Salut Neely;
En effet on voit que t'est confronté a un sale probleme, car ton kit peut etre n'a pas les bonnes dimensions (verifie les dimensions des grosseurs avec un pied a coulis) et demande un changement de ton kit si les mesures sont trop grosieres par rapport au calibre 22'.
Une chose que je te recomende pour ta 22 c'est le kit pour calibre 17 qui laisse beacoup de marge de maneuvre (surtout que la bagette ne viendra pas toucher les parois de ton cannon) et on peut ajuster les patch en function du calibre 22 aisement, d'ailleur c'est la solution que je prefere pour les calibres 22's.
Comme Taureau Noir l'a dit, et en vu de l'etat de la carabine, je te conseille de la laisser tremper une nuit soit avec du bore Cleaner de Remington ou du Hoppes lead solvent. Pour faire ça tu n'as qu'a boucher just un tout petit peu la bouche de ton canon )ou deposser la carabine la bouche du cannon en bas sur un materiel qui soit impermeable et un peut mou, pour que le liquide ne sort pas du cannon. une fois ce-ci fait, tu remplis du liquide l'interieur du cannon, essaye de ne pas remplir que la gorge de la chambre et la partie des rayures ( essayer de ne pas mettre du liquide dans la chambre) et tout le laisse reposer pour 1 journée entiere ou 12 heures selon le chimique employé.
Une fois cette operation terminé, tu pasese des patch avec du Hoppe's Nitro solvent ou du Hoppe's Bore cleaners ou un chimique que puisse enlever du plomb. (verifie avec une lampe et une loupe a la bouche du cannon que les rayures sont parfaitement propres.
Une fois ceci fait, met de l'huile synthetique sur un patch (met bcp d'huile dans le patch) et assure toi de qu'une bonne couche d'huile soit depossé, laisse l'arme reposer avec cette couche pendant 24heures.
Apres, tu passes des patch sec pour enlever tout suplus d'huile sur l'interieur du cannon.
Si tu vois que meme apres ce traitement les rayures presentent encore du plomb (qu'il y en encore) alors melange 1 partie de Vinaigre blanc et une partie de Peroxide, faite la meme precedude, mais laisse la solution agir seulement 15 minutes. (attention au bleu, s'il y en encore) cette solution ne doit pas entrer en contact avec le bleu de l'arme)
Une autre solution est d'acheter le Lead Electric foult out de Outter, seulement la solution pour enlever le plomb et tu suis le diagramme electrique en utilissant un flashlight (pas besoin de payer le gros prix)
Voici le digramme:
Pour l'ensemble Electrique, laisse-le rouler pendent 45 minutes
Pour ce qui est de la lumiere que Hibou il mentionne (Led ou Diode electroluminicent) en effet tu peu acheter ça pour pouvoir eclairer l'interieur du cannon, si la LED ne vient pas avec sa resistence, alors le calcul de la resistance est le suivant:
Voltage de la source Vs (bateries, soit 1.5V ou 3volts dans les cas de 2 batteries en serie) - Voltage de la LED (ça peut varier en fonction de la led situe entre 0.6V a 1.2Volts) = Voltage de la resistence.
Une fois le Voltage de la resistence trouve, tu divises ce voltage pour le courant de la LED et tu va trouver la valeur de la resitence.
Ex. Avec un LED ayant un VL=1.2 et un courant de LED IL de 10mA.
Vs-VL=Vr (3Vs-1.2VL= 1.8Vr)
R= 1.8V / 0.01 = 180 Ohms
J'espere que ceci va pouvoir t'aider dans ta demarche pour remettre en etat ta 22