Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA

    jfm31
    jfm31
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 46
    Age : 35
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA Empty Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA

    Message  jfm31 Lun 9 Déc 2013 - 13:12

    Bonjours 
    J'ai croisé cette canne la Veritas de abu garcia. Je l'ai eu en main et elle me parait trés bien pour le prix en plus. je voudrais savoir si quelqu'un en a une ou la déja eu en main et ce qu'il en pense?
    Merci 
    A+
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA Empty Re: Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA

    Message  doum Lun 9 Déc 2013 - 15:16

    Et bien JFM, tu y vas pas de main morte avec les cannes,  jais aussi une veritas ( bait caster )  que j'utilise surtout pour l'achigan. 
    Cette canne a tres bon prix pour ce qu'elle offre est vraiment une aubaine, les "rings" sont en titane et le graphite de la canne est de compression 30 tonnes. Ce qui est exellent pour une durabilité accrue.


    Personellement, je ne l'utilise pas souvent car mon moulinet ne fonctionne pas bien sur la canne, je vais devoir me procurer un bon bait caster REVO SX pour cette canne. aussi je ne la trouve pas asser flexible pour la peche a l'achigan en eau a fort debit, elle est un peu trop rigide a mon gout. par contre je la trouve extremement precise lors du lancer.


    tres beau choix pour les lacs et l'eau calme.  toute mes felicitation pour ton achat JFM, avec Abu Garcia, on se trompe rarement  cheers 


    Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA Abu-garcia-veritas-rod
    jfm31
    jfm31
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 46
    Age : 35
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA Empty Re: Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA

    Message  jfm31 Lun 9 Déc 2013 - 16:01

    Je ne l ai pas encore mais j ai vraiment flasher dessus donc tu confirme mon opinion merci .
    jfm31
    jfm31
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 46
    Age : 35
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA Empty Re: Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA

    Message  jfm31 Jeu 16 Jan 2014 - 11:33

    Ca y est je l'ai acheter , j'ai pas pu résister. J'ai mit dessus un moulinet gunki de la marque pezon et michel en attendant de m'acheter certainement un shimano chronach cI4 mais on va attendre un peu question budget.
    La canne je l a trouve  parfaite j' aime bien justement sont coté un peu rigide avant j'avais une canne a action réguliere et je trouvais justement qu'elle n'était pas assez rigide, maintenant je suis servit.
    maintenant va falloir attendre l'ouverture de la peche pour en savoir plus .
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA Empty Re: Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA

    Message  doum Jeu 16 Jan 2014 - 11:59

    Je suis certain que tu ne regretera pas jfm, elle a beaucoup de style en plus.. tu dois avoir hate au printemp..haha !
    Felicitation pour ton achat  cheers
    jfm31
    jfm31
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 46
    Age : 35
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA Empty Re: Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA

    Message  jfm31 Jeu 16 Jan 2014 - 12:01

    Merci c'est sur que j'ai vraiment hate. ca va venir  vite

    Contenu sponsorisé


    Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA Empty Re: Avis sur la canne veritas de ABU GARVIA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:50