Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche


3 participants

    armes

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    armes - Page 2 Empty Re: armes

    Message  Admin Dim 4 Déc 2005 - 12:26

    Pas de probleme ,je comprend et je ferais la meme chose si il était dans mon coin. cheers
    avatar
    Ricou 34
    Invité


    armes - Page 2 Empty armes de Ricou

    Message  Ricou 34 Ven 13 Jan 2006 - 16:01

    moi pour le petit gibier j'utilise un SKB 605 calibre 12
    armes - Page 2 Skb60512dc.th
    pour la perdrix rouge un berréta calibre 20 magnum
    armes - Page 2 Berretacal200eh.th
    pour le sanglier en battue un double express waldberg calibre 8x57 JRS équipé d'un aimpoint 7000
    armes - Page 2 Express29eb.th
    ma dernière folie est une carabine kipplauf Sabatti calibre 7x65 R pour la chasse au chevreuil à l'approche équipée d'une lunette Nikko Stirling 3-12x56
    armes - Page 2 Nv210021ec.th
    pour le skeet j'utilise un superposé PERAZZI SC1
    armes - Page 2 Perazzi11oc.th
    avatar
    Hibou
    Invité


    armes - Page 2 Empty Re: armes

    Message  Hibou Ven 13 Jan 2006 - 18:49

    Felicitation, ca c'est du beau stock.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    armes - Page 2 Empty Re: armes

    Message  Admin Dim 15 Jan 2006 - 15:15

    Tres belles armes et calibre pour différents gibiers.
    avatar
    cienfueg
    Invité


    armes - Page 2 Empty Re: armes

    Message  cienfueg Sam 11 Fév 2006 - 5:41

    Hibou a écrit:He cienfuegos3, tu es de Laval, alors tu pourrais venir me voir a Deux Montagnes, on se fait un plaisir d'aider les nouveaux, on fournit un equipement de base, on donne des conseils pour aiguiller au moment de l'achat.

    On a une grande salle de tir qui permet jusqu'a 30 metres, en plus apres les fetes le mercredi soir la moitie de la salle est en cible consentrique et l'autre moitie en cible 3 D.

    Excuse moi Taureau Noir je ne veus pas denigrer tes talents, c'est juste qu'on est plus pres l'un de l'autre.

    Wow vraiment Merci pour l'invitation Hibou, j'apprecie enormement.

    D'abord je vais finir mes voyages du debut d'année et peut etre dans les mois d'avril ou mai je vais te demander des conseil pour l'achat d'un arc, car dans les arc's je ne connais absolument riend alors je vais avoir besoin de vos precieux conseils pour pouvoir vous suivre dans cette autre passion qui est l'arc (je pense que ma femme va m'egorger, me j'en suis sur qu'elle prendra la piqure apres une fois qu'elle aie tire une ou 2 fleches)

    On va se reparler sur ça Hibou et Taureau Noir, et au plaisir de vous lire comme toujours
    avatar
    Hibou
    Invité


    armes - Page 2 Empty Re: armes

    Message  Hibou Sam 11 Fév 2006 - 10:11

    ecoute a ce sujet je sais que t'es un gars super busy mais pour l'arc si c'est possible ca serait mieux qu'on se rencontre au club de tir a l'arc le plus tot possible car notre saison se termine avec le dernier mercredi d'avril.

    je considere que c'est mieux d'apprendre la technique avec de l'equipement de club avant de faire le saut.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    armes - Page 2 Empty Re: armes

    Message  Admin Mar 8 Aoû 2006 - 8:03

    Je souhaite a tous une bonne saison de chasse a l'arc,et venez parler de votre sport

    Contenu sponsorisé


    armes - Page 2 Empty Re: armes

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 12:59