Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    cri;;;; de raton

    avatar
    Invité
    Invité


    cri;;;; de raton Empty cri;;;; de raton

    Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 18:02

    je suis aller aujourduit voir a mes 2 salines j etais content de voir que ma moulée dans mes silos etais vide au 2 saline cool cest quand j ai vue les photos j ai vue cest qui vide mes mangeoirs les cri:::: de raton laveur et une moufette ca peter ma bule pas mal
    avatar
    Invité
    Invité


    cri;;;; de raton Empty ptite bête

    Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:54

    ses des ptite bête qui aime la moulé sa, encore chanceux que se ne sois pas des ours , bonne chance

    amicalement-le loup lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    cri;;;; de raton Empty Re: cri;;;; de raton

    Message  SNIPER Lun 13 Sep 2010 - 18:16

    C'EST TRES PLATE DE VOIR CA MON CHUM LE LOUP, scratch scratch ,,,MOI JE SUIS TRES CHANCEUX,CAR DEPUIS QUE LES SOIGNES ,LA F-D-S PASSEE,ET J'Y AI ETE CETTE F-D-S J'AI LE TRIPLES DE PISTES TOUTE FRAICHE DE CHEVREUILS A MON SITE DE CHASSE,,,,TRES CONTENT LE SNIPER,,,, cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    cri;;;; de raton Empty urine

    Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 17:28

    un gars de ma shop ma dis que mettre de l urine de renard fais fuire les ratons car cest un predateur du raton mais pour les chevreuil je sais pas si ca fais peur pour eux ,je vais attendre vos reponce sur ce sujet merci @ +
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    cri;;;; de raton Empty Re: cri;;;; de raton

    Message  Admin Mar 14 Sep 2010 - 18:54

    Moi c'est ce que je mets (quelques gouttes autour de moi )et ça cache les odeurs même avec vent de dos.et il viennent régulierement .Un année dans une journée j'ai compté 27 chevreuils qui ont passé pres de mon stand(moins de 10 verges).C'est un odeur qui ne fait pas fuir le chevreuil,au contraire si le chevreuil sent qu'il y a un renard,il est en sécurité.
    Taureau noir Bonjours
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    cri;;;; de raton Empty Re: cri;;;; de raton

    Message  Max le Bizouneux Mer 15 Sep 2010 - 21:48

    Taureau noir a écrit:Moi c'est ce que je mets (quelques gouttes autour de moi )et ça cache les odeurs même avec vent de dos.et il viennent régulierement .Un année dans une journée j'ai compté 27 chevreuils qui ont passé pres de mon stand(moins de 10 verges).C'est un odeur qui ne fait pas fuir le chevreuil,au contraire si le chevreuil sent qu'il y a un renard,il est en sécurité.
    Taureau noir Bonjours
    +1 Taureau-Noir, 100% d'accord aveç ce que tu vient de dîre clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    cri;;;; de raton Empty raton

    Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 22:24

    merci de votre aide en fin de semaine je vais mettre de l urine de renard pour les ratons

    Contenu sponsorisé


    cri;;;; de raton Empty Re: cri;;;; de raton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 1:31