Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
orings57
SNIPER
Christian Belec
Max le Bizouneux
8 participants

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Sondage

    Avez vous commencer à ajuster et à pratiquer aveç vos grôs calibres

    [ 7 ]
    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Bar_left70%Pratique et ajustement de vos grôs calibres Bar_right [70%] 
    [ 3 ]
    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Bar_left30%Pratique et ajustement de vos grôs calibres Bar_right [30%] 

    Total des votes: 10
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Max le Bizouneux Mer 7 Juil 2010 - 10:16

    Salut la gang...!!!!
    Comme vous le savez la châsse s'en vient à grands pas, avez vous commencer à ajuster et à pratiquer aveç vos grôs calibres et poudre noir pour la prochaine saison. personnellement je suis Ready-Fire
    respect clin d\'oeil
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Christian Belec Mer 7 Juil 2010 - 13:22

    Salut a vous ,moi je devrait etre en mesure de pouvoir faire mes premier essait a la mi-aout pour linstant je suis sur le neutre a cause de mon opperation clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  SNIPER Mer 7 Juil 2010 - 16:05

    TRES BON POST MAX,,,,C'EST CERTAIN QUE J'AI COMMENCER ,,,,AVEC LA 7MM MAG ,300 WSM DE GERARD ET MA .22,,,,MAIS CE QUE JE SOUHAITE LE PLUS ,,,C'EST CERTAINEMENT DE FAIRE DES TIRS AVEC MA 300 ULTRA MAG,,,MAIS C'EST PAS CETTE ANNEE,,,,C'EST PAS GRAVE,,,,AU MOINS JE SUIS TRES BIEN EQUIPER PAREIL,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

    C'EST UN POST IMPORTANT QUE TU OUVRES,ET CHAQUE CHASSEURS DEVRAIS COMMENCER EN TIRANT AVEC LA .22 ET PUIS SUIVRAS LEURS GROS CALIBRE,,,,JUSQU'A L'AUTOMNE AVANT LA CHASSE,,,,COMME CA,,,IL Y AURAIT BEAUCOUPS MOINS D'ACCIDENTS ET AUSSI DE GIBIERS BLESSER DANS LE BOIS,,,,,FAUT RESPECTER NOTRE GIBIERS AUSSI AVEC LE PLUS POSSIBLE DES ONE SHOT KILL,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  orings57 Mer 7 Juil 2010 - 17:06

    mon arbalette est fine tune.............lol
    pour les gros calibres ben on verra en fonction de la saison a la fleche.......Smile
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  le coyote Mer 7 Juil 2010 - 22:24

    j'ai quelque tir de 223 et de 22 cette année pas beaucoup de tir encore

    vas falloir s'y mettre sérieusement simonac
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  patrick Ven 9 Juil 2010 - 6:56

    moi jai justement ete en fin de semaine derniere avec mon chum de quebec on a ete tirer un peut pour se derouiller lui il avait emporter sa ruger compact cal 308 et moi ma 30-06 et ma weatherby ont a eu ben du plaisir .
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Max le Bizouneux Ven 9 Juil 2010 - 12:24

    patrick a écrit:moi jai justement ete en fin de semaine derniere avec mon chum de quebec on a ete tirer un peut pour se derouiller lui il avait emporter sa ruger compact cal 308 et moi ma 30-06 et ma weatherby ont a eu ben du plaisir .
    Ç'est toujours plaisant pratiqué le tir aveç nos Chums respect clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  SNIPER Ven 9 Juil 2010 - 17:18

    PENDANT MES VACANCES,JE ME RESERVES QUELQUES JOURS POUR AJUSTER PLUSIEURS ARMES,ET AUSSI ALLER TIRER AU CLUB A OTTAWA AVEC MON CHUM MICHEL,AU CLUB DE TIR ,NOUS TIRONS DU .38,357 MAG,9 MM,.45 ET AUSSI DU .40,,,,TOUT CES ARMES DE POING SONT A MON CHUM MICHEL,,,MAIS SUR SA TERRE,NOUS AVONS FAIT UN GROS CHAMP DE TIR DE 50 A 300 VERGES ET NOUS SOMMES TRES BIEN INSTALLER,,,,C'EST PLAISANT D'ETRE TRES BIEN INSTALLER,MEME S'IL PLEUT NOUS SOMME MEME PAS TOUCHER PAR UNE GOUTTE D'EAU,,,, cheers cheers cheers
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Max le Bizouneux Ven 9 Juil 2010 - 17:50

    SNIPER a écrit:PENDANT MES VACANCES,JE ME RESERVES QUELQUES JOURS POUR AJUSTER PLUSIEURS ARMES,ET AUSSI ALLER TIRER AU CLUB A OTTAWA AVEC MON CHUM MICHEL,AU CLUB DE TIR ,NOUS TIRONS DU .38,357 MAG,9 MM,.45 ET AUSSI DU .40,,,,TOUT CES ARMES DE POING SONT A MON CHUM MICHEL,,,MAIS SUR SA TERRE,NOUS AVONS FAIT UN GROS CHAMP DE TIR DE 50 A 300 VERGES ET NOUS SOMMES TRES BIEN INSTALLER,,,,C'EST PLAISANT D'ETRE TRES BIEN INSTALLER,MEME S'IL PLEUT NOUS SOMME MEME PAS TOUCHER PAR UNE GOUTTE D'EAU,,,, cheers cheers cheers
    Tu và voir un calibre 40 S&W çà coigne c'est entre un 45 ACP et un 357 Mag rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  SNIPER Lun 12 Juil 2010 - 16:48

    Max le Bizouneux a écrit:
    SNIPER a écrit:PENDANT MES VACANCES,JE ME RESERVES QUELQUES JOURS POUR AJUSTER PLUSIEURS ARMES,ET AUSSI ALLER TIRER AU CLUB A OTTAWA AVEC MON CHUM MICHEL,AU CLUB DE TIR ,NOUS TIRONS DU .38,357 MAG,9 MM,.45 ET AUSSI DU .40,,,,TOUT CES ARMES DE POING SONT A MON CHUM MICHEL,,,MAIS SUR SA TERRE,NOUS AVONS FAIT UN GROS CHAMP DE TIR DE 50 A 300 VERGES ET NOUS SOMMES TRES BIEN INSTALLER,,,,C'EST PLAISANT D'ETRE TRES BIEN INSTALLER,MEME S'IL PLEUT NOUS SOMME MEME PAS TOUCHER PAR UNE GOUTTE D'EAU,,,, cheers cheers cheers
    Tu và voir un calibre 40 S&W çà coigne c'est entre un 45 ACP et un 357 Mag rire

    YES SIR MON MAX,,,SA COGNE EN TITI ,,,ET C'EST CHER A TIRER EN PLUS,,,,AU MOINS MON CHUM MICHEL LES RELOAD LUI MEME CHEZ LUI,,,,IL A TOUT UN ARSENAL MON CHUM MICHEL,,,SI TU VERRAIS SA CHAMBRE DE TORTURE COMME JE L'APPEL,,,,,BARRER A DOUBLE TOUR ET TOUT EN BETON ARMER EN PLUS,,,,PERSONNE D'AUTRE QUE MOI ET LUI Y ENTRE,,,MEME PAS SA FEMME,,,,C'EST UN SEVERE MON CHUM MIKE,,,, scratch scratch scratch
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Christian Belec Sam 21 Aoû 2010 - 11:26

    Salut a vous ,je part aujourd'huis pour 4 jours pour aller m'amuser avec mon poudre noire et ma 22 et mon arbalette pour voir si tout est a mon gout ,j'espere juste pouvoir tout faire entre les nuage clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Max le Bizouneux Sam 21 Aoû 2010 - 13:29

    Christian Belec a écrit:Salut a vous ,je part aujourd'huis pour 4 jours pour aller m'amuser avec mon poudre noire et ma 22 et mon arbalette pour voir si tout est a mon gout ,j'espere juste pouvoir tout faire entre les nuage clin d\'oeil
    bonne journée et bonne pratique mon Christian respect clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Invité Sam 21 Aoû 2010 - 13:57

    Comme à tous les ans je vais pendant 2 jours pur verifier tous mes calibres,7mm mag,30-06,30-30 et mon poudre noir,ça représente une dépense un peu plus de $200,c'est pas donné.
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Max le Bizouneux Sam 21 Aoû 2010 - 14:00

    rignalo a écrit:Comme à tous les ans je vais pendant 2 jours pur verifier tous mes calibres,7mm mag,30-06,30-30 et mon poudre noir,ça représente une dépense un peu plus de $200,c'est pas donné.
    çà fait longtemps que mon $200.00 est flâmbé Pratique et ajustement de vos grôs calibres Argentbrul

    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  le coyote Sam 21 Aoû 2010 - 15:43

    mais faut dire que c'est 1 bon investissement la pratique quand tu arrive a la chasse tes tuner pour le tir et non pour voir le gibier rire de toi en rentrant dans le bois rire rire
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Max le Bizouneux Sam 21 Aoû 2010 - 16:35

    le coyote a écrit: mais faut dire que c'est 1 bon investissement la pratique quand tu arrive a la chasse tes tuner pour le tir et non pour voir le gibier rire de toi en rentrant dans le bois rire rire
    Quand ont regarde le prix d'un voyage de chasse et nôtre investissement en $$$ et en temps moi je trouvent que çà revient pas cher pour évité de revenir bredouille à cause qu'ont à voulue ménagé $100.00 dans la pratique de nos tirs et l'entretient de nos armes.
    respect clin d\'oeil
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Wanabee Sam 21 Aoû 2010 - 16:48

    bien vrai les amis ....

    de plus faut penser aux partenaires qui eux aussi investissent temps et argent ...donc arriver comme un clou rouiller scratch
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Max le Bizouneux Sam 21 Aoû 2010 - 16:51

    Wanabee a écrit:bien vrai les amis ....

    de plus faut penser aux partenaires qui eux aussi investissent temps et argent ...donc arriver comme un clou rouiller scratch
    +1 mon Wanabee clin d\'oeil Merci
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Christian Belec Mer 25 Aoû 2010 - 21:05

    Salut a vous ,j'ai pratiquer en masse pendant mes 4 jours et je suis tres satisfait de mon poudre noire mon arbalette et ma 22 , je vais retourner tirer avec mon poudre noire d'ici la fin septembre j'ai trop aimer ca clin d\'oeil
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  le coyote Mer 25 Aoû 2010 - 22:55

    j'ai gardé 1 de mes cibles pour montré 3 trous dans 10 cent a la 30-06
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Admin Jeu 26 Aoû 2010 - 0:07

    J'ai eu un gros probleme avec mon Tradition etje l'ai échangé contre un Knight T-Bolt comme neuf et j'ai commandé un Breechplug avec fpj rouge.pour le modifier en T-Bolt Extreme.Aussitôt que je reçois mon breechplug,je vais aller ajuster ce bijoux.
    Taureau noir
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Max le Bizouneux Jeu 26 Aoû 2010 - 15:21

    Taureau noir a écrit:J'ai eu un gros probleme avec mon Tradition etje l'ai échangé contre un Knight T-Bolt comme neuf et j'ai commandé un Breechplug avec fpj rouge.pour le modifier en T-Bolt Extreme.Aussitôt que je reçois mon breechplug,je vais aller ajuster ce bijoux.
    Taureau noir
    Bien hâte de voir les résultats du Knight respect clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Pratique et ajustement de vos grôs calibres Empty Re: Pratique et ajustement de vos grôs calibres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:43