Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Admin
MARTIN CRISPIN
jack
doum
Christian Belec
Dominic Imbeau
10 participants

    Surprise!

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Surprise! - Page 2 Empty Re: Surprise!

    Message  doum Jeu 13 Déc 2012 - 21:55

    ouff ! ca en fait des chats... Ces la quon vois que les renards sont tres intelligent, ils ne se laissent pas prendre si facilement !

    Jaurais pensé qu`un chat etais quan meme assé rusé pour ne pas se faire prendre... apparament pas !



    Juste dans ma cour (a Laval) il y a au moin une douzaine de chat errant, et ils se reproduissent vraiment vite... je vois des nouvelles porté tres souvent... ils nont pas de predateurs et sa devien vraiment un probleme chez moi....
    JB
    JB
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Surprise! - Page 2 Empty Re: Surprise!

    Message  JB Dim 15 Juin 2014 - 11:42

    doum a écrit:wow tout-pti ca doit etre assez special de tomber face a face avec un loup ! une chance que tu etais dans ton auto !    

    Je me demandais si vous saviez ces quoi qui faut faire au cas ou on tombe face a face avec un loup, (sans etre dans une voiture Smile ) ?
    Oui! J'avais 8 ans et j'étais a la chasse a la perdrix avec le monsieur qui m'a tout appris ce que je connais de la foret (ou presque). Un loup a traversé la trail dans laquelle nous marchions et je vous jure que l'homme en question a mit le loup en joue immédiatement (avec une petite 410.... mais bon, moi j'avais juste une pellet). Le loup a passé tranquille mais mon dieu, c'est énorme comme bête quand on a seulement 8 ans!

    Cordialement

    JB
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Surprise! - Page 2 Empty Re: Surprise!

    Message  doum Mar 17 Juin 2014 - 10:00

    haha ! j'imagine juste les frissons qu'une situation comme ca peux apporter.

    Contenu sponsorisé


    Surprise! - Page 2 Empty Re: Surprise!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:25