Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Défilé contre le paiement des descente de bateau Montréal

    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Défilé contre le paiement des descente de bateau Montréal Empty Défilé contre le paiement des descente de bateau Montréal

    Message  COLAB Lun 29 Juin 2015 - 18:51

    Défilé contre le paiement des descente de bateau Montréal 10409042_10153048992159091_1198349380102432996_n

    Le lieu de départ a été déplacé juste côté des Galeries Rive Nord au Maxi & Cie situé au 86 boul. Brien à Repentigny. Le stationnement du Maxi est plus grand que celui des Galeries qui est localisé tout le tour de la battisse.

    Les accès aux rampes de mise à l'eau est devenu un gros problème dans la région de Montréal. Nous devons envoyer un signale claire à nos élus.

    Nous sommes présentement plus de 60 participants et il reste encore une semaine.

    Je me présente, mon nom est Stéphan Bourgeois, je suis avant tout un amateur de pêche et président de l'Association des Pêcheurs Sportif du Québec. Je me bat pour l'accès aux plans d'eau publics depuis plusieurs année déjà.

    Comme les pêcheurs représente 50% du total des plaisanciers à l'Association Maritime du Québec (AMQ) J'ai été choisi pour représenter les plaisanciers au sein de l'AMQ depuis un mois et demi.

    Nous comptons sur votre participation, car les accès au fleuve n'est pas juste le combat des pêcheurs, mais aussi le combat des plaisanciers qui ne sont pas amarrés dans les marinas. cheers

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:03