Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Le Marchand De Boeufs
Christian Belec
tou-ptit
Admin
SNIPER
9 participants

    voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih

    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih - Page 2 Empty Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih

    Message  Neely Mer 9 Sep 2009 - 23:20

    Gaspillage!
    avatar
    Invité
    Invité


    voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih - Page 2 Empty Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih

    Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 10:22

    pov gars...j'utilise aussi cette facon pour arranger mes perdrix, pas besoin de grand chose, des bottes pis une paire de ciseau, mais la. lol , peut-etre trop froide ou trop en charpie du au tir..
    pas grand perte non plus a part les cuisses mais encore la 2 cuisse de perdrix c'est pas plus qu'une grosse bouché..
    connaissez vous la facon d'arranger un lievre a la hache??? presque aussi rapide..
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih - Page 2 Empty Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih

    Message  le chat Ven 27 Nov 2009 - 10:36

    Matt clement a écrit:pov gars...j'utilise aussi cette facon pour arranger mes perdrix, pas besoin de grand chose, des bottes pis une paire de ciseau, mais la. lol , peut-etre trop froide ou trop en charpie du au tir..
    pas grand perte non plus a part les cuisses mais encore la 2 cuisse de perdrix c'est pas plus qu'une grosse bouché..
    connaissez vous la facon d'arranger un lievre a la hache??? presque aussi rapide..
    EXPLIQUE MOI COMMENT SA MARCHE.... clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih - Page 2 Empty Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih

    Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 11:01

    voici le lievre a la hache..
    1ere etape, je coupe les 4 pattes au coude et genou, ensuite la tete et la queue (avec une hachette)
    2ieme etape, une petite incision au milieu du dos (environ 1/2 a 1 pouce) juste pour percer la peau,
    agrippe la peau de chaque coté de l'incision avec les mains et tire,(pour deshabiller le lievre de sa fourrure) il te reste alors seulement a evicerer.
    c'est propre rapide et pas de poil qui colle partout... habituer, tu arrange un lievre dans le bois en 1 a 2 minute...
    voila!
    j'espere avoir bien expliqué
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih - Page 2 Empty Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih

    Message  le chat Ven 27 Nov 2009 - 11:17

    Tres bien expliquer pas de problème je vait essayer cette méthode et je te reviens ave sa....bien attendu si je tue un lièvre..merçi mon ami Matt... clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih - Page 2 Empty Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih

    Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 11:22

    c'est un plaisir mon ami...
    tiens moi au courant, j'ai seulement 2 lievres cette année a mon actif et j'ai utilisé cette méthode que j'ai decouverte il y a qques mois dans une revue,
    meme a mon premier essaie, le resultat etait rapide et propre, alors je l'ai adopté et ne changerai pas de si tot...
    bonne chance
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih - Page 2 Empty Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih

    Message  Wanabee Ven 27 Nov 2009 - 12:28

    c est bon ca Matt comme technique ... respect merci

    Contenu sponsorisé


    voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih - Page 2 Empty Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:30