Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Qui chasse le chevreuil à la poudre noire?

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Qui chasse le chevreuil à la poudre noire? Empty Qui chasse le chevreuil à la poudre noire?

    Message  Admin Lun 20 Juin 2011 - 20:50

    Quelle sorte d'arme,marque et quelle recette boulet,poudre et primer.
    Taureau noir Bonjours
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qui chasse le chevreuil à la poudre noire? Empty Re: Qui chasse le chevreuil à la poudre noire?

    Message  Christian Belec Mar 21 Juin 2011 - 21:16

    Moi j'ai un Knight rolling block ,je met 150 GR de poudre triple seven avec un boulet powerbelt aerotip cal 50 de 245 GR et un primer 209 et je suis tres satisfait clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Qui chasse le chevreuil à la poudre noire? Empty Re: Qui chasse le chevreuil à la poudre noire?

    Message  Admin Mer 22 Juin 2011 - 10:07

    moi j'ai un Knight Disc Extreme , avec boulets Barnes Expander 300gr.,poudre T7 FFFG
    et primer CCI standard.
    Le télescope est un Redfield3-9x40 et les bases sont des Leupold quick detach.
    Taureau noir Bonjours


    Dernière édition par Taureau noir le Mar 28 Juin 2011 - 19:20, édité 1 fois
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Qui chasse le chevreuil à la poudre noire? Empty Re: Qui chasse le chevreuil à la poudre noire?

    Message  Max le Bizouneux Mar 28 Juin 2011 - 1:17

    Taureau noir a écrit:moi j'ai un Knight Disc Extreme , avec boulets Barnes Expander 300gr.,poudre T7 FFFG
    et primer CCI standar.
    Taureau noir Bonjours
    Pour l'arme OK..!! les boulets Barnes 300-grains le crème sur gâteau, pour la poudre T7 en 3-F très bon, bonnes performances sauf le cruding après 3 à 4 coups, si un gars nettoie pas vive les flyer, çà ressemble à la Pyrodex RS faut nettoyer à chaque coup, VIVE la Blackhorn-209 aveç un primer CCI-209M où un Federal 209A, et le dernier boulet est aussi facile à enfoncé dans le canon que le premier même après 15 coups sans nettoyer le canon et aveç la même précision.

    P/S: la preuve: poudre Blackhorn-209 et 90-grains de poudre, boulet 300-grains T/C XTP-Mag 15 coups sur l'ajustement du télescope sans nettoyer le canon et grouping de 1-1/2'' à 100 verges aveç un canon de 24'' le target imprimé sur une feuille 8-1/2'' X 11''

    Qui chasse le chevreuil à la poudre noire? Img0360copie
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Qui chasse le chevreuil à la poudre noire? Empty Re: Qui chasse le chevreuil à la poudre noire?

    Message  Admin Mar 28 Juin 2011 - 9:20

    La raison pour laquelle je ne tire pas de la BH209 même si j'ai une bouteille presque neuves,15 coup de etiré avec ,c'est l'odeur du Hoopes9 que ma femme n'aime vraiment pas .Pour la T7 en 3f
    je n'ai pas un probleme avec le fait de passer une patche humide suivi d'une seche apres chaque coup,ce que j'ai toujours fait.J,ai hâte d'avoir le ok du docteur pour pouvoir tirer mon Knight Disc Extreme.
    Bonne journée Max
    Taureau noir Bonjours
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Qui chasse le chevreuil à la poudre noire? Empty Re: Qui chasse le chevreuil à la poudre noire?

    Message  Max le Bizouneux Mar 28 Juin 2011 - 19:27

    Taureau noir a écrit:La raison pour laquelle je ne tire pas de la BH209 même si j'ai une bouteille presque neuves,15 coup de etiré avec ,c'est l'odeur du Hoopes9 que ma femme n'aime vraiment pas .Pour la T7 en 3f
    je n'ai pas un probleme avec le fait de passer une patche humide suivi d'une seche apres chaque coup,ce que j'ai toujours fait.J,ai hâte d'avoir le ok du docteur pour pouvoir tirer mon Knight Disc Extreme.
    Bonne journée Max
    Taureau noir Bonjours
    Moi j'aime pas la senteur de la Triple-Seven et encore moins celle de la Pyrodex Qui chasse le chevreuil à la poudre noire? 13402
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Qui chasse le chevreuil à la poudre noire? Empty Re: Qui chasse le chevreuil à la poudre noire?

    Message  Admin Mar 28 Juin 2011 - 19:36

    Comme on dit chacun ses goûts.
    La BH209 ne sent pas mauvais mais le produit pour nettoyer
    lui il sent trop fort dans une maison mobile.
    Taureau noir Bonjours

    Contenu sponsorisé


    Qui chasse le chevreuil à la poudre noire? Empty Re: Qui chasse le chevreuil à la poudre noire?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:40