Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Mlarouche

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Mlarouche Empty Mlarouche

    Message  Admin Mer 26 Sep 2007 - 19:15

    Salut Taureau noir!!Je suis un nouveau membre depuis quelques minutes.J'ai tuer mon premier buck samedi passé(22 sept) 2 1/2 ans.Sa fait 7 ans que je chasse dans le même coin pis j'ai encore jamais vu de femelle.Pourtant y'en a en masse(au moins 3).Je voulais savoir :comment on fait pour faire sortir une femelle? Tout le monde me dit qui a rien de plus facile que de faire une femelle.Peux-tu me donner un coup de main? Merci à l'avance M.Larouche lac-st-jean
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Mlarouche Empty Chevreuils femelles ?

    Message  Admin Mer 26 Sep 2007 - 19:16

    Taureau noir
    A: M.Larouche
    Posté le: Aujourd’hui à 17:13
    Sujet: Re: [Aucun]
    Bonjour a toi.
    Dépendant de la zone ou tu chasses, la meilleure facon de voir des femelles c'est sur le bord d'un champs, ou une clairiere.
    Un champs de trefle,d,avoine, de soya ou de bléd'inde serait idéal dans le bois, une clairiere ou tu mets des pommes, ou un endroit ou il ya des chênes,elles raffolents de glands.
    A chaque année je laisse passer plus de 20 a 35 chevreuils sous mon stand et 80% sont des femelles ,faons et spikes.
    Taureau noir

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:43