Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Mes débuts de peche blanche

    avatar
    cesarius
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 39
    Age : 51
    Date d'inscription : 29/12/2009

    Mes débuts de peche blanche Empty Mes débuts de peche blanche

    Message  cesarius Jeu 18 Fév 2010 - 20:11

    Bonjour a tous,

    Je suis nouveau et j'avais mentionné que j'écrirais mon résultat sur mes débuts a la peche blanche. Nous sommes donc trois et demi avec mon chien Chopin!!.
    Alors, je suis satisfait de mes début. Je me suis trouvé une cabane, acheter une drill, fait un bassin pour mes ménés et fait 30 brinballes puisque nous avons trois permis. Depuis le début de ma saison a Sorel dans les iles et sur la Yamaska, je suis rendu a environ 65 Dorés, 5 brochets et quelques perchaudes.
    Il y a quand meme eu quelque erreurs de ma part comme ne pas enlever ma cabane lors de la pluie. Ma cabane!!! est partie avec la glace. J'ai quand même pu récupéré tout sauf la remorque en dessous du carré qui a couler au fond!! J'ai travailler tres fort pour sortir ca des glace. Malgré tout, je suis rendu un fervant de la peche blanche. Je vous enverrais bien des photo mes je sais pas comment les insérer!

    Rémi.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Mes débuts de peche blanche Empty Re: Mes débuts de peche blanche

    Message  Christian Belec Jeu 18 Fév 2010 - 22:14

    Tu a l'air d'avoir fait de la super peche Cesarius si tu va dans la section photo il a une facon de faire pour metre des photo sur le forum Mes débuts de peche blanche 264425

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:54