Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    ouvrage récompensée

    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    ouvrage récompensée Empty ouvrage récompensée

    Message  jobber44 Mar 1 Juil 2014 - 21:35

    Moi et mon copain de plein air et de chasse , sommes très content des résultats de nos efforts .
    Nos 5 coins de champs vert de trèfle et les 5 pommiers matures  que nous avons plantés.
    Nous donnes de beaux champs remplit de trèfle  , et les pommiers ont des pommes en bonne quantité .
    Comme résultat on a vu samedi 11 chevreuils , lundi 5 chevreuils et a soir 10 chevreuils ,
    Ce qui s'annonce bien pour cet automne . Smile  Smile
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    ouvrage récompensée Empty Re: ouvrage récompensée

    Message  jack Mer 2 Juil 2014 - 1:06

    voila l'effort récompensé, de plus un champ de trèfle planté de pommiers c'est très joli.
    un beau restaurant pour les chevreuils, qui sont des êtres raffinés.
    je pense aussi que ton copain et toi êtes chanceux et c'est bien ainsi.
    parce qu'une majorité de chasseurs ne peuvent ce permettent de cultivé des parcelles qu'on leurs loue
    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    ouvrage récompensée Empty Re: ouvrage récompensée

    Message  jobber44 Mer 2 Juil 2014 - 21:28

    jack a écrit:voila l'effort récompensé, de plus un champ de trèfle planté de pommiers c'est très joli.
    un beau restaurant pour les chevreuils, qui sont des êtres raffinés.
    je pense aussi que ton copain et toi êtes chanceux et c'est bien ainsi.
    parce qu'une majorité de chasseurs ne peuvent ce permettent de cultivé des parcelles qu'on leurs loue

    oui merci Jack , je vais mettre des photos bientôt mais je ne sais pas encore comment faire , mais une chose que je peux dire c'est un vrai petit paradis. au commencement on était supposé être 6 gars mais personnes a persévérer et on est rester les 2 seuls sur 225 arpents de champ et de bois et cette année les champs  sont en soya en plus .
    Faut dire que l'on est équipés en machineries lourdes mais il y a beaucoup de temps d'hommes .  Smile  Smile .
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    ouvrage récompensée Empty Re: ouvrage récompensée

    Message  doum Jeu 3 Juil 2014 - 19:00

    ouff vous avez mis la main a la pate... cest pas tout le monde qui font des changements de faune aussi radicaux pour attirer leurs proies, en tout cas vous avez bien ete recompensés , jai bien hate de voir comment ca va se passer a la chasse. toute mes felicitations  cheers 
    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    ouvrage récompensée Empty Re: ouvrage récompensée

    Message  jobber44 Jeu 3 Juil 2014 - 20:55

    doum a écrit:ouff vous avez mis la main a la pate... cest pas tout le monde qui font des changements de faune aussi radicaux pour attirer leurs proies, en tout cas vous avez bien ete recompensés , jai bien hate de voir comment ca va se passer a la chasse. toute mes felicitations  cheers 

    Merci doum , en plus on a sorti les 2 au double abattage  , alors on verra  mais je crois que ma browning semi vas avoir de l'ouvrage ,malgré que je suis un chasseur de buck . Smile

    Contenu sponsorisé


    ouvrage récompensée Empty Re: ouvrage récompensée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:28