Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    pi la chasse a date sa donne quoi

    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  redji dunlop Lun 27 Mai 2013 - 10:54

    moi hier jai été au apat et ya 3 ours diferent qui vienne regulierement et ya une mere avec un bebe qui laise des trace de 1 a 2 pouce de largeut mais le 4 juin ma esayer daller tuer sa car jme fait operer la semaine suivante alors jpoura pu i aller et vous a date sa donne quoi
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  SNIPER Lun 27 Mai 2013 - 11:22

    BONNE CHANCE MON CHUM REDJI:cheers:,,,MOI ,PAS LE TEMPS DU TOUT D'ALLER A L'OURS ENCORE UNE FOIS,,,,:scratch:C'EST COMME CELA A TOUT LES ANS DEPUIS UN PTIT BOUT,,,
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  redji dunlop Lun 27 Mai 2013 - 15:06

    ouin ses plate sa manquer de temp moi jvais prendre le temp hahahaha jai la gachette qui demange
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  SNIPER Lun 27 Mai 2013 - 16:39

    redji dunlop a écrit:ouin ses plate sa manquer de temp moi jvais prendre le temp hahahaha jai la gachette qui demange

    oui,moi aussi l'index gauche me demange pas mal simonac,,,,,parfois y saute,,,pi la chasse a date sa donne quoi 204838hi,hi,hi,hi,mais je ne peut pas du tout,,,,,c'est ca qui m'agace,,,c'est pas grave,,,scratch
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  Harold Lun 27 Mai 2013 - 22:03

    moi mon ami sniper pas d'ours encore mes je me décourage pas l'année passer on na récolter le 19 juin je pars demain pour fermont j'ai préparer 8 5 gallons de pain avec mélasse ma blonde va aller appater avec mont baux frere je revien le 11 juin et la on va chasser pi la chasse a date sa donne quoi 264425
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  redji dunlop Mar 28 Mai 2013 - 9:44

    moi mon collegue de chasse hier est aller voir lapat et a atendu voir si yetais pour voir des ours et il na vue 4 en tout et na tuer un un beau mâle de 293 lbs il la tirer hier soir a 8 heur 47 alors jme suis coucher tard hier a matin jai les yeux petit a djob hhahaha je vais esayer de rentrer les photo sur mon ordi de la chasse et quelque photo de la caméra de surveillance sa bouge en fou set anner la saison sanonce bien hahaha
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  sportychevreuil Jeu 30 Mai 2013 - 21:44

    Moi a date aucun signe de nounours ,je vais aller voir ca en fin de semaine si sa bouger,bonne chance a ceux qui ont des ours sur leur spot!!!!pi la chasse a date sa donne quoi 264425
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  doum Jeu 30 Mai 2013 - 22:50

    Jespere quil va y avoir du mouvement a ton spot sporty Smile
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  redji dunlop Ven 31 Mai 2013 - 9:09

    toi sporty ses un nouveau spot si jme rapelle bien nous aussi a notre nouveau spot ya pas aucun mouvement mais din magazin de chasse tu pru tacheter du yogipu sa sens tres mauvait et sa atire les ours sur des nouveau site
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  sportychevreuil Mar 4 Juin 2013 - 21:24

    redji dunlop a écrit:toi sporty ses un nouveau spot si jme rapelle bien nous aussi a notre nouveau spot ya pas aucun mouvement mais din magazin de chasse tu pru tacheter du yogipu sa sens tres mauvait et sa atire les ours sur des nouveau site

    C est tu une joke ou quoi ca mon redji du yogipu???????pi la chasse a date sa donne quoi 204838
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  redji dunlop Mer 5 Juin 2013 - 10:42

    bha non mon sporty nous chez bc sport ou écotone il i a une petite bouteil de stuff et ses du yogipu ou ya na meme un ses fuckbears.mais le yogipu ses pomal efficace crait moi hahaha
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  doum Mer 5 Juin 2013 - 12:50

    eh ben, ca existe pour vrai..haha ! tu parle d'un nom de produit... en tout cas ca reste en memoire !

    pi la chasse a date sa donne quoi Untitled-1-1_zps65d02275
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  redji dunlop Mer 5 Juin 2013 - 16:04

    ho oui le nom est vraiment ocrocheur tout comme lodeur sa puy en salle ste liquide la hahaha ya 2 ans je navais acheter une bouteil pi a ses vider sur mon siege de char cré moi le siege je les enlever jeter pi racheter un hahaha mais sur le cout spas drole
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  sportychevreuil Dim 9 Juin 2013 - 20:37

    Il a un marchand écotone dans mon boute je vais m informer merci bien de l info redji,méchant nom pareil!!!!!lolpi la chasse a date sa donne quoi 204838
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  Harold Lun 17 Juin 2013 - 15:31

    salut mon ami sporty moi depuis que je suis arrivé de fermont je vas a l'ours pas mal souvant la se matin je suis partie de la maison a 3.20 pour aller a ma cache et bien non pas de boule noir a l'horizon il venait deux a trois matin et a matin pas la a soir encore a l'ours      on peus dire quil fait froid en tabarnouche il veux pas coller
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  SNIPER Lun 17 Juin 2013 - 17:19

    C'EST DOMMAGE  HAROLD,MAIS AU MOINS T'AS PAS DE MOUCHE CALVASSE,,,,,MOI CETTE ANNEE PAS DE TEMPS POUR Y ALLER,ET LA C'EST LA SIMONAC DE GREVE EN PLUS,,,,,scratch
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  sportychevreuil Mar 18 Juin 2013 - 19:51

    Harold a écrit:salut mon ami sporty moi depuis que je suis arrivé de fermont je vas a l'ours pas mal souvant la se matin je suis partie de la maison a 3.20 pour aller a ma cache et bien non pas de boule noir a l'horizon il venait deux a trois matin et a matin pas la a soir encore a l'ours      on peus dire quil fait froid en tabarnouche il veux pas coller

    Lache pas mon Harold,y vont ben finir par se pointer le bout du nez en même temps que toi mon ami,moi toujours pas venu de yogi,il en a eu 2 de tuer sur le même site pas ben loin de chez nous dans la traverse de st-louise,un de 1an et demi et un de 4 an et demi qui parait!!!!
    Continue Harold ca va finir pas aboutir les yogi!!!!rire

    Contenu sponsorisé


    pi la chasse a date sa donne quoi Empty Re: pi la chasse a date sa donne quoi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:48