Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Harold
4 Bras
6 participants

    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    4 Bras
    4 Bras
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 105
    Age : 57
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! Empty Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    Message  4 Bras Jeu 1 Juil 2010 - 16:34

    Salut! les marmotteux

    Bon facile de réussir une chasse lorsque l'on chasse avec des Pros.

    Voici le mien. Deux marmottes de récoltées dans notre avant midi.

    Il a faullut faire de l'observation, un peu de marche, quelque déplacement du véhicule, attendre de longue minutes à l'affût, insttalée notre attirailles; jumelles , range finder, arme etc....pour réussir a déjouer notre vermine nationnal qui est la marmotte.

    Les 2 targets ont été déjouer par l'observation précise de mon partener qui sans pitier ne laisse aucune chance et découvre tout les cachettes de celle qui voudrait bien se faire bronsé la bédaine au soleil....

    La première shot à 170 verges et la deuxième à 182 verges a la 223.

    Voici une des photos :

    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! 1000205o

    A+


    Dernière édition par 4 Bras le Jeu 1 Juil 2010 - 18:32, édité 1 fois
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! Empty Re: Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    Message  Harold Jeu 1 Juil 2010 - 18:25

    tres belle photo mon ami il est heureux se garson mon ami Applaudissements clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! Empty Re: Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 20:32

    Et bien bravo 4Bras tu prépare bien ta relève.Félicitation Applaudissements Applaudissements
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! Empty Re: Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    Message  le coyote Jeu 1 Juil 2010 - 21:57

    de tres bon tir 4 bras quelle age as ton partenaire Applaudissements
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! Empty Re: Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    Message  Admin Ven 2 Juil 2010 - 0:27

    Félicitation 4 bras pour cette releve à qui tu enseignes le respect, l'art de chasser et aussi l'art de gracier.
    Bonne fin de soirée
    Taureau noir Bonjours Applaudissements
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! Empty Re: Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    Message  Max le Bizouneux Ven 2 Juil 2010 - 7:27

    Belle chasse mon ami 4 bras et mes félicitations à vous deux Applaudissements clin d\'oeil
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! Empty Re: Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    Message  Wanabee Ven 2 Juil 2010 - 9:07

    tu as un bon partenaire 4bras Applaudissements

    belle sortie de chasse les amis
    4 Bras
    4 Bras
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 105
    Age : 57
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! Empty Re: Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    Message  4 Bras Ven 2 Juil 2010 - 10:09

    Merci ! les boys....

    Pour vous mêtre un peux dans le context, mon fils est venu au monde aveugle de son oeil droit. La science et la technologie ainsi que les efforts réaliser par un docteur de Ste-justine ont faient qu,ils lui on redonner près de 90% de la vue.

    Une opération au niveau du Cristalin de l'oeil a été fait et réussis...il lui on installée une lentille cornéaine a la place du cristalin qui était manquant.

    Comme je suis un passionner de chasse et de tire, j'ai eu quelques année dificile d'accepter cette situation sans en parler.

    Aujourd'hui et après quelques année, il tire de la carabine, de l'arbalete et il fait tout ce qu'il veux MAIS avec son côté gauche qui a dévelloper avec les années.

    Sur la photos, on voit qu'il tient son arme du côté droit mais dans le fond, il tire de la gauche.

    Son travaille de réussir acharnue avec les années (porter une patch sur son oeil qui était bon ) lui a fait dévellopper son oeil gauche...ca fait 3 mois qu'il ne porte plus ca patch et il en aura plus de besoin.

    Aujourd'hui il aime la chasse, demain on verra mais au moin il aura eu la chance de pratiquer avec moi ce qui fera en sorte de ne jamais oublier que si on veux réussir dans quelques chose, il fauit mêtre les efforts vouluent...faute de lui avoir donner deux bon yeux, il aura le coeur a l'effort...

    Merci de vos commentaires !

    A+
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! Empty Re: Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    Message  Max le Bizouneux Sam 3 Juil 2010 - 0:53

    Merçi pour ce beau récit que je trouvent très touchant, toi et toi fils avez beaucoup de mérite 4 Bras, encore une fois je vous adresse mes félicitations.
    Applaudissements clin d\'oeil Merci

    Contenu sponsorisé


    Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO ! Empty Re: Jeudi 1 Juillet ! chasse a la marmotte avec un PRO !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:29