Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 16:51

    en voici un autre que j,ai tiré complètement de face a 200 pieds avec mon arbalete et pointe de un pouce et télémètre a cette distance y faut que tu sois bien apuié et tres stable parceque de face un orignal en plein centre tu a un rond de 8 pouces en bas du cou sans aucun os et celui que je vous montre sur la photo apres avoir recu la flèche qui lui a traverser de face les poumonts le fois pour finalement s, arrèter dans la pense et a parcouru 30 pieds et tomber raide mort c,est avec cette arbalete que je l,ai tiré mais la caméra malheureusement étais absente cette fois la
    mais cette année ma caméra va suivre le plus possible



    j,étais en apuis tres stable et mon télescope leapold étais a 6 x ce qui ma rendu sure de mon tire a 100% sans fraper aucun os
    en faite j,ai oublier de le mentionner sur le poste orignal pour un autre orignal presque tomber sur place il a fait environt 30 pieds et tomba raide mort

    c,est lui





    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Ori_ti11

    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Ins_ca14


    Dernière édition par flèche perdue le Mer 8 Avr 2009 - 17:35, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 17:08

    tres beau tir mon chum a 200 pieds cé du stock,

    surtout une fois qu,ont a vu tes deux DVD

    c,est super
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 17:38

    Le chef a écrit:tres beau tir mon chum a 200 pieds cé du stock,

    surtout une fois qu,ont a vu tes deux DVD

    c,est super

    merci mon chef :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 18:17

    Waw, 200 pieds clin d\'oeil C'est un très beau tir. Félicitation pour ton beau buck cheers
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  hunter441 Mer 8 Avr 2009 - 18:20

    Marki a écrit:Waw, 200 pieds clin d\'oeil C'est un très beau tir. Félicitation pour ton beau buck cheers



    super ton tir bravo et merci de partager ca avec nous
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 19:09

    Marki a écrit:Waw, 200 pieds clin d\'oeil C'est un très beau tir. Félicitation pour ton beau buck cheers

    merci mon marki


    mais y faut que tu comprenne que j,essairais pas sa avec un arbalete stock ou commerciale 50% de chance de blesser et dit toi que j,étais en apuis tres stable sans aucun vent avec télémètre
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 19:49

    Super beau tire Flèche Perdue Félicitation mon ami
    encore de beau buck tres plaisant de regarder.
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 20:37

    Félicitation pour ta chasse et ton tire précis,je pense que je ne gagerais même pas une grosse bière avec toi sur un parcourt 3-D........Bravo mon chum,toujours très plaisant de te lire et de regarder tes photos.........lache pas Flèche Perdue.... :applausos(1).g :applausos(1).g

    P.S. J'aimerais mieux te la payer avant de partir pour le parcourt,peut-être que j'aurais une p'tite chance si la bière ferait effet avant.... rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 21:13

    flèche perdue a écrit:
    Marki a écrit:Waw, 200 pieds clin d\'oeil C'est un très beau tir. Félicitation pour ton beau buck cheers

    merci mon marki


    mais y faut que tu comprenne que j,essairais pas sa avec un arbalete stock ou commerciale 50% de chance de blesser et dit toi que j,étais en apuis tres stable sans aucun vent avec télémètre

    Je te comprend flèche perdue. Pour ma part, je sais que je n'essayera jamais un tir de cette longueur car j'aurais trop peur de blesser l'animal scratch Même avec un télémètre :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 21:55

    hunter441 a écrit:
    Marki a écrit:Waw, 200 pieds clin d\'oeil C'est un très beau tir. Félicitation pour ton beau buck cheers



    super ton tir bravo et merci de partager ca avec nous


    merci hunter 441 sa fait plaisir :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 22:06

    claude a écrit:Super beau tire Flèche Perdue Félicitation mon ami
    encore de beau buck tres plaisant de regarder.

    merci claude sa fait plaisir de partager ca avec vous :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 22:15

    OURAGAN a écrit:Félicitation pour ta chasse et ton tire précis,je pense que je ne gagerais même pas une grosse bière avec toi sur un parcourt 3-D........Bravo mon chum,toujours très plaisant de te lire et de regarder tes photos.........lache pas Flèche Perdue.... :applausos(1).g :applausos(1).g

    P.S. J'aimerais mieux te la payer avant de partir pour le parcourt,peut-être que j'aurais une p'tite chance si la bière ferait effet avant.... rire rire

    Merci ouragan pour les belles remarque

    j, aurais surement eu du plaisir a faire du tire a l,arc a tes coté j,étais surtout un bon tireur fita de haut niveau et pas piquer des verres en parcour 3 d metton :3d18:

    alors on iva pour la bière :C_10CH~1.GIF: rire rire rire

    Contenu sponsorisé


    orignal  tiré  de face  a l,arbalete   parcouru 30 pieds Empty Re: orignal tiré de face a l,arbalete parcouru 30 pieds

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:46