Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
SNIPER
antho1835
6 participants

    besoin de truc pour demarrage site dappatage

    avatar
    antho1835
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 5
    Age : 27
    Date d'inscription : 23/08/2013

    besoin de truc pour demarrage site dappatage Empty besoin de truc pour demarrage site dappatage

    Message  antho1835 Ven 23 Aoû 2013 - 23:41

    je sais que jaurais du commencer ce printemp faute de temp jai commencer il a quelque temp jai 2 congelateur plein de nourriture pour mon ours mais pour commencer a se quil viennt voire quois de bon a mettre pres ou dedans pour lattirer merci Smile
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    besoin de truc pour demarrage site dappatage Empty Re: besoin de truc pour demarrage site dappatage

    Message  SNIPER Dim 25 Aoû 2013 - 23:17

    D'APRES MOI A CE TEMPS ICI,ILS ONT MANGER DES PTIT FRUITS TOUT UNE PARTI DE L'ETE,,,MOI,JE LEUR DONERAIS DES SUCRERIES,,,BEIGNE,MELASSE,PAIN SUCRE,,,ETC...ETC...
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    besoin de truc pour demarrage site dappatage Empty Re: besoin de truc pour demarrage site dappatage

    Message  jack58 Jeu 10 Oct 2013 - 20:51

    L'automne le sucre les attire beaucoup , tu peux faire chauffer de la mélasse avec un petit bruleur , ton site va être imprégné de cette odeur , ça les attire de loin .
    Bonne chasse !
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    besoin de truc pour demarrage site dappatage Empty Re: besoin de truc pour demarrage site dappatage

    Message  redji dunlop Ven 11 Oct 2013 - 11:50

    des sucreri devrai faire dla.job aussi pour quil laise leur trace de lhuile a patate frite sa aussi sa les atire de.loing
    VBenedetti
    VBenedetti
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 9
    Age : 46
    Date d'inscription : 18/10/2013

    besoin de truc pour demarrage site dappatage Empty Re: besoin de truc pour demarrage site dappatage

    Message  VBenedetti Sam 19 Oct 2013 - 5:44

    Un truc qu'on avait utilisé dans le temps était de trainer une chaudière d'huile à patate frites et de se servir d'une tête d'épinette comme "pinceau" et on avait fait des traces qui menaient à notre site d'appâtage.

    On avait également mis du poisson qu'on avait laissé disons "mûrir" au soleil... ça sent de loin aussi ! lol! 

    Ca avait plutôt bien fonctionné :- )
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    besoin de truc pour demarrage site dappatage Empty Re: besoin de truc pour demarrage site dappatage

    Message  tou-ptit Sam 19 Oct 2013 - 7:21

    De la graisse a patates frite tu en verse au sol pour qu'il puise passer dedans avec ses pattes et lorsqu'il par le corridor d' odeur qu'il laisse, attire les  autre ours améliorant de beaucoup t'on site d' appatage , tu peut mettre du sucré et de l'huile d'anis pour les garder plus long temps sur la bait....
    VBenedetti
    VBenedetti
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 9
    Age : 46
    Date d'inscription : 18/10/2013

    besoin de truc pour demarrage site dappatage Empty Re: besoin de truc pour demarrage site dappatage

    Message  VBenedetti Sam 19 Oct 2013 - 7:57

    tou-ptit a écrit:De la graisse a patates frite tu en verse au sol pour qu'il puise passer dedans avec ses pattes et lorsqu'il par le corridor d' odeur qu'il laisse, attire les  autre ours améliorant de beaucoup t'on site d' appatage , tu peut mettre du sucré et de l'huile d'anis pour les garder plus long temps sur la bait....
    Hmmm bon truc! je n'avais pas vu sous cet angle là mais excellent conseil ! :-)

    Contenu sponsorisé


    besoin de truc pour demarrage site dappatage Empty Re: besoin de truc pour demarrage site dappatage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:47