Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    pourvoirie evasion

    avatar
    Invité
    Invité


    pourvoirie evasion Empty pourvoirie evasion

    Message  Invité Ven 21 Mar 2008 - 14:35

    Salut a tous , pour ceux que ca interressent je me permet de vous mettre le gros special que je fais cette annee pour faire connaitre ma pourvoirie de plus je fais 5% de remise a tous les membres inscrits du forum ☀ ☀

    alors profiter en c'est le moment
    BIENVENUE A LA POURVOIRIE EVASION 2007

    Serge et Angeline les heureux propriétaires sont heureux de vous accueillir sur leur site et esperent que cette visite vous donneras le gout de venir vivre votre aventure de peche chez nous.
    Vous allez découvrir les paysages que vous avez toujours rêver de voir mais surtout vous allez pouvoir pêcher les belles truites mouchetes sauvages du grand nord canadien.

    Chez nous il n'y a aucun ensemencement rien que de la truite sauvage indigene.

    Vous aurez a votre disposition pres de 20 lacs a pecher tous plus beau les uns que les autres .

    Vous pourrez aussi faire de la randonnee pedestre,du canot,et pour ceux que cela interressent faire du vtt en location ( 2vtt disponible) mais vous pouvez aussi amener le votre

    CETTE ANNÉE NOUS FAISONS UN SUPER SPECIAL QUI A POUR BUT DE NOUS FAIRE CONNAITRE ALORS PROFITEZ EN C'EST LE MOMENT :

    POUR CHAQUE GROUPE DE 5 PERSONNES PAYANTES LA SIXIEME EST GRATUITE

    ALORS N'HESITEZ PLUS ET RESERVEZ LE SEJOUR DE PECHE DE VOS REVE OU TOUT SIMPLEMENT VOS VACANCES DE REVE

    ATTENTION NOUS FONCTIONNONS UNIQUEMENT EN PLAN EUROPEEN


    voici le lien du site : http://truite-du-grand-nord.monsite.orange.fr/

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:25