Lac st-louis =degager
lac st-francois =degager
fleuve =degager
Finalement !
A VOS CANNES , PRET PAS PRET ......
orings57 a écrit:doum
t'as oublie de dire......... autour de montréal
sur le fleuve...............
iles de boucherville........... brochet en masse..... doré ........ achigan grande bouche .......achican petite bouche episotté osseux....carpe allemande ...... et perchaude
sous le pont jacques cartier......doré
sous le pont de la concorde...entre ile notre-dame et ile ste-helene.......... du gros doré
pres des écluses....... doré..... esturgeon
pont victoria......... achigan petite bouche
pont de la concorde ........entre ile st-helene et montréal......... truite brune....truite arc-en-ciel et quelques saumons
rapides de lachine........truite brune ..... arc-en-ciel esturgeon ...achigan petite bouche
sans oublier bien sur a laval.......dans la riviere des prairies.....la fameuse alose savoureuse pres du barrage electrique quand les pissenlits sont en fleur
et la liste pourrait continuer ainsi longtemps..............lol
... doum oui les 2gars avais raison, la lotte c,est super bon moi même, j'ai déja manger se poisson est de la famille de la morue..çi un jour tu pêche un lotte fait toi des filet (facile) je te garantie tu va aimer cela... a moin tu aime pas la moruedoum a écrit:Oui , c'est vrai Taureau noir !, l'orce que jetais plus jeunne je pechais enormement la Babue grise et la Barbotte !
et il y a quelques annees jai pris une Lotte par accident ! OUACHE ! lol tres bizard comme poisson !
Deux gars on voulu l'avoir car il disait que cetais super bon a manger !!! je leurs ai donner !
jack a écrit:merci pour ce bon récit sur les outardes Doum et des belles photos qui accompagnent.
le barrage est ce une centrale hydroélectrique ?