Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Suggestions de moulinet

    JB
    JB
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Suggestions de moulinet Empty Suggestions de moulinet

    Message  JB Mer 15 Avr 2015 - 12:16

    Bonjour tout le monde, 

    Après 12 ans de service et plus de poissons et de plaisir que normal, mon moulinet Quantum a rendu l'ame. En effet, l'année dernière, lors d'un combat contre une belle barbue, il est soudainement devenu difficile et ''raide''. Puisque c'était en fin de saison, je l'ai simplement rangé dans son étui et je suis rentré chez moi.

    Ce printemps, je l'ai ouvert et j'ai découvert qu'une pièce circulaire était carrément fendu en deux. Le temps est venu de me procurer un nouveau moulinet. C'est avec le coeur gros que je conserverai un ''spool'' pour mon hall of fame de pêche. Merci pour tant d'années de plaisir.

    Maintenant, je suis de nouveau sur le marché d'acheteur pour un moulinet. J'aimerais me tenir sous la marge de 60$. J'ai magasiné un peu sur www.cabelas.ca, sur www.sail.ca et sur www.canadiantire.ca et j'ai rien trouvé qui me saute aux yeux. Avez-vous des suggestions? J'ai été super content de mon dernier Quantum et j'utilise des moulinets de type ''spinning''.

    Je pêche normalement avec de la 8 livres test, beaucoup d'achigans, de barbues et quelques brochets et dorés. Normalement, mes poissons se tiennent en bas de 5 livres, mais il arrive a l'occasion qu'ils frappent la barre des 15 livres. J'ai d'autres cannes pour plus gros que ça.

    J'attend vos recommandations avec impatience! Bonne pêche!

    JB
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Suggestions de moulinet Empty Re: Suggestions de moulinet

    Message  COLAB Mer 15 Avr 2015 - 19:45

    http://www.tacklewarehouse.com/Pflueger_President_Spinning_Reel/descpage-PPR9.html

    Suggestions de moulinet PPR9-3 Suggestions de moulinet PPR9-2 Suggestions de moulinet PPR9-1

    Très bonne Marque Pflueger, durable et fiable pour le range de prix que tu vises ! respect
    JB
    JB
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Suggestions de moulinet Empty Re: Suggestions de moulinet

    Message  JB Mer 15 Avr 2015 - 19:46

    COLAB a écrit:http://www.tacklewarehouse.com/Pflueger_President_Spinning_Reel/descpage-PPR9.html

    Suggestions de moulinet PPR9-3 Suggestions de moulinet PPR9-2 Suggestions de moulinet PPR9-1

    Très bonne Marque Pflueger, durable et fiable pour le range de prix que tu vises ! respect
    Merci Colab, 

    Je jette un coup d'oeil!

    JB
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Suggestions de moulinet Empty Re: Suggestions de moulinet

    Message  COLAB Mer 15 Avr 2015 - 22:44

    Pas de trouble ça me fait plaisir ! pêche clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Suggestions de moulinet Empty Re: Suggestions de moulinet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:35