Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    RÈGLEMENTS DU FORUM

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    RÈGLEMENTS DU FORUM Empty RÈGLEMENTS DU FORUM

    Message  Admin Mar 16 Jan 2007 - 20:17

    Ceci est un forum  de discution et de partage.
    On ne doit pas annoncer un commerce,produit ou forum dans notre nom d'usager.Si ça devient le cas la personne est banni sur le champs.


    1)
    Les membres et l'administration ne se tiennent  pas responsable du contenu et des propos  qui sont présenté sur ce forum.
    Il est défendu de sacrer ,d'avoir des propos obsènes,d'avoir des messages à double-sens,d'attaquer l'intégrité d'un membre
    Contestations de modération
    On ne conteste pas les modérateurs ni les administrateurs. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération
    N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs et ou administrateurs, vous risquez d'être rapidement banni du forum.
    Certains membres ont des convictions religieuses,on se doit de les respecter et cela sans remettre en question ce fait.
    Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé (MP) au modérateur ou à l'administrateur qui vous a modéré.
    Taureau noir




    2)
    Le respect des membres et du forum est de mise.Le membre qui s'inscrit sur le forum se doit de participer au forum par des questions ou des réponses reliés a la chasse ou la pêche.Pour valider l'inscription ,le membres doit se présenter sur la section"NOUVEAUX MEMBRES",venez vous présenter DANS LES 96 heures(4 JOURS) SINON IL SERA EFFACÉ DU FORUM. Si un membre ne post pas de messages depuis plus de 3 mois ,un avis lui est envoyé et si il ne répond pas à l'avis  dans la semaine ,il sera effacé du forum.




    3)
    Il est permis d'avoir des opinions différentes mais cela doit se faire dans le respect et la joviabilitée.Si un produit ne fait pas votre affaire,vous devez en parler dans le respect du fournisseur et non d'une façon vulgaire. Si il y a un probleme ON DOIT SE PARLER EN MP ou par E-MAIL.CELUI qui cherchera a régler un probleme sur le forum en attaquant un membre du dit forum SERA BANNI sur le champs




    4)
    Aucunes "jokes" vulgaires ou sexistes ou photos dégradantes ou a caractere racistes n'est permises sur le forum .DE CE FAIT VOUS ATTAQUEZ DES MEMBRES QUI ONT DES CONVICTIONS DIFFÉRENTES DES AUTRES et vous risquez d'être banni
    Aucune incitation à la controverse(à la rébellion)n'est accepté sous peine d'être banni.
    A éviter le débordement des smileys à employer avec modérations dans les messages et de ne placer des gifs ors des fêtes.




    5)
    Il est défendu sous peine d'être exclus de mettre dans votre message un lien pour aller sur un autre forum ou d'annoncer des produits dans votre signature .Il y a un liens sur la section "Fournisseurs et Annonces" pour annoncer un FOURNISSEUR OU ANNONCES .Il est interdit d'exporter des sujets sur d'autres forums sous peine d'etre banni.De plus il est interdit de mettre un message ou photos venant d'un autre forum sans avoir reçu l'authorisation du dit-forum.  (Droits d'auteurs)








    6)
    Tout débordement dans un message sera automatiquement supprimé sans aucun avis de notre part.AUCUNE BANNIERE OU LOGO D'UN AUTRE FORUM n'est accepté sur le forum.SEUL UN LIEN EST ACCEPTÉ




    7)
    Les administrateurs sont les seuls a donner des authorisations pour des annonces,concours,commandites .
    Administrateurs et modérateurs doivent être fidèle à leur forum.Nous devons être une équipe solide
    Il est de plus interdit d'être administrateur ou  modérateur et d'inviter des membres à aller sur un autre forum.Les administrateurs qui décident d,aller promouvoir un autre forum,perdent leur titre d'administrateur ou de modérateur8)




    Les administrateurs sont les seuls a gérer les destinés du forum.




    Seul  les Administrateur auront l'autorité de bannir un membre qui dérogue à un règlement de ce forum.




    9)
    La forêt et la faune tu protégeras de ton mieux




    TOUS LES MEMBRES doivent adhérer a ces reglements AFIN D'ÊTRE ACCEPTÉ comme membres du dit forum.Les membres SE DOIVENT D'ÊTRE ACTIF sur le forum.




    Taureau noir  Fondateur/Administrateur ( repose en paix mon ami, de la part de tout les membres du forum )
    Jack-Administrateur
    Doum- Administrateur


    Dernière édition par Taureau noir le Lun 24 Déc 2012 - 9:53, édité 29 fois

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:39