Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+5
tou-ptit
sportychevreuil
jack58
jc popa
le chat
9 participants

    un braconnier tire a la saline de mon garçon

    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  le chat Lun 14 Oct 2013 - 20:13

    et oui un braconnier fait feu en direction de la saline a mon garçon et mon fils etais dans la tente...je commence part le début..vendredi matin moi et mon fils ont arrive a la roulotte comme c'est la derniere journée l'arbalette mon garçon part a direction de sa ouache et moi aussi a midi retourne a la roulotte pour dîner 20minutes pas plus ont retourne a notre place de chasse  a 15h40 attend la voie de mon garçon me dit un chasseur sans dossard a tirer en direction de la saline avec un calibre 22  aviron 50' de lui sur une perdrix mon garçon ma dit il a attendue la balle passer devant lui mon fils a crier apres lui et c'est sauver a course  mon garçon est venue me chercher je suis a 10minutes   de sa cache je suis a beau maudit j'appelle S.O.S BRACONNAGE mon garçon explique  les details a la personne a la fin il nous dit je peut pas envoyer un garde chasse pas avant mardi..scratch j,ai demander c,est tu une face il me dit non j,ai fermer le cell a beau tab.....
    jc popa
    jc popa
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1429
    Age : 81
    Date d'inscription : 16/07/2013

    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty Re: un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  jc popa Lun 14 Oct 2013 - 20:44

    Bonjour le chat

    sa pas d'alure des inocents il a na partout tu a raison d'étre en maudi

    avec une aventure que ton garcon vien de vivre il vas étre crintif de retournée dans le bois
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty Re: un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  jack58 Lun 14 Oct 2013 - 20:53

    Y a donc ben des colons partout , encore un qui tire sur tout ce qui bouge et qui ne respecte pas les territoires des autres chasseurs , y a des coup de pieds dans le cul qui se perdent !!!!! Il y a de ça plusieurs années , y a un gars qui a tiré une perdrix 5 pieds devant ma tente , j'étais à l'intérieure , tu fais le saut en maudit !
    Ce qui est désolant là dedans c'est qu'on a beau faire des plaintes aux agents de la faune , ils ne sont pas assez nombreux et il ne se passe jamais rien ! Désolé
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty Re: un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  sportychevreuil Lun 14 Oct 2013 - 21:12

    Très choquant effectivement et ca aurait pu ëtre grave pour ton garcon ,c est pas drôle des imbéciles semblables qui ont aucun recpect pour les terrains privés et pour la sécurité d autrui et tout ca pour une maudite perdrix!!!!un braconnier tire a la saline de mon garçon 13402
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty Re: un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  tou-ptit Lun 14 Oct 2013 - 23:37

    Y en a des fois..... . les garde a chasses scratch , pas drôle ca non plus....
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 983
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/09/2013

    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty Re: un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  lauriane Mar 15 Oct 2013 - 0:00

    mon dieu histoire assez troublante, le monde font vraiment pas attention à ce qu'ils font.. c'est à cause de monde de même que la chasse ça devient dangereux .. gâcher un si beau sport pour des épais et ternir la réputation de la chasse du même coup.. c'est vraiment désolant !
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty Re: un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  tou-ptit Mar 15 Oct 2013 - 0:42

    C' est vrai ce que tu dit ont passent toutes pour  des pareils ....
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty Re: un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  redji dunlop Mar 15 Oct 2013 - 11:46

    seigneur qui a fu mlnde tata tu rit bien mais une personne sur les.nerf aurai pu tirer sur le.gars vu qui avait pas dr dosart jen revien pas que lmonde on du culot ses decouragant
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty Re: un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  doum Mar 15 Oct 2013 - 13:46

    Mechant fou !   cest eux autre qui terne la reputations des chasseurs.
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty Re: un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  jack Mar 15 Oct 2013 - 15:28

    c'est effarant d'entendre cela, à cause de ce genre de fou inconscient ton fils aurait pu être blessé.

    Contenu sponsorisé


    un braconnier tire a la saline de mon garçon Empty Re: un braconnier tire a la saline de mon garçon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:19