Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
SNIPER
Christian Belec
hunter441
jack
8 participants

    Un des derniers projets de Mario Pépin

    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 9:36

    Voici le dernier projet sur lequel Mario Pépin a travaillé.Il a mixé ses 2 passions la chasse et la musique country.J'ai ai trouver un échantillon sur you tube.Le cd s'appelle (real hunter's music)et comporte 12 chansons.Ca devrait plaire a mon oncle Cigare.
    https://www.youtube.com/watch?v=3e0VjWU4So8&feature=related
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 9:46

    En passant c'est un produit Buck Expert qui se detaille $13.50.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 10:16

    carcajou a écrit:Voici le dernier projet sur lequel Mario Pépin a travaillé.Il a mixé ses 2 passions la chasse et la musique country.J'ai ai trouver un échantillon sur you tube.Le cd s'appelle (real hunter's music)et comporte 12 chansons.Ca devrait plaire a mon oncle Cigare.
    https://www.youtube.com/watch?v=3e0VjWU4So8&feature=related
    ☀
    Merci Carcajou ....dès que j'ai le temps .....je vais aller voir et écouter çà....car à basse vitesse ....c'est long à charger ! :3d10:
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  jack Dim 17 Fév 2008 - 11:37

    salut Carcajou ; super ce clip à voir et écouter .
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  hunter441 Dim 17 Fév 2008 - 18:56

    jack a écrit:salut Carcajou ; super ce clip à voir et écouter .



    ouyi cest meme tres bien affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 21:05

    Je l'ai vu annoncer dans une revue mais je ne l'ai pas vu encore dans un magasin de chasse et vous?
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Christian Belec Dim 17 Fév 2008 - 21:27

    Ses pas mechant ! Smile
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  SNIPER Dim 17 Fév 2008 - 21:45

    C'EST PAS CAYOUCHE MAIS C'EST PAS MECHANT ,COMME ONT DIT... :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 23:10

    moi je trouve ca bon
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 23:18

    oui ces bien lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Lun 18 Fév 2008 - 13:45

    Pour répondre a Grotours j'ai l'ai vu moi aussi dans une revue et il y avait le fournisseur qui est Buckexpert et le numéro de Tél.:(418)594-5009et l'adresse email:www.buckexpert.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Lun 18 Fév 2008 - 16:30

    tres captivant se clip cela nous fait rever deja a lautomne :3d18: :3d18:
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Marclau Lun 18 Fév 2008 - 18:39

    Bonjour
    y a t 'il des personnes qui ont essayé le melange des 2 bouteilles
    je crois que c'est eruption je crois
    tu melange les 2 produits et il y a une reaction
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Lun 18 Fév 2008 - 23:32

    Je connais quelqu,un qui a essayer ca fait comme du sel eno ca broute et ca durci par après.Pour lui les orignaux y ont pas toucher je sais pas pour les autres.
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Marclau Mar 19 Fév 2008 - 5:43

    Moi je l'ai essayer et j'etais pas convaincu ,
    j,en ai mis un peu a ma cache et l.orignal est venu sentir c'est tout
    ensuite j'ai vide le reste pas mal plus loin ,pres d'une trail d'orignal
    et laissez une bouteille de plastic par terre (ma blonde m,a dit depuis quand tu laisse trainer des affaires de plastic par terre )je lui ai dit que je faisais un test ,j'ai retourné 2 semaines apres et j'ai retrouvé la bouteille
    50 pieds plus loin et mordu par un ours ,
    c'est quand j'ai senti le melange que cela ma mis la puce a l'oreille
    ca sent la melasse
    remarquez que ca peut etre bon ou il n'y a pas d'ours mais moi mon test est fais
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 8:59

    ☀
    De nos jours .....il y a tellement toutes sortes de produits....supposéments miracles...
    Mais si on les écoutait ........tous ces fabricants et vendeurs de produits pour la chasse ......il nous videraient nos poches ..... :3d10:

    Car ...ils ne sont pas donnés ....ces fameux produits!
    Et .....je doute très souvent de leurs véritables efficacités !
    Peu importe la marque ! study
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  patrick Mar 19 Fév 2008 - 11:52

    ta raison cigare il sont peut etre efficasse pour certain mais pas pour tous un jour chez latulippe un gars d'une certaine companie qui ventait c'est produit lors d'une demonstration est aller chercher une bouteille d'urine de jument et il a commencer en boire moi et mon pere on en revenait pas il a eux le droit de ce faire traiter de cochon et je n'ai pas plus acheter de c'est produit suposement de meilheur qualiter que c'est competiteur.S'il est assez stupide pour boire cela c'est son affaire mais moi encore assez fin pour ne pas acheter les siens.a+pat
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 13:11

    est ce que c'est un légende urbain que j'aille entendu que mario pépin a été deja acusé de braconage?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Mer 20 Fév 2008 - 20:05

    Je crois que ca avait arriver au U.S Lui et son groupe auraient abattus des chevreuils et n'auraient que rapporter les panaches.Ils auraient payer une grosse amende parait-il.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Admin Mer 20 Fév 2008 - 20:13

    C'est arrivé au Canada ,plus précisément dans le village de Provost en Alberta,Ils étaient 5 personnes a etre accuser de braconnage et usage de faux- papiers, et autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Mer 20 Fév 2008 - 20:16

    C'est fort possible taureau noir ca fait un petit bout de temps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Mer 20 Fév 2008 - 20:18

    Voici un lien.
    http://www.ec.gc.ca/default.asp?lang=Fr&n=714D9AAE-1&news=F77B833B-8583-4471-8E99-409068A9A279
    avatar
    Invité
    Invité


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Invité Dim 24 Fév 2008 - 15:26

    se qui est sure je vais encourage une autre compagnie que BUCK EXPERT pour mes produit
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Neely Dim 24 Fév 2008 - 15:52

    30-06king a écrit:se qui est sure je vais encourage une autre compagnie que BUCK EXPERT pour mes produit

    Moi j'y vais avec les produits de la ferme Monette.

    Contenu sponsorisé


    Un des derniers projets de Mario Pépin Empty Re: Un des derniers projets de Mario Pépin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:37