Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Combien de Lb. pour la detente???

    avatar
    cienfueg
    Invité


    Combien de Lb. pour la detente??? Empty Combien de Lb. pour la detente???

    Message  cienfueg Sam 3 Déc 2005 - 6:37

    Salut a tous les membres du forum;

    A combien de Lb. vous ajoustéz vos detentes (si elles sont ajustables)

    Situation de chasse et situation de tir a la cible.
    Il y a-t-il une bonne raison pour vos choix?


    cheers cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Combien de Lb. pour la detente??? Empty Re: Combien de Lb. pour la detente???

    Message  Invité Sam 3 Déc 2005 - 8:34

    Moi mes gachets son pas ajustable mais je fais du biatlhon je tir avec de carabine de precision pour le tir a cible vaut mieux avoir une detente qui est pas trop du a tirer.Pour la chasse c'est bon d'avoir quelque chose qui qui a une resistance parce on marche en foret et on peut accrocher la détente sur une branche .L'ideal c'est des gachete rigide mais pas trop juste entre les deux. ;)
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Combien de Lb. pour la detente??? Empty Re: Combien de Lb. pour la detente???

    Message  Admin Sam 3 Déc 2005 - 10:01

    Mon Hawken a deux détente une pour enclancher la détente douce,ci tu ne pese pas dessus alors la détente est rigide.
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Combien de Lb. pour la detente??? Empty Re: Combien de Lb. pour la detente???

    Message  patrick Sam 3 Déc 2005 - 12:21

    le moin possible si tu veux avoir un tir precis plus c'est dure moin que tu vas avoir de la precision dans ton tir et d'apres moi cela doit etre 1a2 lbs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Combien de Lb. pour la detente??? Empty Re: Combien de Lb. pour la detente???

    Message  Invité Sam 3 Déc 2005 - 18:20

    L'importance c'est que quand tu pecse sur ta gachette sa doit pas te faire flincher.
    avatar
    Mobeasto
    Invité


    Combien de Lb. pour la detente??? Empty Re: Combien de Lb. pour la detente???

    Message  Mobeasto Sam 3 Déc 2005 - 21:21

    je l'ai prévoit l'ajuster a 2lbs j'attend d'Avoir ma balance a gachette.... elle va arriver a noel... maintenant elle est a 3lbs mais il en manque encore....
    avatar
    cienfueg
    Invité


    Combien de Lb. pour la detente??? Empty Re: Combien de Lb. pour la detente???

    Message  cienfueg Dim 4 Déc 2005 - 3:43

    Mobeasto.
    A ce que je vois, t'as deja fait ta wisch liste pour le Pere Noel santa santa

    Beaux cadeau, t'as pris le modele de RCBS? c'est celui là que j'ai. il va bien

    cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Mobeasto
    Invité


    Combien de Lb. pour la detente??? Empty Re: Combien de Lb. pour la detente???

    Message  Mobeasto Dim 4 Déc 2005 - 12:19

    bin en fait j'ai fait ma liste sans vraiment n'en parler car ma blonde commence a etre tannée de toujours M'entendre parler de si ou ça des armes a feu....mettons qu'elle est moins enthousiast que moi au sujet des armes....

    J'ai un ami qui demeure a Mtl et je l'ai envoyer chez Le baron a la journée pas de taxes acheter quelque patente...dans le genre une nouvelle tige de nettoyage en graphite... la balance a gachette (RCBS), pis un nouveau guide de chambre

    on verra après qui voudrait faire le père noel pour ces cadeaux la lololololol
    avatar
    cienfueg
    Invité


    Combien de Lb. pour la detente??? Empty Re: Combien de Lb. pour la detente???

    Message  cienfueg Mer 7 Déc 2005 - 7:49

    lol! lol! lol! lol! lol!

    Tout a fait mobeasto

    santa santa santa santa santa

    Contenu sponsorisé


    Combien de Lb. pour la detente??? Empty Re: Combien de Lb. pour la detente???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:50