Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    resalut a tous :)

    avatar
    Invité
    Invité


    resalut a tous :) Empty resalut a tous :)

    Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 10:47

    Ça fait un petit bout que j'avais pas écris donc voici mes résultats depuis que la pêche est ouverte(mais je viens vous lire pareille) :
    5 brochet 27pouces-34 1/2 pouces, une belle perchaude 12 pouces, une carpe 20 pouces (a la cuillère ???) et hier mon première achigan en 14 ans (mon achigan a fais des belles pirouettes et ma ramené dans mon enfance Smile )

    J,ai été prés d'une dizaine de fois a beauharnois et j'ai rien pris :( j'aimerais bien savoir avec quoi vous pêché la-bas vous ?

    Et aussi j'ai un très bon spot pour la carpe, mais je sais pas comment l'apprêter pour que ma petite famille l'apprécie. Avez vous de suggestion ??

    Si vous descendez près de valleyfield et vous cherchez un camarade de pêche j'y vais quasiment chaque jours et serais heureux de vous accompagner laissez moi un msg .

    ShydanQc
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    resalut a tous :) Empty Re: resalut a tous :)

    Message  Admin Dim 31 Mai 2009 - 11:02

    Shydanqc,moi je demeurais à Ville de Léry donc à Beauharnois ,je pêchais avec un Rapala 2 3/4" argent/dos noir, jigg jaune,blanche ou rouge.
    A Melocheville, pres de la passe-migratoire ,à la mouche avec Muddler minnow, tu prends de tous soit crapets de roche , doré truite brune, arc-en-ciel, du splake (hyibride de truite grise ) et même quoique rare ,du saumon cohoe.
    Sans oublier la carpe allemande allant dans les 20/45lbs
    Bonne journée
    Taureau noir :006: pêche clin d\'oeil
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    resalut a tous :) Empty recette de carpes

    Message  le chat Dim 31 Mai 2009 - 11:03

    Les recette de le chat ont été transféré dans la section Divers et sous-section Recettes
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    resalut a tous :) Empty Re: resalut a tous :)

    Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 12:03

    Merci pour vos réponse aussi vite !!

    Taureau noir, passe-migratoire ?? je suis peu-être ignorant mais je ne connais pas :(

    Tu as de la chance de pêcher a la mouche mais je ne suis pas rendu la encore mais surement bientôt. penses-tu que je vais avoir du succès avec des poisson-nageurs ou bien des cuillères ?
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    resalut a tous :) Empty Re: resalut a tous :)

    Message  Admin Dim 31 Mai 2009 - 12:11

    1) La passe-migratoire ets au barrage de l'Hydro.Ca traverse le fleuve juqu'aux Cedres sur le coté nord.

    2) pour pêcher la ,au lieu de la mouche, tu peux utiliser des rapalas flottants(les plus petits)car il y a beaucoup de roches dans le fond et beaucoup de courant.
    Taureau noir
    :3d21: :3d21: ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    resalut a tous :) Empty Re: resalut a tous :)

    Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 12:37

    Merci encore Taureau noir :C_10CH~1.GIF: !!
    Je vais dès cette semaine fouiller car je ne pêchais pas a la bonne place, (entre les 2 ponts pêche )

    Je vais trouver, pêcher et vous emporter des belles photos c'est sur !!!

    ShydanQc
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    resalut a tous :) Empty Re: resalut a tous :)

    Message  Admin Dim 31 Mai 2009 - 12:50

    Shydanqc,si tu pêche entre les deux pont du barrage Hydro-Électrique de Beauharnois, dans le parc pres de la pointe pres du lac, tres bon spot.
    Il y a aussi Aux Rapides à Lachine ou tu fais de belles pêches en Jui/Juillet.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    resalut a tous :) Empty Re: resalut a tous :)

    Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 20:52

    ☀
    Je crois que notre ami Taureau Noir est le plus grand connaisseur de cette région pour le pêche ....et aux Rapides de La Chine ,,,,est-ce qu'il y a du doré ...et quelle sorte de poisson en général ? scratch

    Tiens -nous au courant Shydanqc ! lol!

    Contenu sponsorisé


    resalut a tous :) Empty Re: resalut a tous :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:01