Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
COLAB
juicedcoco
6 participants

    Chaloupe ou Bassboat ?

    juicedcoco
    juicedcoco
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Chaloupe ou Bassboat ? Empty Chaloupe ou Bassboat ?

    Message  juicedcoco Sam 30 Mar 2013 - 7:16

    Salut les z'amis j ai commencé a regardé pour un bateau de pêche avec un budget de 6500$ max ma question lequel est mieux une chaloupe ou un bassboat et pourquoi faut pas oublier ma tite barbotte de 3ans qui est toujours avec moi parce que sur kijiji et les pacs ces plein des deux models dans les prix que je veut payé merci pour votre aide encore une fois cheers cheers
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Chaloupe ou Bassboat ? Empty Re: Chaloupe ou Bassboat ?

    Message  COLAB Sam 30 Mar 2013 - 8:54

    GO GO GO ! La saison commence. Trés content pour toi ! Applaudissements
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Chaloupe ou Bassboat ? Empty Re: Chaloupe ou Bassboat ?

    Message  sportychevreuil Sam 30 Mar 2013 - 10:51

    juicedcoco j imagine que ca dépend toujours du genre de plan d eau ou tu veux aller ,chaque modèle doit être adapter pour un plan d eau spécifique ou au mieux est polyvalent ,surement qu'un membre plus connaissant que moi va te répondre,parfois aller voir des marchands en bateau vont bien te conseiller ,c est leur domaine!

    Ensuite lorsque tu sais qu elle genre d embarcation est la mieux adapté a tes besoins et bien lets -go les recherches dans l usagé!!!

    Bonne recherche mon ami ,donne nous des nouvelles de ton choix!!!!!Chaloupe ou Bassboat ? 264425
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Chaloupe ou Bassboat ? Empty Re: Chaloupe ou Bassboat ?

    Message  Wanabee Sam 30 Mar 2013 - 11:45

    salut juicedcoco ..

    un bassboat ..normalement sa devrait venir avec un assez gros moteur ...la chaloupe elle tout depends de sa grandeur pour sa motorisation

    y a aussi les bateaux ou chaloupes de fibre ..plus lourd mais assez stable sur l eau

    comme disait sporty ..tous depends des plans d eau que tu vas frequenter

    bon magasinage mon ami
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Chaloupe ou Bassboat ? Empty Re: Chaloupe ou Bassboat ?

    Message  le chef Sam 30 Mar 2013 - 14:07

    SI TU FRÉQUENTE DE PETIT PLAN D,EAU ,MOI J,OPTERAIT POUR UNE CHALOUPE EN ALUMINIUM , STYLE 14 PIEDS , TRES LÉGER ET MANIABLE AVEC UN PTIT 10 FORCE TU SERAIT EN VOITURE ET POUR LE PRIX QUE TU VEUT METTRE TU AURAIT DE QUOI DE RÉCENT
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Chaloupe ou Bassboat ? Empty Re: Chaloupe ou Bassboat ?

    Message  Wanabee Sam 30 Mar 2013 - 14:22

    le chef a écrit:SI TU FRÉQUENTE DE PETIT PLAN D,EAU ,MOI J,OPTERAIT POUR UNE CHALOUPE EN ALUMINIUM , STYLE 14 PIEDS , TRES LÉGER ET MANIABLE AVEC UN PTIT 10 FORCE TU SERAIT EN VOITURE ET POUR LE PRIX QUE TU VEUT METTRE TU AURAIT DE QUOI DE RÉCENT

    sa c est le passe partout ... coupler a un 2-3 forces ou moteur electrique ... l affaire est ketchup pour de belles journees Chaloupe ou Bassboat ? 322102

    moi j ai la 14 pieds mais en fibre avec un 10hp ...sa essoufle pas mal l"" evinrude ""....il me faudrait au moins un 15hp ..mais j ai eu sa pour une chanson ..

    je lui mets aussi mon 2hp .. sa fait la job
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Chaloupe ou Bassboat ? Empty Re: Chaloupe ou Bassboat ?

    Message  le chef Sam 30 Mar 2013 - 14:31

    Wanabee a écrit:
    le chef a écrit:SI TU FRÉQUENTE DE PETIT PLAN D,EAU ,MOI J,OPTERAIT POUR UNE CHALOUPE EN ALUMINIUM , STYLE 14 PIEDS , TRES LÉGER ET MANIABLE AVEC UN PTIT 10 FORCE TU SERAIT EN VOITURE ET POUR LE PRIX QUE TU VEUT METTRE TU AURAIT DE QUOI DE RÉCENT

    sa c est le passe partout ... coupler a un 2-3 forces ou moteur electrique ... l affaire est ketchup pour de belles journees Chaloupe ou Bassboat ? 322102

    moi j ai la 14 pieds mais en fibre avec un 10hp ...sa essoufle pas mal l"" evinrude ""....il me faudrait au moins un 15hp ..mais j ai eu sa pour une chanson ..

    je lui mets aussi mon 2hp .. sa fait la job







    QUAND LE PRIX EST LA CA VAUT LA PEINE



    VU QUE JE VAIS PLUS SOUVENT SUR LA COTE-NORD POUR LA MOUCHETÉE , PAS LE CHOIX D,AVOIR DE QUOI DE LEGER
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Chaloupe ou Bassboat ? Empty Re: Chaloupe ou Bassboat ?

    Message  doum Dim 31 Mar 2013 - 16:21

    Salut Juicedcoco, tu te lance d`aplomb cet année a la peche mon chum, je suis tres content pour toi et ta petite, vous allez avoir de tres beau moments, viens partager ca avec nous par la suite, ont a ben hate de vous suivre dans vos aventures cheers

    Il y a quelques années javais une 14 pieds un peu modifier (en bass boat), mais jai due la vendre car elle ne repondais pas a mes style de peches, vue que je peche surtout le fleuve mon 14 pied etait pas de taille faces au vent, vagues du fleuve, jais beaucoup de mésaventure et parfois dangereuse sur le fleuve avec ma chaloupe d`alluminium. je te dis ca car je sais que tu vas surement pecher le fleuve cet été vue que tu demaure pas tres loin de cet éden a poissons.

    Pour les petit lacs et rivieres une chaloupe cest parfait, tres leger, facile a transporter ect.. tu peut aussi facilement modifier une chaloupe a ton gout. beaucoup d`avantages !

    Cest vraiment a ton gout Juicedcoco, mais j`opterais pour le bass boat, plus securitaire et surtout plus fait pour la peche sur les gros plan d`eau, un autre chose qui est tres utile sur un bassboat surtout pour ta petite... un toit style bikini, souvent on y pense pas mais toute une journée sur l`eau, au soleil, ca peut etre tres desagreable a la longue. de l`ombrage est toujours bienvenue quan ca fait 3 haures qu`on est au gros soleil.
    pour 6000$ tu peut avoir quelques chose de tres bien, ce qui coute cher sur un bateau usagé, c`est le moteur, et comme référance: un moteur usagé en bonne condition vaut 1000$ du 10 forces ( en moyenne)

    Assure toi que le moteur est en bon etat avant l`achat, souvent tu vas voir de mechant beau bass boat avec un moteur pus ou moin bon ! ( verifier que le serial soit sur le moteur)

    yen a un mechant beau a vendre avec ton budjet sur kijiji: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-vedettes-bateaux-a-moteur-Bass-boat-a-vendre-W0QQAdIdZ469130189
    [url=http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=469130189&Keyword=bass boat][/url]

    Chaloupe ou Bassboat ? $T2eC16N,!wsE9suw)kk,BRU5E4Dk1Q~~48_20
    juicedcoco
    juicedcoco
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Chaloupe ou Bassboat ? Empty Re: Chaloupe ou Bassboat ?

    Message  juicedcoco Dim 31 Mar 2013 - 16:39

    Ces drôle doum je le regardait depuis un petit bout celui la lollll

    Contenu sponsorisé


    Chaloupe ou Bassboat ? Empty Re: Chaloupe ou Bassboat ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:53