Moi,j'ai reçu un Knight Disc Extreme neuf en échange de mon Knight Rolling Block d'un collectionneur de l'Ontario dont il lui manque un Rolling Block pour compléter sa collection de poudres noirs Knight.
Taureau noir :16_15:
Taureau noir :16_15:
Tu doit avoir hâte d'aller l'essayé mon Taureau-noirTaureau noir a écrit:Le transfert de propriété a été fait hier et ce matin je transfert le Rolling Block pour son départ vers Toronto.
Je devrais recevoir mon Knight Extreme Vendredi prochain selon le tracking number de Poste Canada.
Taureau noir
Taureau noir a écrit:J'ai reçu le Knight Disc Extreme ce soir .Il est super.Oh que le printemps semble loin pour pouvoir l'essayer au club de tir.
Taureau noir
Oui...!!! c'est des bonnes raisons, précision + fiabilitéTaureau noir a écrit:Savez-vous pourquoi j'aime tant le Knight Disc Extreme c'est surtout à cause des "porte-primer" rouges.De un ,on a pas besoin de capper ni de décapper.De deux , beaucoup moins de blowback pour ne pas dire inexistant et les porte-primers se place dans nos poches sans risquer de les échapper quand vient le moment de primer le fusil.
Et surtout c'est un fusil tres résistant avec son bolt-action et surtout le canon est tres précis.
Taureau noir