J'ai lu dans le sentier chasse et peche de novembre ..... leur technique de nettoyage ... je l'ai trouver interressante a essayer..... Je savait déja que le copper slvant servait a enlever les fowling dans le canon..... je croyiat qu'on devait le laisser agir... mais jamias autant que ça.... Il disent de prendre un chiffon imbibé de copper slovant(n'importe lequel) et le laisser agir 10 minute ensuite repasser un chiffon de slovant puis si il sort bleu de le laisser agir encore 30 minutes... ensuite de passsser quelque coup de brosse redonner un coup de solvant et après passer des tampons sec..... un peu de gun scrubber ou nettoyeur a carburateur sur un tampon( pour enlever l'humidité et les résisdus dans les pores du métal)..... un ti coup d'huile et le tour est jouer...... et bin je confirme que mon arme n'a jamis été aussi propre... Il n'y avait pas braucoup de trace bleu mais la il n'y en a plus j'ai répéter 2 fois pour etre sur......
Avant je laissait agir genre 5 minutes pis je passait ensuite des tampons jusqua ce qu'il n'y ait plus de bleu genre 5 ou 6 ..... ça marchait quand meme mais il enrestait et j'en ai eu la preuve......Vous pourrez l'essayer ça fonctionne
Avant je laissait agir genre 5 minutes pis je passait ensuite des tampons jusqua ce qu'il n'y ait plus de bleu genre 5 ou 6 ..... ça marchait quand meme mais il enrestait et j'en ai eu la preuve......Vous pourrez l'essayer ça fonctionne