Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Admin
Neely
jack
tou-ptit
SNIPER
Christian Belec
10 participants

    vraiment decus

    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty vraiment decus

    Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 20:28

    salut je suis aller a la chasse ce matin j ai manquer ma femelle et environ 30 min plus tart manquer une autre vraiment decus 13402 , je me suis apercus que ma carabine savais d ajuster , je l,avais ajuster avans l ouverture , je suis retourner l ajuster apres midi la elle tire bien , mon beau pere vient de preter sa carabine il est vraiment tres fin ,penser vous que je vais revoir les meme chevreuil a ma saline merci de votre aide, je suis a ma deuxieme saison de chasse au chevreuil disont c,est pas la meme chose que la chasse a l oie loll , pencer vous que vais encore avoir de la chance dans revoir des chevreuils ou les meme qui sont venu a matin je vais attendre vos new sur ca Merci
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Christian Belec Dim 1 Nov 2009 - 22:08

    Salut Terminator33 je serait pas surpris que tu les revoie et la chasse ne fait que commancer ne te decourage pas ,Bonne chasse ! clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 0:50

    Christian Belec a écrit:Salut Terminator33 je serait pas surpris que tu les revoie et la chasse ne fait que commancer ne te decourage pas ,Bonne chasse ! clin d\'oeil

    Comme Christian le dit, moi non plus je ne serai pas surpris de les revoirs cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  SNIPER Lun 2 Nov 2009 - 7:25

    SALUT TERNINATOR 33,,,JE SUIS CERTAIN QUE TU VAS LES REVOIR,,,NE T,EN FAIS PAS AVEC CA,,,LES CHEVREUILS SAVENT TRES BIEN OU EST LEURS NOURRITURE ET ILS VONT REVENIR A CETTE ENDROIT LA,,,,MAIS VAS-Y MOLO MON AMI,,,ET SANS BRUIT,,,,,BONNE CHASSE MON CHUM,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  tou-ptit Lun 2 Nov 2009 - 7:32

    C'est sur qu'ils vont revenir.... ca a les yeux plus grand que la pense.... 3d-coucou-salue
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  jack Lun 2 Nov 2009 - 11:24

    garde confiance Terminator33, tout arrive à qui sait attendre.
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Neely Lun 2 Nov 2009 - 15:20

    Continue... lache pas la chasse au chevreuil est sans aucun doute la plus difficile, faut travailler dur... pis faire le moins d erreur possible...
    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty vrement decus

    Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 18:53

    j ai manquer mes chevreuils avec une 303 mire ouvert hier , moi et mon beau pere on es aller retirer avec hier ,mais mon beau pere ma passer sa 3030 ,je suis content , a matin les femelle sont revenue les 2 mais juste une qui est venue manger a la saline l autre je l ai entendu caller , a matin j ai pas tirer car javais peur de les manquer lolll , la 3030 tire tres bien mais je suis rester crintif loll oui pour hier je suis bien aller voir si j avais pas toucher les femelles bye @ + merci la gang de votre aide et vos encouragement Merci
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Admin Lun 2 Nov 2009 - 19:12

    Terminator33, ne désespere pas.ils vont revenir et assures toi d,etre bien appuyé pour tirer, car avec la nervosité, on bouge et on risque de manquer la cible.
    Une grande respiration et Bang.
    Tiens-nous au courant.
    Taureau noir Bonjours :loisir-chasse0 clin d\'oeil 3d-coucou-salue
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  le coyote Lun 2 Nov 2009 - 20:29

    ne désespère pas terminator sa arrive sa de manqué sa shotte prend ton temps mon ami apuie toi bien avant le tir sa vas bien allé donne en des nouvelles lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 22:55

    terminator33 a écrit:j ai manquer mes chevreuils avec une 303 mire ouvert hier , moi et mon beau pere on es aller retirer avec hier ,mais mon beau pere ma passer sa 3030 ,je suis content , a matin les femelle sont revenue les 2 mais juste une qui est venue manger a la saline l autre je l ai entendu caller , a matin j ai pas tirer car javais peur de les manquer lolll , la 3030 tire tres bien mais je suis rester crintif loll oui pour hier je suis bien aller voir si j avais pas toucher les femelles bye @ + merci la gang de votre aide et vos encouragement Merci

    Tu as fais un très beau geste mon ami terminator33 Applaudissements Tu n'étais pas sûr de ton tir et tu n'as pas tiré Applaudissements Mais comme tu le dis, la 30-30 tir très bien alors lorsque le moment re représentera, oublie le passé et concentre toi sur le moment présent. Bonne chasse cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Invité Mar 3 Nov 2009 - 9:20

    lol!
    Ne t'en fais pas Terminator 33....ce sont des choses qui arrivent à la chasse aux gros gibiers ,....c'est ce qu'on appelait autrefois ........une attaque de Buck Fever .....c'est l'adrénaline qui monte au plafond avec l'excitation en voyant un gros gibier qu'on veut tant récolter ! cheers cheers

    Çà a arriver presqu'à tous les chasseurs au moins une fois ou plus dans sa vie de chasseur ......de ne plus contrôler la situation face à un gros gibier ....mais vois-tu , la 2ème fois ....tu as pris le temps d'analyser la situatuion ...et probablement que tu étais encore très excité ...mais cette fois-ci ...tu as pris la décision de ne pas tirer !

    La 3ème fois ....tu seras plus habitué de les voir de si près ....et après une bonne respiration ......le canon bien appuyé ......le tir sera parfait mon ami ! lol!

    C'est certain qu'ils reviendront ......un orignal serait plus craitif ...et aurait probablement changé de territoire ...mais pas un chevreuil ! respect

    Bonne chance mon ami ....tiens-nous au courant ....çà va bien aller ! clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty chevreuil absent

    Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 18:20

    salut les chevreuil sont pas venue aujourdui vraiment decus 13402 il venue a tous les matins depuis dimanche ma la aujourdui il on pris de vacances ou il sont dis que je les tire pas bon ben plus rien afaire ici lollll @ + respect
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Admin Mer 4 Nov 2009 - 19:24

    Patience Terminator33.il est tôt dans la saison.
    Je crois que je peux me considéré comme un bon chasseur de chevreuil, et souvent j,ai laissé passer plus de 20 chevreuils dans une journée et deux jours plus tard rien ne passe.
    Alors déplace toi de 100 pieds pour quelques jours et ensuite reviens à l'endroit ou tu avais vu les chevreuils ,et tu les verras de nouveau.Le pire ennemi du chevreuil est notre odeur,on pue(aux dires des chevreuils).Alors quand on passe deux à 3 jours au memem spot ,le secteur proche est remplis de nos odeurs et les chevreuils évitent le coin .Si tu t'éloignes pour quelques jours,ton odeur partira de ton spot et ils reviendront.
    Un vrai chasseur transforme l'impatience en patience.Penses à cela.
    Taureau noir Bonjours scratch scratch clin d\'oeil
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  le chat Mer 4 Nov 2009 - 22:13

    Moi aussi je suit vrément décus de ma chasse aux chevreuil pas un chevreuil a 21 jours de chasse.....arbalete/carabine... nous avons 5 salines et pas un seul chevreuil sur les salines nous avons tout fait ligne odeur' pommes/carottes a tout les soir nous avons alever les pommes et remis le matin nous avons tres bien camoufler nos audeur humaine.Aucune pression de chasse alentours de nous.quoit faire... scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 22:46

    C'est ben plate ça Le Chat vraiment decus 13402 vraiment decus 13402
    va-tu encore à la chasse
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  le chat Mer 4 Nov 2009 - 22:56

    Pas pour l'instand.... vraiment decus 13402
    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty bucheur

    Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:08

    salut , le proprietaire buche dansle bois en meme temp que je chasse aujourdui il buchais 100pi 50pi de moi ca fais 2 jour qui a commencer a bucher pres de moi je ne vois plus de chevreuil depuis je saispas si ca les derange je vais attendre vos new sur ca
    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 20:38

    lol!
    Oh! La-la ...le propriétaire bûche de 50 pieds à 100 pieds de ton site de chasse ......je comprends pourquoi les chevreuils ne sortent pas durant la journée ! scratch

    C'est certrain ....que tu devras chasser au moins à 1,000 pieds ou plus de ce vacarme du bruit des arbres coupés ! cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  SNIPER Jeu 5 Nov 2009 - 20:53

    OUINNNNC'EST PLATE CA,,,CE FAIRE BUCHEZ DANS FACE DANS LES JOURS DE CHASSE,,,,,
    FAUDRAIS QUE TU CHASSES PAS MAL PLUS LOIN QUE CA,,SINON,,,TU NE VERRAS RIEN DU TOUT,,,, scratch scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty encore

    Message  Invité Ven 6 Nov 2009 - 13:39

    une journee de plus rien vue je me demande ce que j ai fais pour pue en revoir il vienne meme plus manger a saline
    j ai des carottes pommes du ble d inde avec de la melasse ,sel saveur de fruit je sais plus quoi faire vraiment decus 13402
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Neely Ven 6 Nov 2009 - 15:43

    Spot brule mon ami il va falooir que tu chasse ailleurs selon moi...
    avatar
    Invité
    Invité


    vraiment decus Empty spot bruler

    Message  Invité Ven 6 Nov 2009 - 16:31

    je dois tous recomencer depuis le debut faire une autre saline pomme carotte , comment j ai pu bruler mon spot
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Admin Ven 6 Nov 2009 - 16:42

    Terminator33, je ne crois pas que le spot est brulé,les chevreuils sont curieux de nature,moi, avec une bouteille à spray je mettrais du jus de pommes dans l'un et urine de femele en chaleur sur des tampons, et soit patient et ne bouge pas ,et tu verras les chevreuils venir diner avec toi rire rire
    Taureau noir :loisir-chasse0


    Dernière édition par Taureau noir le Ven 6 Nov 2009 - 19:11, édité 1 fois
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  SNIPER Ven 6 Nov 2009 - 18:28

    Neely a écrit:Spot brule mon ami il va falooir que tu chasse ailleurs selon moi...

    HUMMMMMMPEUT-ETRE MAIS PAS TROP CERTAIN MON NEELY,,,MOI,JE RESTERAIS LA ENCORE,,,ET JE CALLERAIS EN FESANT DU RATTLING AUSSI,,,,TOT LE MATIN ET L'APRES-MIDI,,,,,, cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    vraiment decus Empty Re: vraiment decus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:04