Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
SNIPER
Christian Belec
hunter441
tou-ptit
8 participants

    L'appel de la femelle orignal

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Admin Lun 28 Avr 2008 - 19:27

    Une petite question:combien longtemps on peut garder le produit :6mois?1 an? plus longtemps?

    Taureau noir scratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  SNIPER Lun 28 Avr 2008 - 22:42

    SALUT ,TAUREAU,,,MOI SA FAIT 2 ANS L'AN PASSE QUE JE L'AVAIT ET IL SENTAIT ENCORE LA MEME CHOSE,ET IL ETAIT ENCORE TRES EFFICACE........ :3d18: :3d18:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Admin Mar 29 Avr 2008 - 0:58

    Merci Sniper, je vais l,essayer cette été et si ca me camoufle mes odeurs alors je l'utiliserai cet automne
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  SNIPER Mar 29 Avr 2008 - 12:55

    MOI,J,AIME BIEN LA SENTEUR DE TERRE NOIR ,,,OU BIEN SENTEUR D,AUTOMNE,,,SA SENT LES FEUILLES MORTES ET LA TERRE.......
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Mar 29 Avr 2008 - 14:21

    merci cigare pour tes conseils j étais du pour renouveller mon stock d odeur et la il vas y avoir celle de terre noir car la tu ma concaincu car en se déplacant on est pas toujours a coté du sapinage et de la terre noir il y en a partout
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Mar 29 Avr 2008 - 15:31

    moi je mais celui qui enléve les audeur. mais il ne sens rien. et rendu dans le téritoire je prend quelle branche de épinette ou sapin et je le frotte sur moi et sourtout sur mais gans.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Mer 30 Avr 2008 - 1:10

    serge coulombe a écrit:merci cigare pour tes conseils j étais du pour renouveller mon stock d odeur et la il vas y avoir celle de terre noir car la tu ma concaincu car en se déplacant on est pas toujours a coté du sapinage et de la terre noir il y en a partout
    ☀
    Ça m'a fait plaisir Serge.......
    Et tu m'en diras des nouvelles ........et n'oublies pas de bien brasser la bouteille , avant l'usage !

    En effet Taureau Noir ......Sniper a bien raison, ça se garde très longtemps !
    J'ai remarqué que senteur de terre noire et senteur d'automne ; pour les avoir utilisées toutes les deux sortes ...........que ça sent pas mal la même chose ......et c'est des plus naturels , surtout si on a à se déplacer en chassant ....ou même en se rendant à nos spots ! lol!

    Et n'oublions jamais de prendre quelques minutes pour changer de linge , avant de rentrer dans notre campement et de faire la bouffe .......
    Et on dispose de notre linge de chasse dans un sac ou bac , à l'abris des senteurs humaines courantes du campement ! cheers

    Et une chose que plusieurs ne pensent pas .........les bottes et la calotte aussi !
    :3d10:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  SNIPER Mer 30 Avr 2008 - 12:56

    AHHHHH,OUI, MON CIGARE TRESW IMPORTANT LE POINT QUE TU AMMENES,CAR ,L,ODEUR DU CAMP,,BOUFFE ET SI TU REVERSE QUELQUE CHOSE PAR ACCIDENT ,,,,,T,EST FAITE A L,OS,,,,,,,,,,,,,FAUT FAIRE ATTENTION A CA LES AMIS,,,, :3d18: ☀ :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Mer 30 Avr 2008 - 16:27

    sur sur je ne suis pas sur qu il aime l odeur des oeufs et du bacon :3d10: :3d10: :3d10: il faut toujours éviter d emmenner ses oduers la en se rendant a notre spot
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Mer 30 Avr 2008 - 16:29

    en passant cigare c est sur que le j ais essayer l oduer de terre noir et je t en donnerais des nouvelles car ja vais deja preparer une recette que mon ami christian m avais donner mais les boys ne l appreciait pas trop je pense que loduer de terre devrait leur convenir lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Mer 30 Avr 2008 - 19:03

    ☀
    Ce qui compte dans tout ça ...........c'est le résultat que ça peut apporter ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Jeu 1 Mai 2008 - 0:05

    beaucoup chasseur porte beaucoup leur entation a leur linge de chasse et leur corps et ses trés bien. mais il oublise souvent une chose leur arme a feu. il sante encore de solvant le produit qui étois les arme a feu. et l'étuis qui et faite en mousse elle absorbe se produit fort et l'arme et dans l'étuis pour des mois. tout ses éfort que le chasseur se donne pour les senteur et tombé a l'eau a cause du produit de l'arme. :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Jeu 1 Mai 2008 - 8:14

    ☀
    En effet ....tout ce que vous transporter avec vous dans la forêt , en temps de chasse ; se doit d'être entretenu de la même façon que le linge......que ce soit les armes à feu , les arcs , arbalètes , pack-sacs etc....

    C'est bien de l'avoir mentionné Pierre !
    Moi, je le fait automatiquement..........mais je n'avais pas pensé de le mentionner...... :3d18:

    Merci beaucoup ! lol!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Christian Belec Jeu 1 Mai 2008 - 10:23

    Tout a fait d'accord avec toi Pierre Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Jeu 1 Mai 2008 - 16:39

    pierre a écrit:beaucoup chasseur porte beaucoup leur entation a leur linge de chasse et leur corps et ses trés bien. mais il oublise souvent une chose leur arme a feu. il sante encore de solvant le produit qui étois les arme a feu. et l'étuis qui et faite en mousse elle absorbe se produit fort et l'arme et dans l'étuis pour des mois. tout ses éfort que le chasseur se donne pour les senteur et tombé a l'eau a cause du produit de l'arme. :3d10:
    sa cest sur que ton arme ne doit pas degager d oduer qui pourrait nuire a ta chasse
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  SNIPER Jeu 1 Mai 2008 - 19:42

    MOI,SUR TOUTES MES ARMES,QUAND JE VAIS A LA CHASSE,SOIT AU CHEVREUIL,ORIGNAL,OU MEME PETIT GIBIER,,,JE LEURS METS TOUJOURS DE L'HUILE ,SOIT DE CEDRE,SAPIN,EPINETTE,,,MAIS TRES IMPORTANT ,DE L'HUILE POUR ARMES A FEU SEULEMENT,,,,,,,, :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 0:33

    moi mais arme respire toujour. il ne son jamais sérer dans un étuis pour que les vapeur puise sévaporé. et avant la chasse je pouche mon arme avec un produit qu'on prend pour enlever les odeur et jésuis mon arme avec un chiffon propre. pour qu'il est pas d'humitité sur l'arme a feu.
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/11/2005

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  patrick Ven 2 Mai 2008 - 6:52

    moi les mienne on la meme recette que snipper d'apres moi c'est le meilheur que tu peux avoir pour metre sans que sa nuise .
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 8:22

    sniper a écrit:MOI,SUR TOUTES MES ARMES,QUAND JE VAIS A LA CHASSE,SOIT AU CHEVREUIL,ORIGNAL,OU MEME PETIT GIBIER,,,JE LEURS METS TOUJOURS DE L'HUILE ,SOIT DE CEDRE,SAPIN,EPINETTE,,,MAIS TRES IMPORTANT ,DE L'HUILE POUR ARMES A FEU SEULEMENT,,,,,,,, :3d18: :3d18:

    Pour les armes ....moi aussi , c'est ce que je fais.....
    Mais pour le reste , c'est de la terre noire ! lol!
    Eh! mon ami Sniper , tu dois être prêt ....pour partir pour ton camp ? cheers

    Je te souhaite un très beau séjour ..dans la forêt ! :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Sam 29 Nov 2008 - 20:01

    Très intéressant:

    Ou est la suite Bernard s.v.p
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  SNIPER Dim 30 Nov 2008 - 9:38

    SALUT YVON,,,,BERNARD A DE GROS PROBLEME AVEC SON ORDI,,,DONC ,IL NE PEUT NOUS REPONDRE MALHEUREUSEMENT ,,,MAIS JE SAIS QUE ,QUAND IL REVIENDRA,,,,ET BIEN,,,IL SE FERAS UN GROS PLAISIR DE VENIR VOIR TOUT CES POST ET DE REPONDRE,J'EN SUIS CERTAIN,,,,,,,,, cheers cheers cheers :3d18:
    Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 379
    Age : 70
    Date d'inscription : 10/10/2008

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Den Lun 8 Déc 2008 - 22:39

    Moi je fais toute la cérémonie ,attente et écoute env 15min Et si y as rien , Je lance le grand call de la femelle isolée , attente ,écoute 15min . Call plaintif de femelle en chaleur. Et le call rott du buck ! ☀
    Azimut
    Azimut
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 216
    Age : 89
    Date d'inscription : 26/01/2007

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty souhaits de bonne année

    Message  Azimut Mer 31 Déc 2008 - 13:12

    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Numriser0001

    Bonjour à tout le monde du forum!

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année et beaucoup de plaisir dans vos activités de chasse et pêche.

    Salutations Taureau Noir,

    J'ai ajouté une photo de mon plus gros orignal que j'ai attrapé il y a plusieurs année, le panache avait 59 3/4'' et c'était la première fois que nous allions à cet endroit alors c'est un souvenir intarissable.

    Je vous en souhaite un comme çà cette année.

    Azimut,

    Salutations à mon ami Bernard Bordeleau, le passionné
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 14:47

    tu parle d,un beau gros buck ca,toute mes félicitation mon AZIMUT

    c,est un simonac de beau souvenir mon chum. :3d21: :3d21: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 16:31

    Tout un beau buck Azimut
    félicitation mon chum
    de bon souvenir :3d27: :3d27: :3d27: :3d27:

    Contenu sponsorisé


    L'appel de la femelle orignal - Page 2 Empty Re: L'appel de la femelle orignal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:41