J ai pas encore récolté,samedi matin a l ouverture une grosse femelle et 2 veaux devant moi sur ma terre a bois,comme cette année on a pas droit a la femelle qui était un vrai shooter je doit m apstenir pour les veaux impossible de tiré la femelle est toujours de travers devant ses veaux et la seul fois que j ai eu un veau a porté de tir et dégagé ben il était de dos a moi alors pas de chance a prendre et sa fini que la femelle est venu a moi a 75 pieds a me regardé ds les yeux 10 minutes de temps sans que je bronche ,elle a fini par prendre la foret de la course avec ses petits!!!
Je les est relevé en plein bois un peut plus tard mais encore une fois impossible de tiré,j espere bien les revoir d ici la fin de semaine prochaine et je n est pas revu le buck que j avais vu durant la fleche au chevreuil!
Et en plus je suis malade comme un chien j ai contracté une pneumonie,disons que je passe peu de temps a la chasse j en est pas la force,j espere vs redonner de meilleurs nouvelles sous peu!!!
Je les est relevé en plein bois un peut plus tard mais encore une fois impossible de tiré,j espere bien les revoir d ici la fin de semaine prochaine et je n est pas revu le buck que j avais vu durant la fleche au chevreuil!
Et en plus je suis malade comme un chien j ai contracté une pneumonie,disons que je passe peu de temps a la chasse j en est pas la force,j espere vs redonner de meilleurs nouvelles sous peu!!!