Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
SNIPER
berny v
redji dunlop
7 participants

    ma surment etre absent un petit bout

    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    ma surment etre absent un petit bout Empty ma surment etre absent un petit bout

    Message  redji dunlop Ven 14 Juin 2013 - 8:57

    salut  les amis je vais surment etre absent un petit bout car lundi le 17 je me fait opéré a la jambe suite a laccident de char que jai eu ya 2 ans il enleve les vise et tout dans ma jambe et les docteur ma dit de pas minquieter mais avec les radiographie jai 2 vis mal arenger a cose les nerf se sont pogner apres et il devrai avoir des compliquation et dans la cuise jai un éclat dos qui est pogner dans mon nerf qui fait que je suis capable de marcher et en lenlevant ya des risque que ma jambe paraliser et jvais devoir faire dla physio pour refaire marcher ma jambe  ma surment etre absent un petit bout 13402
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  berny v Ven 14 Juin 2013 - 10:27

    Bonjours redji dunlop prend soin de toi et revien en forme! clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  SNIPER Ven 14 Juin 2013 - 11:58

    OK REDJI,,,PREND SOIN DE TOI ET BONNE CHANCE,,,,clin d\'oeil
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  le chef Ven 14 Juin 2013 - 23:08

    BONNE CHANCE MON REDJI ' PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET REDONNE NOUS DES NOUVELLES
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  sportychevreuil Sam 15 Juin 2013 - 19:18

    redji prend soin de toi mon ami,je suis convaincu que ca va bien aller,je t envoit des pensée positive;revient qunad tu pourra on garde ta place bien au chaud!!!clin d\'oeil
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  doum Lun 17 Juin 2013 - 10:52

    Prend soin de toi Redji, la physio devrais etre difficile mais lache pas mon chum, on est avec toi cheers

    Donne nous des nouvelles
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  redji dunlop Mer 19 Juin 2013 - 13:45

    merci les gars pour vos encouragemenr liperation a ete pire que jpensait fait 3 jour chui coucher sur
    le divant en fin de compte yon pas juste enlever les vis yon enlever la tige de metal que javais dans los
    sa fait asser mal en plus quand je prend mes anti inflamatoire chui malade alors je prend sa relaxe
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  le chef Mer 19 Juin 2013 - 13:50

    j,espere bien que tu prendras du mieux le plus vite possible mon REDJI , prends ca cool et repose toi bien
    beaubuck
    beaubuck
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 153
    Age : 63
    Date d'inscription : 28/05/2013

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  beaubuck Jeu 20 Juin 2013 - 11:05

    Bonjours un prompt rétablissement redji moi en 80 j ai eu un accident moto fracture ouverte tibia et péroné casser comme un os de poulet j avait 4 tige bar en bar de la jambe pour la mettre en traction 6 mois il m ont dit que je pouvait commencer a marcher dessus 4 mois après rendez vous pour enlever ces 4 rods  ils ont crochis un tpit peut il sort genre tpit vilebrequin a main accroche  sur un coter et commence a tourner la ca fait mal en cr.... je lui dit et il me répond qu il n y a pas de sensibiliser dans un os et continue la je lui ai dit tu me gèle ou bien ces moi qui te gèle  aujourd’hui ui je fait tout les sport et je ne m en ressent plus ils m ont fait greffe osseuse et 2 vis qui n ont pas enlever parce que il ne me nuise pas  alors je sait ce que tu traverse après la pluie ces le beau temps salut Bob  :chasse015:  tes antiinflammatoire prend les en mangent moins dure sur l estoma
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  sportychevreuil Ven 21 Juin 2013 - 20:40

    Prend soin de toi redji,prend le temps qui faudra,bon courage mon chum!clin d\'oeil
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  redji dunlop Mer 26 Juin 2013 - 9:49

    cet semaine sa va bien je marche encore avec mes béquille mais sa va de mieu en mieu linfirmiere ma dit que mes plai etais super belle alors sa va bien la chui content:cheers:
    beaubuck
    beaubuck
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 153
    Age : 63
    Date d'inscription : 28/05/2013

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  beaubuck Mer 26 Juin 2013 - 11:00

    Bonjours  salut redji  bien content pour toi pas trop vite un jour a la foi bon rétablissement clin d\'oeil  salut Bob
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  le chef Mer 26 Juin 2013 - 23:29

    de tres bonne nouvelle mon REDJI ,lache pas ,bon courage
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  SNIPER Jeu 27 Juin 2013 - 10:44

    LACHE PAS MON REDJI,PI LAISSE TOI FAIRE PAR LES INFIRMIERES,,,CHANCEUX,,,HI,HI,HI,HI,HI,
    CE QUI COMPTE C'EST QUE TU AILLES BEAUCOUPS MIEUX MON CHUM,,,YESSSSSSSS,,,cheerscheers
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  sportychevreuil Ven 28 Juin 2013 - 17:10

    Bonne nouvelle sa mon redji ,le temps va arranger bien les choses tant fait pas trop,le corps humain est plein de ressource!clin d\'oeil
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  doum Dim 7 Juil 2013 - 20:55

    Bonne nouvelle Redji, prend soin de toi mon chum cheers

    Contenu sponsorisé


    ma surment etre absent un petit bout Empty Re: ma surment etre absent un petit bout

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:41