Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    avatar
    Invité
    Invité


    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 17:37

    je regarde sur ma caméra qui est dans le bois je vois juste des femelles
    et des veaux c est sur qui a des bucks je tue des bucks presque chaque année c est la premiere fois que je mets ma caméra avant la période de chasse. est ce que c est normal a ce temps si de l année de ne pas voire de buck??? j ai jusqu a 7 femelles et 2 veaux sur la même image

    j aimerais bien avoir une photo de mon buck avant d aller dans ma cache
    avatar
    Invité
    Invité


    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Invité Ven 28 Sep 2007 - 0:58

    7 femelles sur la même image! Coudonc, c'était le mercredi des dames ou quoi :3d18: ? Sérieusement, ça doit être assez impressionnant comme photo!

    Avec autant de femelles, j'peux pas croire qu'il n'y aura pas au moins un buck pour aller "cruiser" quand le rut va commencer (ah l'amour!). Des femelles, ça reste le meilleur appat pour attirer les bucks!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Admin Ven 28 Sep 2007 - 1:17

    a ce temps ci de l,année les mâles sont en groupe de bachelor,ils vont s'intéresser aux femelles a la fin d'octobre.Voila pourquoi tu ne vois que des femelles ,les mâles sont en groupe a un autre endroit.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Invité Ven 28 Sep 2007 - 5:12

    Je voit trois buck différents sur ma cam. et quelque femelles avec des petit.Il y en une qui est toujours là 23 heures sur 24 d'apres les photos.
    J'ai un 6ptes 4 ptes et un spike qui fréquente ma bait.Beaucoup de photos de nuit (soir),il fait chaud et c'est la pleine lune,alors toutes de bonne raisons pour etre nocturne.
    avatar
    Invité
    Invité


    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Invité Ven 28 Sep 2007 - 16:16

    moi ils sont la de 7h30 a 8h30 le matin a chaque jour
    et le soir a 18h
    j ai un permis de femelle mais y a du beau buck des 8 et 10 c est pas rare nous avons droit juste a la poudre noir donc y pas beaucoup de pression de chasse ici
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  SNIPER Ven 28 Sep 2007 - 19:00

    soit patient,deer mon ami et tu seras content de voir ton beau buck arriver un bon matin parmis les feuilles et les branches toute en marchant en solitaire comme seul un buck mature sait le faire... :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Invité Ven 28 Sep 2007 - 19:04

    MOI J,AI UN SPIKE QUI S,EST COLLER LA FACE SUR LA CAMERAS

    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Chef_s13
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Christian Belec Dim 30 Sep 2007 - 13:30

    Salut Le Chef ,une chance qu'un chevreuil ca mange pas les camera :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Invité Mar 9 Oct 2007 - 10:29

    https://2img.net/r/ihimizer/img408/5676/dgc0008px3.jpg

    voici ce qui ce passe sur ma caméra
    avatar
    Invité
    Invité


    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Invité Mar 9 Oct 2007 - 10:34

    voici des indesirables dans les pommes dans le spot de mon cousin


    https://2img.net/r/ihimizer/img408/6970/pic0075ai4.jpg
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Christian Belec Mar 9 Oct 2007 - 15:51

    Salut Deer ,a la quantiter de femelle qu'il y a sur ta passe il y a surement un male dans le coin il doit avoir un sentier principal que ses femelle se serve ,cherche pour un sentier secondaire et regarde pour des indice de buck (gratage frotage sur les arbre ) Smile
    Pour ton cousin ,les ours ne mon pas nui cette annee il on simplement pousser les chevreuil a passer de jour mais a t'il eu des photo de chevreuil sur ca camera a part ses deux ours ? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Invité Mar 9 Oct 2007 - 16:59

    oui plusieur chevreuil des femelles et des veaux
    et même des dindons
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Christian Belec Mar 9 Oct 2007 - 22:42

    Salut Deer ,il a surement de bonne chance de recolter sur sa passe mais ca sera a des heures ou il na pa l'abitude de chasser ,il vas devoir verifier regulierement les heure de passage de ses chevreuil sur ca camera ,et si il a juste des femelle sur ca passe il devra faire comme je t'est dit plus haut ,Bonne chasse ! Smile

    Contenu sponsorisé


    vous voyez quoi sur votre caméra dans bois Empty Re: vous voyez quoi sur votre caméra dans bois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:24