Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Recherche partenaire chasse ours pourvoirie - Début Juin

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche partenaire chasse ours pourvoirie - Début Juin Empty Recherche partenaire chasse ours pourvoirie - Début Juin

    Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 15:19

    Bonjour,

    Je me cherche un partenaire pour aller chasser l'ours en pouvoirie (région de La Tuque) au début de juin 2009. Séjour de 4 jours de chasse en Plan Européen en chalet incluant site appâté, transport au site de chasse, service de guide, éviscération, le tout combiné avec la pêche aux dorés/brochets, chaloupe et moteur fournis ainsi que le premier plein de gaz......pour aussi peu que $ 700.00 taxes inclues. Il ne vous reste que votre bouffe, votre bière (pour fêter les succès de chasse même si on dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.......) ainsi que 50% des coûts d'essence.

    J'ai été chassé l'ours à cette pourvoirie l'année dernière sur un séjour de 3 jours de chasse/pêche et j'ai vu 1 ours le premier soir (je l'ai laissé passé) et au deuxième soir j'ai tué un mâle de 120 livres vidé. Excellent endroit de chasse avec un excellent guide, succès presque garanti....!!!

    Cette année je veux y retourner mais je suis seul car mon partenaire de l'année dernière ne peut vraiment pas se libérer cette année.

    Cependant, si d'autres groupes de chasseurs existent et que je peux me joindre à vous, je pourrais être aussi partant...question de coûts et de dates.

    Chasseur sérieux et respectueux SEULEMENT.

    Je dois réserver sous peu alors faites vite si vous êtes intéressé, laissez-le moi savoir sur le post et je vous contacterai rapidement.

    Salutations

    Martin D

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:24