Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
patrick
Max le Bizouneux
SNIPER
7 participants

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Sondage

    LES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIER AU QUEBEC

    [ 11 ]
    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_left42%SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_right [42%] 
    [ 8 ]
    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_left31%SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_left15%SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_right [15%] 
    [ 1 ]
    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_left4%SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_right [4%] 
    [ 1 ]
    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_left4%SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_right [4%] 
    [ 1 ]
    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_left4%SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_right [4%] 
    [ 0 ]
    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_left0%SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Bar_right [0%] 

    Total des votes: 26
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  SNIPER Mar 4 Aoû 2009 - 7:27

    -7MM REM MAGNUM
    -300 WIN MAGNUM
    -300 WSM
    -270 WSM
    -300 ULTRA MAGNUM
    -7MM ULTRA MAGNUM
    -300 WEATHERBY MAG
    LEQUEL D,APRES VOUS EST LE PLUS POPULAIRE ,,,MOI C,EST LA 7MM MAG,,,, :3d18: :3d18:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  Max le Bizouneux Mar 4 Aoû 2009 - 22:13

    J'ai répondue 300 Win Mag
    :004:
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:16

    moi mon deuxieme choix c'est 7mm mag
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  Max le Bizouneux Mar 4 Aoû 2009 - 22:27

    claude a écrit:moi mon deuxieme choix c'est 7mm mag
    +1 mon Claude clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:28

    Max le Bizouneux a écrit:
    claude a écrit:moi mon deuxieme choix c'est 7mm mag
    +1 mon Claude clin d\'oeil

    merci
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  SNIPER Mer 5 Aoû 2009 - 7:13

    JE VOIS QUE LA 7MM MAG ET LA 300 WSM,SONT EN EGALITE,,,,SUPER,,,DEPUIS QUE LA 300 WSM EST SORIT SUR LE MARCHER,,,DE PLUS EN PLUS D,ADEPTE DE LA 300 WIN MAG ONT CHANGER POUR CE NOUVEAU MAGNUM,QUI EST PLUS POPULAIRE QUE LA 7 MM WSM,,,,,TRES INTERRESSENT A VOIR,,,,,MERCI ET LACHEZ PAS LES GARS,,,,, cheers cheers cheers
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/11/2005

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  patrick Mer 5 Aoû 2009 - 7:33

    SNIPER a écrit:JE VOIS QUE LA 7MM MAG ET LA 300 WSM,SONT EN EGALITE,,,,SUPER,,,DEPUIS QUE LA 300 WSM EST SORIT SUR LE MARCHER,,,DE PLUS EN PLUS D,ADEPTE DE LA 300 WIN MAG ONT CHANGER POUR CE NOUVEAU MAGNUM,QUI EST PLUS POPULAIRE QUE LA 7 MM WSM,,,,,TRES INTERRESSENT A VOIR,,,,,MERCI ET LACHEZ PAS LES GARS,,,,, cheers cheers cheers

    pas dans mon coin snipper les wsm sa pas poigner fort a plein le monde ont rester avec leur meme habitude avec les vrai magnum sur a peu pres 300 chasseur dans mon village je connait seulement 2 qui ont des wsm pis qui trouve sa pas pire comme calibre et leur moin le choix de balle qui est asser restreint.
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  tou-ptit Mer 5 Aoû 2009 - 10:40

    Moi j'aime bien la 7mm pour en avoir eu une et je l' ai bien aimer ☀ ,,, mais j'ai voter pour la 300 win mag :3d18: car un bon paquet de mes chum ont ce calibre ,et mon calibre préférer c' est ma 300 rem ultra mag.... cheers cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  SNIPER Mer 5 Aoû 2009 - 12:58

    C,EST TRES INTERRESSENT LES GARS,,,,SIMONAC,,,LES 3 PREMIERES MAGNUM SONT EN EGALITER ,,,,,SUPER,,,,, cheers cheers cheers :3d21: :3d21:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  Max le Bizouneux Mer 5 Aoû 2009 - 22:42

    SNIPER a écrit:C,EST TRES INTERRESSENT LES GARS,,,,SIMONAC,,,LES 3 PREMIERES MAGNUM SONT EN EGALITER ,,,,,SUPER,,,,, cheers cheers cheers :3d21: :3d21:
    Je vais y'aller aveç mes choîx personnelle en popuralité dans les calibres que tu-as énuméré

    1: 300 Winchester Magnum

    2: 7mm Remington Magnum

    3: 300 Weatherby Magnum

    P/S: la raison est simple! c'est 3 calibres très populaire et çà fait longtemps que çà existe et les chasseurs sont satisfaits de leurs performances/précisions et aussi en région éloigné faut regarder la disponibilité des munitions en magasins, les choîx de boulets et le prix des balles, dans les petits villages c'est 3 calibres Mag que tu peut trouver assez facilement dans les dépanneurs et à bon prix.
    :004:
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 7:06

    300 ultra mag pour le gros ours
    300 win mag pour le reste
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  SNIPER Jeu 6 Aoû 2009 - 7:33

    Max le Bizouneux a écrit:
    SNIPER a écrit:C,EST TRES INTERRESSENT LES GARS,,,,SIMONAC,,,LES 3 PREMIERES MAGNUM SONT EN EGALITER ,,,,,SUPER,,,,, cheers cheers cheers :3d21: :3d21:
    Je vais y'aller aveç mes choîx personnelle en popuralité dans les calibres que tu-as énuméré

    1: 300 Winchester Magnum

    2: 7mm Remington Magnum

    3: 300 Weatherby Magnum

    P/S: la raison est simple! c'est 3 calibres très populaire et çà fait longtemps que çà existe et les chasseurs sont satisfaits de leurs performances/précisions et aussi en région éloigné faut regarder la disponibilité des munitions en magasins, les choîx de boulets et le prix des balles, dans les petits villages c'est 3 calibres Mag que tu peut trouver assez facilement dans les dépanneurs et à bon prix.
    :004:

    TRES BON CHOIX MON CHUM MAX,,,ET LES RAISONS DE TON CHOIX SONT EXCELLENTE ET LES MEMES QUE MOI AUSSI,,,FAUT JAMAIS NEGLIGER LA DISPONIBILITER DES MUNITIONS,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d21:
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/11/2005

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  patrick Jeu 6 Aoû 2009 - 20:29

    pour moi max cest le bon choix que tu a fait dans ma tete cela a ete de meme aussi pour avoir esseyer pis avoir eux les 3 magnums que tu enumerer je changerait pas ma weatherby pour les 2 autre meme si cela est des tres bon magnum mais ce nait pas le meme feeling que celle que jai a present pour la puissance qui se compare a un ultramag pis qui me donne du service depuis x temps et que mon pere ma fait connaitre dans les annees 80 je voudrait pas la changer pour dautre chose cela etait mon opinion a moi comme ont dit.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  SNIPER Jeu 6 Aoû 2009 - 21:12

    patrick a écrit:pour moi max cest le bon choix que tu a fait dans ma tete cela a ete de meme aussi pour avoir esseyer pis avoir eux les 3 magnums que tu enumerer je changerait pas ma weatherby pour les 2 autre meme si cela est des tres bon magnum mais ce nait pas le meme feeling que celle que jai a present pour la puissance qui se compare a un ultramag pis qui me donne du service depuis x temps et que mon pere ma fait connaitre dans les annees 80 je voudrait pas la changer pour dautre chose cela etait mon opinion a moi comme ont dit.

    TU SAIS PAT,,,QUAND ONT EST BIEN AVEC QUELQUES CHOSE,,,FAUT PAS CHANGER LA RECETTE,,,,,C'EST EXACTEMENT CE QUE TU DIS MON AMI ET TU AS BIEN RAISON EN PLUS,,,,,, cheers cheers cheers :3d21: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 8:54

    Moi, je crois que c'est la 300 WSM. lol!
    harley
    harley
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 186
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/03/2010

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  harley Ven 26 Mar 2010 - 1:53

    j'ai visé juste pour 1 fois avec la 7 mmreminton magnum sa doit cogné sa
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  orings57 Ven 26 Mar 2010 - 8:56

    mon feeling 300 wsm

    mais ma préférée dans les magnuns.......... 7mm weatherby
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  Max le Bizouneux Ven 26 Mar 2010 - 14:15

    harley a écrit:j'ai visé juste pour 1 fois avec la 7 mmreminton magnum sa doit cogné sa
    c'est exactement comme une 30-06 sur l'épaule mon Harley y'à pas une grosse différences entre les deux contrairement à ce que plusieurs croit. 19.2 lbs pour la 7mm Remington Mag et 17.6 lbs pour la 30-06 spg

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Capturerkb
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  SNIPER Ven 26 Mar 2010 - 19:07

    Max le Bizouneux a écrit:
    harley a écrit:j'ai visé juste pour 1 fois avec la 7 mmreminton magnum sa doit cogné sa
    c'est exactement comme une 30-06 sur l'épaule mon Harley y'à pas une grosse différences entre les deux contrairement à ce que plusieurs croit. 19.2 lbs pour la 7mm Remington Mag et 17.6 lbs pour la 30-06 spg

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Capturerkb

    MERCI MAX,,,MOI J'EN AI UNE DEPUIS TRES LONGTEMPS UNE 7 MM REM MAG,ET JE L'ADORE,,,OUI POINT DE VU DU RECUL C'EST SEMBLABLE A LA 30-06,MAIS SA FORCE DE FRAPPE EST BEAUCOUP SUPERIEUR,,,EXCELLENT CALIBRE POUR TOUT GROS GIBIERS AU QUEBEC ,,,, clin d\'oeil
    harley
    harley
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 186
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/03/2010

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  harley Ven 26 Mar 2010 - 21:21

    merci beaucoup messieur max pour les photo c'ewst de tres belle armes sa Applaudissements
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  le coyote Ven 26 Mar 2010 - 22:26

    c'est surprenant de voir qui as pas de différence entre c'est calibre sur la poussé
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  SNIPER Ven 2 Avr 2010 - 11:20

    le coyote a écrit:c'est surprenant de voir qui as pas de différence entre c'est calibre sur la poussé

    QUAND TU TIRES TRES SOUVENT AVEC DE GROS CALIBRES,TU NE T'APPERCOIS PAS BEAUCOUPS APRES QUELQUES TIRES,QUEL CALIBRES POUSSE LE PLUS,,,,A MOINS QUE T'AJUSTE UNE 416 RIGBY ,,,,, scratch scratch
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  le coyote Dim 4 Avr 2010 - 8:54

    il en as des armes c'est de la maniere que la crosse est faite que la poussé se fait sentir le plus comme la ptite 30-30 la crosse est droite
    avatar
    Invité
    Invité


    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 13:59

    SALUT LES BOYYSSS,
    J'AI RÉPONDU LA 300 WIN MAG QUOI QUE LA 300 REMINGTON ULTRA MAG EST MA PRÉFÉRÉE. LE PROBLÈME VIENT QUE C'EST UN CALIBRE NON CONNU ET AVEC UNE RÉPUTATION DE RECUL ÉNORME (LÉGENDE URBAINE).


    J'EN AI UNE BONNE POUR VOUS : QUEL EST LE CALIBRE QUI A INSCRIT LE PLUS DE RECORDS AU CLUB BOONE & CROCKETT ????


    VOUS DONNEZ VOTRE LANGUE AU MINOU ?????




    LA 270 WIN. ...... SURPRENANT, N'EST-CE PAS ??????

    Bonjours
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  orings57 Dim 25 Avr 2010 - 17:51

    7mm weatherby

    Contenu sponsorisé


    SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC Empty Re: SONDAGE DES MAGNUM POPULAIRES POUR LE GROS GIBIERS AU QUEBEC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:58