Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
sportychevreuil
hunter441
Neely
Admin
8 participants

    les armes

    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  columbia071 Sam 23 Déc 2006 - 8:20

    Salut à tous!
    Je dois vieillir!?!
    J'avais comme principe que jamais je ne prendrais ma carte d'achat et possession d'armes à feu parce que j'étais et je suis encore profondément CONTRE...Mais bon... Comme j'aime bien la chasse aux migrateurs et que je dois avoir un fusil pour faire cette chasse... Pas facile à l'arc!!!... J'ai fait ma demande de carte et je devrais l'avoir dans les prochains jours... SI je peux donner un conseil, pour ceux qui font application pour cette inutilité bureaucratique, appelez souvent pour leur demander l'état de votre demande! Dans mon cas, la dame du CAFC a finalisé ma demande pendant que je patientais sur la ligne téléphonique après mon 7ième appel!!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Admin Sam 23 Déc 2006 - 9:49

    Félicitation Columbia !
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Sam 23 Déc 2006 - 13:20

    columbia071 a écrit:Salut à tous!
    Je dois vieillir!?!
    J'avais comme principe que jamais je ne prendrais ma carte d'achat et possession d'armes à feu parce que j'étais et je suis encore profondément CONTRE...Mais bon... Comme j'aime bien la chasse aux migrateurs et que je dois avoir un fusil pour faire cette chasse... Pas facile à l'arc!!!... J'ai fait ma demande de carte et je devrais l'avoir dans les prochains jours... SI je peux donner un conseil, pour ceux qui font application pour cette inutilité bureaucratique, appelez souvent pour leur demander l'état de votre demande! Dans mon cas, la dame du CAFC a finalisé ma demande pendant que je patientais sur la ligne téléphonique après mon 7ième appel!!
    :3d18: :3d18: :3d18: .....yes!....tu sais comment agir avec dé bureaucrates! :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Sam 23 Déc 2006 - 18:26

    270
    410
    20
    22
    303
    mon arc est une martin cheers
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  hunter441 Dim 24 Déc 2006 - 16:00

    Jehunt a écrit:270
    410
    20
    22
    303
    mon arc est une martin cheers



    aime tu ton arc jéhunt
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Dim 24 Déc 2006 - 18:17

    Taureau noir a écrit:No Images? Click Here To make sure you continue to receive email from us please add club_news@huntingclub.com to your address book or safe list.

    ---------------------------------------------------------------------------


    Feature Article
    Smith & Wesson Buys Thompson/Center
    Smith & Wesson Holding Corporation announced earlier this week that it is in the process of purchasing Thompson/Center Arms for $102 million. Under the purchase agreement, Smith & Wesson would immediately acquire Thompson/Center’s line of blackpowder muzzloaders and accessories as well as its precision rimfire rifles. more


    --------------------------------------------------------------------------------
    Espèrons juste que la qualité n'en sera pas affectée! :3d5:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Admin Lun 25 Déc 2006 - 0:04

    J'espere aussi .Smith and Wesson a quand meme une bonne qualité de produits,espéront que ca demeurera le cas
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Sam 6 Jan 2007 - 14:21

    moi perso je prends mon remington o/u 332 12ga en début de saison tant que la bécasse est présente après je passe au chose sérieuse pour la perdrix avec mon semi 11-96 euro que je prend aussi pour la corneille au printemps.......comme gros calibre j'ai 270 sako pour le chevreuil....un bijou !!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Admin Sam 6 Jan 2007 - 14:26

    Coyoteman,tu as des armes de qualité et tu sembles savoir t'en servir.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Sam 6 Jan 2007 - 14:41

    merci pour le compliment taureau.......si je sais men servir; faudrait vérifier sur un stand de tir ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 2:19

    moi pour l'instant j'ai seulement une arc mais aussitot que je peu avoir mes papier pour l'achat d'arme a feu je vais me chercher une .22 un .270 et un .30-06 et d'autre calibre éventuellement pour ce qui est des marques je ne le sais pas encore mais surment du remmington et/ou winchester
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 21:30

    Ch0ppers a écrit:moi pour l'instant j'ai seulement une arc mais aussitot que je peu avoir mes papier pour l'achat d'arme a feu je vais me chercher une .22 un .270 et un .30-06 et d'autre calibre éventuellement pour ce qui est des marques je ne le sais pas encore mais surment du remmington et/ou winchester
    Et n'oublie pas les Savage.....tres précise en sortant de la boite (ce qui veux dire que t'a pas à la modifier pour qu'elle soit précise) et rapport qualité/prix extremement dur à battre à mon humble avis.....toutefois, la finition est pas au ''top'' mais ca......ca dépend des gouts.
    Bonne chance....
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 23:01

    [quote="Squillla finition est pas au ''top'' mais ca......ca dépend des gouts.
    Bonne chance....[/quote]

    ouin mais ca fais moin mal au coeur ci accroche la cross sur une pierre ou quelque chose comme ca et que ca fais une "chip" sur la cross
    avatar
    punkjo
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  punkjo Mer 10 Jan 2007 - 23:15

    quand je vais macheter ma carabine moi surement une 270 , je vais aller dans le savage
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 11:27

    que penser vous de cette carabine http://commandohubert.free.fr/CHarmes.html#hecate
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 11:38

    yen a pas grand chose a dire.....sauf que c interdit pour la chasse et que probablement que c tres impossbile a obtenir un permis de possession pour ca et que tu trouveras pas de munitions pour ca ici........bref je viens de perdre 5min de ma vie a te répondre lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 12:14

    any way juste avec le poid de 13,5kg vide et la longueur de la caribine pas trop évidant de marcher avec ca ds le bois sans faire de bruit :P
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 12:17

    anyway tu veux faire quoi d'un cal 50???? a part de faire du steak hacée....
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 12:32

    coyoteman a écrit:anyway tu veux faire quoi d'un cal 50???? a part de faire du steak hacée....

    des beau petit cube pour un ragou ou un bourguignon :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 14:12

    De toute facon, ces armes ne servent pas pour la chasse et ne sont pas faites pour ca mais pour faire du tir (compétition etc). Et pour ce qui est du tir justement, et ben là on jase....les calibre .50 sont ceux utilisé par l'armé Canadienne par les sniper....c'est un boulet asser lourd et c'est le gros avantage car moin affecté par le vent que les calibres plus petits.
    C'est d'ailleur avec ce calibre que le record du plus long ''snipe'' a été accompli en Afganistan par un soldat Canadien.....2600 metres ou verges si je me souvien bien.... affraid
    Un peu macabre comme record toutefois :3d3:
    avatar
    Sylvain/
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Sylvain/ Jeu 11 Jan 2007 - 18:57

    moi ses une 3006 remington[url=https://servimg.com/view/10040918/10][img]https://i.servimg.com/u/10/04/09/18/chasse12.jpg[/img][/url]
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 19:09

    bigboat1 a écrit:moi ses une 3006 remington[url=https://servimg.com/view/10040918/10][img]https://i.servimg.com/u/10/04/09/18/chasse12.jpg[/img][/url]
    Wow.....j'aime le grain du bois, il a un look ''bringé'' qu'on voit rarement!....Est-ce la crosse originale?
    avatar
    Sylvain/
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Sylvain/ Jeu 11 Jan 2007 - 19:20

    oui elle tres original elle a 3 egratignure dessu en 10 ans ses pas pire
    bigboat1
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Ven 12 Jan 2007 - 10:27

    C' est tu une edition speciale pour avoir une belle crosse comme ça ou c' est juste le modele?
    Tres belle arme , connait tu l' essence de ce bois?
    avatar
    Invité
    Invité


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Invité Ven 12 Jan 2007 - 13:44

    Ch0ppers a écrit:que penser vous de cette carabine [url=http://commandohubert.free.fr/CHarmes.html#hecate
    http://commandohubert.free.fr/CHarmes.html#hecate[/quote[/url]]

    je savais que vous aviez de grands orignaux chez vous mais je ne pensais pas qu'il vous restait des tyranosaure rex:lol!: lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    les armes - Page 3 Empty Re: les armes

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:13