Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    La suite de mes photos de Taxidermie !

    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 7:24

    Cigare a écrit:☀
    Tapis d'un coyote jaune ( très rare ) ....avec la tête montée , gueule ouverte !
    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Tapis_10

    Cé beau en caline ca, j'avais jamais vu ca avant !!!! :3d4:

    En arriere plan, il y a une petite péruche, est-elle empailler aussi ??? scratch

    Vraiment un beau métier ca, cé tres interressent !!! cheers

    PS: Le coyote, ca pourais servir de dégisement pour un chien pour l'halloween ca !!!! rire
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 9:07

    ☀
    Merci beaucoup les amis ......oui, la petite perruche est naturalisée ! :3d18:

    Mais je ne fais plus de ces petites bêtes -là ....ça demandait beaucoup d'attention .........je n'aurais plus la patience de faire çà ! :3d18:

    Oui .....le coyote jaune est assez rare dans nos forêts ! scratch cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Christian Belec Ven 30 Jan 2009 - 9:39

    claude a écrit:tres belle perchaude de 3 lbs mon Christian Belec.
    j'ai déja pris plusieurs des belles je me souvien plus le poid.


    Salut Claude javais jamais vue une si grosse perchaude je vais y retourner cette ete j'aime beaucoup le travail que Cigare a fait avec une perchaude ,je suis certain qu'il pourait gagner un prix dans une competition ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 19:24

    ☀ ☀
    Eh ! Merci Christian ......je n'ai jamais participé à aucun concours de taxidermie.....je ne me sentais pas à ma place ...je n'aimais pas plus es concours d'orchestres à l'époque ..même si l'on gagnait souvent des trophées ! lol! :3d18: cheers :3d18:

    Sauf que je j'ai fait des sous-traitances pour un autre taxidermiste avec des poissons .....et il s'est qualifié à plusieurs reprises dans des concours aux USA !

    Il me le disait ....çà faisait du bien de savoir çà ....et même qu'une fois , un de ses clients lui avait remis $ 50.00 de pourboire avec un poisson que j 'avais fait pour lui !
    C'était un gros saumon Chinook ! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Admin Ven 30 Jan 2009 - 20:24

    Tu es un amant de son oeuvre,comme moi,les compliments ,je laisse cela aux autres.J'ai toujours travaillé par amour et non par obligation.
    Lache pas Cigare ,tu as tout notre éloge pour tes réalisations.
    Bonne soirée
    Taureau noir :sourire-roule. :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  SNIPER Ven 30 Jan 2009 - 21:42

    CIGARE,,,TU FAIS UN TRAVAIL DE MAITRE MON AMI,,,,,C'EST SUPER BEAU,,,,,,,,,,,,, :3d21: :3d21: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 22:12

    Waw, tu fais d'excellent montage mon cigare, toute mes félicitations. cheers :applausos(1).g
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 0:03

    super beau travail mon Cigare félicitation. :applausos(1).g :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 9:32

    ☀
    Un gros merci mes amis ! lol!

    J'ai toujours eu un p'tit côté artiste en moi ...depuis mon très jeune âge !
    Très jeune ....c'était de faire des toiles ( peintures ).....mais je n'ai pas gardé longtemps cette ambition ....probablement que j'étais trop jeune ! :3d18:

    À l'âge de 12 ans .....ce fût la passion pour la guitare !
    À 15 ans ...j'étais guitariste -soliste dans un super orchestre populaire dans la région et même un peu en Province ! :3d18:
    Cette passion de la musique est toujours restée !

    Ma passion pour la taxidermie a débuté vers l'âge de 23 ans.....alors que j'avais pris une grosse truite grise de 20 livres au lac Massawippi !
    Et je me suis mis à aimer ce travail , cette discipline que ça demandait !

    Bien sûr que depuis l'âge de 5 ans que je pêche et chasse !
    Je pêchais certainemnet avant ...mais je ne me souviens plus ........mes parents nous ont toujours dit .....qu'ils nous emmenaient avec eux à la pêche ....dès notre jeune âge ...toute la famille y allait ! :006:

    Aujourd'hui .......j'aime bien écrire et lire des textes qui ont rapport avec la pêche et la chasse !
    J'ai toujours pris des notes en allant à la chasse et à la pêche ......la date ..la température ..les captures ..etc ..... :3d18:
    Peut-être que çà vient de là ...mon goût ...pour l'écriture ! ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 17:32

    en tout cas mon CIGARE ,je trouve que c,est super bien fait ce que tu as naturaliser,

    tu fait vraiment du travail hors paire. ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 13:41

    Et pour moi CiGARE, le beau travail que tu avait fait pour mon renard roux,cela fait pour moi un beau souvenir. Il est exactement comme le coyote jaune, mais sur un feutre rouge .Quelq`un m'as déja offert $400.00 pour mon renard je lui ai dit d'oublier cela. Après ma mort peu-être. rire
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 16:30

    ☀
    Merci Le Chef et Thai .......vous êtes vraiment très gentil et c'est grandement apprécié mes amis ! lol!

    Je sui très heureux de constater que tu es toujours satisfait de ce beau tapis de renard mon Thai ....après tant d'années ! :applausos(1).g clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 12:15

    j'ai 5 semaines de vacance cette été, je vais surement trouvé un peu de temp pour te montré cela. Et que dire de mon pékan, superbe! :3d-sautille.gi
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 17:34

    Cigare a écrit:☀
    Un gros merci mes amis ! lol!

    J'ai toujours eu un p'tit côté artiste en moi ...depuis mon très jeune âge !
    Très jeune ....c'était de faire des toiles ( peintures ).....mais je n'ai pas gardé longtemps cette ambition ....probablement que j'étais trop jeune ! :3d18:

    À l'âge de 12 ans .....ce fût la passion pour la guitare !
    À 15 ans ...j'étais guitariste -soliste dans un super orchestre populaire dans la région et même un peu en Province ! :3d18:
    Cette passion de la musique est toujours restée !

    Ma passion pour la taxidermie a débuté vers l'âge de 23 ans.....alors que j'avais pris une grosse truite grise de 20 livres au lac Massawippi !
    Et je me suis mis à aimer ce travail , cette discipline que ça demandait !

    Bien sûr que depuis l'âge de 5 ans que je pêche et chasse !
    Je pêchais certainemnet avant ...mais je ne me souviens plus ........mes parents nous ont toujours dit .....qu'ils nous emmenaient avec eux à la pêche ....dès notre jeune âge ...toute la famille y allait ! :006:

    Aujourd'hui .......j'aime bien écrire et lire des textes qui ont rapport avec la pêche et la chasse !
    J'ai toujours pris des notes en allant à la chasse et à la pêche ......la date ..la température ..les captures ..etc ..... :3d18:
    Peut-être que çà vient de là ...mon goût ...pour l'écriture ! ☀

    Salut cigare

    pour faire naturaliser une tête d,orignal mal adulte ca ce situ autour de quel prix . Et le détail le plus important de ton travaille c,est qu,il est fait dans les règle de l 'art
    pour duré des années sa ce lit entre les lignes quand tu explique ton travail
    c,est ca la différence entre un professionnel et artiste a la fois comme tu est et un amateur tout cour

    Félicitation :applausos(1).g = et donne moi le prix pour cette année
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 18:42

    ☀ ☀ ☀
    Alors voici Flèche Perdue .....ce que j'ai répondu à Den , il n'y a pas longtemps et un gros Merci pour tes beaux commentaires pour mon ouvrage de taxidermie ! lol!

    Les prix peuvent varier plus pour une tête d'orignal à cause de la grosse différence de grosseurs possibles !
    ET le prix des matériaux est beaucoup plus élevé selon la grosseur de la tête ! cheers :3d18: cheers

    ☀
    Merci beaucoup les amis !

    Pour répondre à Den .....les prix peuvent varier selon la grosseur de la bête ...et aussi s'il y a une plaque murale d'ajoutée au montage de la tête murale !

    Pour une tête de chevreuil .....ça peut aller entre $350:00 et $ 450:00 !

    Pour un tête d'orignal ......( adulte )...ça peut varier encore plus .....car la grosseur peut être de beaucoup différente !

    Disons environ ....entre $ 500:00 et $ 800:00 !

    Et pour une tête de faon chevreuil ou de veau orignal ....ce sera moins évidemment !

    Et tous les matériaux utilisés sont de première qualité ! cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 18:58

    Salut cigare


    le prochain gros buck c,est sur que tu est dans le haut de la liste des
    taxidermiste clin d\'oeil :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 22:54

    flèche perdue a écrit:Salut cigare


    le prochain gros buck c,est sur que tu est dans le haut de la liste des
    taxidermiste clin d\'oeil :C_10CH~1.GIF:
    ☀ ☀ ☀
    Merci bien mon chum ....ça fait plaisir en simonac ! cheers cheers cheers
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  jack Jeu 26 Mar 2009 - 9:42

    félicitations Cigare, très beau travail, j'aime particulièrement tes lampes en pattes de wapiti elles sont superbes.
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Ven 27 Mar 2009 - 8:12

    jack a écrit:félicitations Cigare, très beau travail, j'aime particulièrement tes lampes en pattes de wapiti elles sont superbes.

    ☀ ☀ ☀ ☀
    Merci mon ami Jack ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Ven 27 Mar 2009 - 21:55

    Superbe de belle job mon Cigare,si en 2009 je frappe le buck de mes rêves,c'est sûr qu'on va se rencontrer........ :C_10CH~1.GIF:

    Lache pas ton bon travail,mon chum....... :applausos(1).g


    :3d21: :3d21: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Ven 27 Mar 2009 - 23:16

    OURAGAN a écrit:Superbe de belle job mon Cigare,si en 2009 je frappe le buck de mes rêves,c'est sûr qu'on va se rencontrer........ :C_10CH~1.GIF:

    Lache pas ton bon travail,mon chum....... :applausos(1).g


    :3d21: :3d21: :3d21:
    ☀

    Ce serait avec grand plaisir mon chum ....un gros Merci ! lol! cheers cheers lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Invité Sam 28 Mar 2009 - 21:57

    C'est promis mon Cigare,si je tue le buck de mes rêves,on va se rencontrer cette année mon chum....... :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi

    Contenu sponsorisé


    La suite de mes photos de Taxidermie ! - Page 2 Empty Re: La suite de mes photos de Taxidermie !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:52