Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    qui mets de la cocaine sur son site

    avatar
    white ta
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty qui mets de la cocaine sur son site

    Message  white ta Dim 11 Déc 2005 - 21:08

    et ca marche tu a tous les cout
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  patrick Dim 11 Déc 2005 - 21:24

    moi j'ai esseyer ca a ma place pis ils meme pas pris une reniflette dessus 8) et je ne c'est pas si cela a fait pareil ailleur.Et cela a toute figer dans un bloc la 1er qui a mouiller.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Admin Dim 11 Déc 2005 - 21:42

    Moi Patrick,je met du sel lousse sur une souche mure,par dessus je met le cocaine,arose ensuite avec un gallon d,eau et ½ gallon de jus de pommes.C'est tout et le cocaine est diluédans le sel.
    avatar
    Hibou
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Hibou Dim 11 Déc 2005 - 22:03

    Alors Taureau ca marche ou ca marche pas?

    Cette annee j'ai essaye l'equivalent mais pour le chevreuil sur un de mes site et tout ce que j'ai eue c'est des visites d'ours.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Admin Dim 11 Déc 2005 - 22:06

    Pour l'orignal la souches a été dévoré,plus de souche sauf un trou dans le sol.Pour le chevreuil,meme recette ,souche liché et poli comme une crosse de carabine en 15 jours soit 21 hres de chasse ,34 chevreuil ont passés sous mon stand.
    cheers cheers cheers
    avatar
    sportych
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  sportych Lun 12 Déc 2005 - 8:50

    :lol: Moi je mets du crack ,sais pas si sa la le meme effet que la coke ,mais je peut vs dire qu ils aiment ben ca les snifeux!Surtout l orignal :geek: lol!
    avatar
    Moose25
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Moose25 Mar 13 Déc 2005 - 13:45

    a vrai dire la seule chose que j'ai essayer est une sorte de poudre a senteur de fruits ca goute bon en coline ca hihihi ma sousche s'est fais dévorer en moins de deux semaine. mais rendu a l'automne rien na bouger lol
    avatar
    white ta
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  white ta Dim 26 Fév 2006 - 9:51

    c sur ta tout bouffer moose alors il restais plus rien lol! :bom: lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    sportych
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  sportych Lun 27 Fév 2006 - 8:11

    :lol: Pour moi en tout cas ca marcher l an passé autant pour l orignal que pour le chevreuil ils se partagaient la meme saline;dite vs que sa créune dépendance chez le gibier et ils prennent l habitude de revenir léché la souche .
    J ai bien dit léché et non sniffé! :3d10: :3d11: :3d11: :3d11:
    avatar
    Moose25
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Moose25 Lun 27 Fév 2006 - 12:15

    mais la chose a laquelle je me fit le plus reste encore une fois le bon gros sel a poisson numéro 4 c'Est la solution idéale pour faire une saline tres éficasse.
    avatar
    sportych
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  sportych Lun 27 Fév 2006 - 17:36

    :lol: Moi je prend du sel adoucisseur d eau ,c est pas trop cher et ca se vend ds de gros sac! cheers lol!
    avatar
    bob
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty qui met de la cocaine sur son site

    Message  bob Lun 27 Fév 2006 - 21:56

    le sel qui vende pour deglacer l'hiver sa fait tu pi le calcium
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Admin Lun 27 Fév 2006 - 22:40

    Non,ca prend du sel sans additif de déglacage ,le sel pour adoucisseur est le plus approprié et moins dispendieux
    avatar
    Moose25
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Moose25 Mar 28 Fév 2006 - 12:29

    pour environ 10$ tu peux avoir une poche de 88 lbs de gros sel et pour faire une bonne saline tu en as pas besoin de 50 3 le printemps 3 au milieux de la saison et 3 un mois avant la chasse 90$ en tout tout dépendant de la taille de ta saline bien sur je parle pour une grosse saline la mais pour une petite 45$ de gros sel donc une poche et demi a chaque sallage de ta saline donne de bon résultat aussi.
    avatar
    bob
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty qui met de la cocaine sur son site

    Message  bob Mer 1 Mar 2006 - 0:58

    merci les boy mai du sel adoussiceur c tu veut dire par la svp
    avatar
    sportych
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  sportych Mer 1 Mar 2006 - 8:33

    :lol: Tu trouve ca ds tout les épiceries et quincaillerie ,c est du sel qui va ds des systemes de filtration d eau des maisons qui ont des problemes deau dur! lol!
    avatar
    Moose25
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Moose25 Mer 1 Mar 2006 - 8:35

    http://www.salt.ca/fr/faqs/fawsfaqs.htm

    vas voire ca ;)
    avatar
    Moose25
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Moose25 Mer 1 Mar 2006 - 8:47

    de l'Eau dur? si j'ai ca dans une picine je plongerai pas hihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    qui mets de la cocaine sur son site Empty qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Invité Mar 18 Avr 2006 - 13:49

    salut les boys,sur ma saline j`y met que du sel, du sel qui mettent sur les chemins, pourquoi les chevreuils sont souvent dans les chemins, probablement a cause du sel, du calcium dont ils ont tant besoin , personne ne met de la cocaine tout le long des chemins pourtant les chevreux sont la quand même, il y a 3 ans quand j`ai starté ma saline , au printemps j`y ai mis 5 poches de sel, avec un petit peu d`urine d`orignal , le reste de l`année d`avant, avec un renouvellement l`automne et le printemps, résultat, 3 orignals en 3 ans pis en 2005 un chevreuil 7 ptes , assis dans ma watch, si on recule 20 ans en arrière y avais pas tous ces produits la pis on tuais quand même , retour aux sources pensez y a +
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Admin Mar 18 Avr 2006 - 20:35

    Je suis d'accord avec toi,mais,lorsque l'on fait une saline,on ajoute quelques produits qui créeront une habitude chez l'orignal ou le chevreuil
    L'an passé j'ai fait une saline pour le chevreuil derriere chez-moi et en 21 heures de chasse,j'ai vu 34 chevreuils. :geek:
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    qui mets de la cocaine sur son site Empty saline

    Message  Marclau Jeu 20 Avr 2006 - 8:45

    Bonjour
    moi je place 1 ou 2 bloc de trace mineral (rouge)et dans ma auge je vide

    une poche de sel trace mineral aussi et par terre je vide une poche de sel a foin ,dans l'ete je remets du sel a foin par terre
    l'origal viens dans l'ete mais l'autome il viens moins
    je suis pres d,une riviere ,que pensez vous qu'il me manque
    car de l'origal il y en a ,peut etre de l,attractif mais je voudrais etre certain de ne pas (gaspiller ma saline )
    j'ai deja recolte 3 orignaux mais en 10 ans
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Admin Jeu 20 Avr 2006 - 20:18

    Moi j'opterais pour souffre ou cocaine comme attractant study
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  columbia071 Ven 21 Avr 2006 - 7:36

    Si l'orignal vient déjà, pourquoi ne pas pratiquer un peu plus à fond tes techniques de call... Est-ce que t'es allé voir la conférence de l'homme panache?
    La saline sert déjà d'Attractant et d'agent de rétention des orignaux sur ton territoire... Si des orignaux la fréquentent,ils sont déjà plutôt proche de toi lors de la chasse, organises toi pour qu'ils t'entendent quand tu calles et continues lorsqu'ils te répondent...
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Marclau Ven 21 Avr 2006 - 9:18

    Merci les gars je suis ouvert a tous vos suggestions
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Admin Jeu 27 Avr 2006 - 7:54

    Deux choses a retenir,il faut trouver la ou il se tient,(normalement pres d'un garde-manger) et le tenir la avec une saline de qualitée.Ensuite imiter une femelle avec son veau.Voila :geek:

    Contenu sponsorisé


    qui mets de la cocaine sur son site Empty Re: qui mets de la cocaine sur son site

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:58