Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    bucks en abondance

    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    bucks en abondance  Empty bucks en abondance

    Message  jobber44 Dim 3 Aoû 2014 - 21:00

    y a t il quelqu'un style expert chasseur de chevreuil qui peut me répondre a une question qui me dépasse un peu  ?
    Samedi j'ai vu 5 bucks ensemble dans le même champs dans un cercle de 300 pieds  dont 3 x des 8 pointes et 2 x des 6 pointes  dans un champs de mais de 1 pied et demi de haut .
     ma question est  :: qu'est ce qui peut attirer 5 bucks en  même temps  à même place ensemble en plein jour .
    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    bucks en abondance  Empty Re: bucks en abondance

    Message  jobber44 Dim 3 Aoû 2014 - 21:10

    jobber44 a écrit:y a t il quelqu'un style expert chasseur de chevreuil qui peut me répondre a une question qui me dépasse un peu  ?
    Samedi j'ai vu 5 bucks ensemble dans le même champs dans un cercle de 300 pieds  dont 3 x des 8 pointes et 2 x des 6 pointes  dans un champs de mais de 1 pied et demi de haut .
     ma question est  :: qu'est ce qui peut attirer 5 bucks en  même temps  à même place ensemble en plein jour .

    ce que je ne comprends pas aussi ,c'est que  mon site de chasse est a coté et il y a des champs de soya et des parcelles de terrain en beau trèfle  full beau et ils sont dans un vulgaire champs de mais  ???????
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    bucks en abondance  Empty Re: bucks en abondance

    Message  SNIPER Lun 4 Aoû 2014 - 16:52

    SALUT JOBBER44,C'EST NORMAL DE VOIR DES BUCK ENSEMBLE A CE TEMPS ICI,ILS VONT ETRE PAS MAL ENSEMBLE JUSQU'A CE QUE LEURS VELOURS TOMBE PI APRES,C'EST LA QUE SA  VA COMMENCER ,LES BUCK VONT CE JAUGER ENTRE EUX POUR LEURS SUPREMACIE,,,JUSQU'A CE QUE LE RUT ARRIVE,,,,,
    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    bucks en abondance  Empty Re: bucks en abondance

    Message  jobber44 Mar 5 Aoû 2014 - 17:36

    SNIPER a écrit:SALUT JOBBER44,C'EST NORMAL DE VOIR DES BUCK ENSEMBLE A CE TEMPS ICI,ILS VONT ETRE PAS MAL ENSEMBLE JUSQU'A CE QUE LEURS VELOURS TOMBE PI APRES,C'EST LA QUE SA  VA COMMENCER ,LES BUCK VONT CE JAUGER ENTRE EUX POUR LEURS SUPREMACIE,,,JUSQU'A CE QUE LE RUT ARRIVE,,,,,

    Merci Sniper , je comprends  , mais une autre chose que j'aimerais savoir   :: des chasseurs malhonnêtent peuvent ils les rendrent addict ou droguer car je les ai approché à 350 pieds les 8 pointes et 200 pieds les 6 pointes . et a chaque automne ils récoltent entre 6 et7 bucks dans un demi km carré dans ce champs là .  Merci à l'avance . Smile
    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    bucks en abondance  Empty Re: bucks en abondance

    Message  jobber44 Mer 6 Aoû 2014 - 20:18

    jobber44 a écrit:
    SNIPER a écrit:SALUT JOBBER44,C'EST NORMAL DE VOIR DES BUCK ENSEMBLE A CE TEMPS ICI,ILS VONT ETRE PAS MAL ENSEMBLE JUSQU'A CE QUE LEURS VELOURS TOMBE PI APRES,C'EST LA QUE SA  VA COMMENCER ,LES BUCK VONT CE JAUGER ENTRE EUX POUR LEURS SUPREMACIE,,,JUSQU'A CE QUE LE RUT ARRIVE,,,,,

    Merci Sniper , je comprends  , mais une autre chose que j'aimerais savoir   :: des chasseurs malhonnêtent peuvent ils les rendrent addict ou droguer car je les ai approché à 350 pieds les 8 pointes et 200 pieds les 6 pointes . et a chaque automne ils récoltent entre 6 et7 bucks dans un demi km carré dans ce champs là .  Merci à l'avance . Smile

    est ce que quelqu'un a une idée ou un opinion à propos de ma dernière question  , merci

    Contenu sponsorisé


    bucks en abondance  Empty Re: bucks en abondance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:52