y a quelques mois http://www.chasseursetpecheursduquebec.com/t11458-nouvelle-canne

elle avait couter pas mal cher et sa quote etais tres bonne ! une superbe canne!, cetais mon cadeau.... et bien, je lai utiliser 4 fois et je lai casser en passant en dessous dun pont en kayak... mautedine que jetais pas content....Nouveautés, moulinet  204838

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 8:51