Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Pêche à Cuba

    avatar
    lecubacois
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 7
    Age : 48
    Date d'inscription : 02/01/2014

    Pêche à Cuba Empty Pêche à Cuba

    Message  lecubacois Jeu 2 Jan 2014 - 20:15

    Bonjour, je suis Québécois et je passe 5 à 6 mois par années à Cuba sur mon bateau. Je suis dans la province de Sancti Spiritus dans la magnifique petite ville de Trinidad playa la Boca. Je suis un mordu...Fishhhh onnnnnnnnnnnn comme dit Cyril...Depuis 8 ans je pêche dans les jardins de la reine avec les Cubains et je vous jurent que je suis au paradis car il y a une variété et une abondance de poissons incroyable car je suis pratiquement toujours le seul bateau à pêché dans ce coin la. Si jamais ça vous tente de venir me voir un de c'est jours il me fera plaisir de vous accueillir car j'aime avoir de la visite et j'aime partager ma passions avec les mordus. Vous pouvez m'écrire sur mon courriel: lecubacois@hotmail.ca
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Pêche à Cuba Empty Re: Pêche à Cuba

    Message  doum Ven 3 Jan 2014 - 16:29

    Bienvenue sur le forum LeCubacois, cest toujours plaisant d'avoir de la belle visite comme ca, je suis aussi un gros amateur de peche mais jai jamais essyer en eau salé, j'ai justement rencontrer un gars cette semaine a Laval qui m'en parlait et tout comme toi il eat tomber amoureux de cette peche, meme que je dirait un maniaque de la peche en eau salé... 
    Peut etre un jour...  cheers
    avatar
    lecubacois
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 7
    Age : 48
    Date d'inscription : 02/01/2014

    Pêche à Cuba Empty RE: A Cuba ?

    Message  lecubacois Ven 3 Jan 2014 - 16:47

    Salut Doum, l'essayer c'est l'adopter comme on dit souvent. La pêche c'est la pêche mais sincèrement pour moi c'est le meilleur trip a faire. Tu sera le bienvenu mon ami si ca te tente d'essayer ca un jour....

    Fish onnnnnn

    Contenu sponsorisé


    Pêche à Cuba Empty Re: Pêche à Cuba

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:30