Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    histoire d ours

    avatar
    Invité
    Invité


    histoire d ours Empty histoire d ours

    Message  Invité Jeu 3 Avr 2008 - 13:36

    si jamais vous voulez entendre une autre bonne histoire d ours, quand vous irez au prochain salon de la pourvoirie, allez voir dany tremblay du domaine touristique la tuque et demandé lui de vous compter l histoire du jeune garcon qui c est fait arracher son sac a bandouilliere pendant qu il l avait autour du cou et qu il etais dans sa cache vous allez comprendre que tout peu arriver a la chasse a l ours

    avis au interressé

    bigbear
    avatar
    Invité
    Invité


    histoire d ours Empty Re: histoire d ours

    Message  Invité Jeu 3 Avr 2008 - 22:44

    C'est justement à cette pourvoirie que je vais passer une semaine cette été.Je ne manquerai pas l'occasion de lui en parler.
    avatar
    Invité
    Invité


    histoire d ours Empty Re: histoire d ours

    Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 7:37

    good gros ours demande lui qu il te la compte ca vaut vraiment la peine moi je la compte plus pcq personne me crois surtout apres avoir compter ma premiere chasse a l ours je sais pas si tu la lue???,
    mais habituellement quand je compte ca je passe pour un cri...de fou

    alors une fois qu on visitait le salon de la pourvoirie a trois rivieres ma femme me dit compte lui ton histoire et la je voulais pas pcq a chaque fois je passait pour un cave
    alors la dany tremblay ma dit ta pas a avoir peur de me la compter pcq je sais que ca peu arriver
    et la il m acompter l histoire du jeune avec son sac en bandouilliere ,les frissons vont te passer dans le dos

    bigbear

    Contenu sponsorisé


    histoire d ours Empty Re: histoire d ours

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:48