http://images.ebsco.com/pob/KnightRifles/catalog/KRB707C.jpg
Taureau noir
Taureau noir a écrit:Christian le 245 gr.est celui sans bout de plastic ,celui avec le bout de plastique est de 250 gr.
Taureau noir
Taureau noir a écrit:Dans un produit Knight, presque n'importe quel marque de boulets et poids donnent de bons résultats mais le 245gr.est celui que j'ai eu le plus de performance (3 boulets dand 5/8" à 100 verges) avec un Knight disc Elite extreme(plastic rouge).
Taureau noir
Belle recette Taureau-Noir, surtout aveç un boulet Barnes y'à pas d'erreurs possible, c'est stable, précis aveç une bonne pénétration et une bonne expansion controlé à l'impact, aveç ta recette çà doit roulé au alentour de 1,850 à 1,900 pieds secondes aveç une frappe d'environ 1,900-lbs à la bouche.Taureau noir a écrit:Je viens d.aller chercher mon nouveau poudre noir .
Un Knight KRB7 Rolling Block canon de 27" stainless et une crosse en composite noir.
J'ai ajusté le scope et je suis prêt pour Samedi matin.
Ma recette est poudre Triple 7 en 2 pellets de 50 gr.
boulet Barnes Boattail semi-spitzerRed Hot en 245 gr.et
primer Winchester w209.
Taureau noir
Barnes ont toujours été les leaders dans les boulets que se soit carabine où Muzzleloader, mais Hornady donnent pas sa place lui aussi...!!!Christian Belec a écrit:Super ses boulet
Bonne îdée de changer de scope, personnellement çà fait longtemps que j'ai fait un X sur la marque BushnellTaureau noir a écrit:Petits problèmes avec mon télescope Bushnell Trophy,
de un, incapable de ramener le téescope vers la gauche et impossible de réajuster la hauteur.Je vais l'envoyer apres la chasse pour réparation ou remplacement sur garantie.
Au retour ,je l'échange pour un Redfield(leupold) en 3-9 x 50 avec réticule Acu-Range
Le Redfield se vent $209.00
Taureau noir