Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    gestion de la sauvagine Québec, Canada, USA ....

    avatar
    Invité
    Invité


    gestion de la sauvagine Québec, Canada, USA .... Empty gestion de la sauvagine Québec, Canada, USA ....

    Message  Invité Ven 18 Nov 2005 - 18:21

    Pour cpnnaître les principes de gestion, les noms de responsables et certains résultats concernant la gestion de la sauvagine, consultez le site:

    http://www.migratorybirds.fws.gov/reports/reports.html

    Pour les oies des neiges au Québec demandez su SCF ou à Gilles Gauthier du Centre d'études nordiques de l'Université Laval de voir et lire le plan GON concernant la gestion de l'Oie des neiges.

    D'après vous y avait-il près de 900 000 oies des neiges cet automne au Québec ?
    Où étaient-elles ?
    ----

    Pour la bernache, demandez les plans de gestion à Jean Rodrigue du SCF.

    Réfléchissez et jugez de la situation 😕
    avatar
    sportych
    Invité


    gestion de la sauvagine Québec, Canada, USA .... Empty Re: gestion de la sauvagine Québec, Canada, USA ....

    Message  sportych Ven 18 Nov 2005 - 21:47

    :D Merci boss pour tout ces renseignements de pointe ,je ne suis pas un chasseur d oiseaux migrateurs quoi que ds ma jeunesse j ai chassé le canard,mais je m intéresse quand meme a la faune ailé et oiseaux migrateurs.
    Qui ne peut pas s émerveiller devant le passage d un voilier d oies sauvages!Et qui plus est je demeure quand meme pas loin du fleuve St Laurent et des terres qui s y borne donc des oies j en voit beaucoup ici ds la région de La Pocatiere er Riviere-Ouelle!
    J irai surement consulter ce sites ,MERCI! lol!
    avatar
    white ta
    Invité


    gestion de la sauvagine Québec, Canada, USA .... Empty Re: gestion de la sauvagine Québec, Canada, USA ....

    Message  white ta Ven 18 Nov 2005 - 21:49

    cool moi aussi :D

    Contenu sponsorisé


    gestion de la sauvagine Québec, Canada, USA .... Empty Re: gestion de la sauvagine Québec, Canada, USA ....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 1:30